FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron (22 jun 2009) disait:

miss (22 jun 2009) disait:

thomas mate un coup y'a comme un gars avec un pantalon orange fluo en bas à droite... il a une cible K2 sur le casque...

tabernacle...
Du tout, suis en train de polir les chromes de mon vélo ! :)

You pimp your vélib'

slut jéjé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
oh ben... vous en passez du temps sur une photo pourrie pendant que d'autres avalent les kilometres...

bon... moi j'dis ça....

bonjour les z'amis :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
t'as un nouveau vélo mon byby?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pas une photo pourrie, c'est la tanière d'Ottokar, et l'entrainement secret de labuche et la mini moraine... :)

Presque un nouveau vélo, en effet ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Derbystes, Derbystes, photographes, contemplateurs de moraine, obsédé des filets, madame miss, bonjour !
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (22 jun 2009) disait:

Camarades estivaux, bonjour !!

J'ai l'impression que quelques derbystes tentent de tout miser sur l'aspect psychologique de la préparation...

des noms ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
non
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non non non non non non non nonnon non non non non non non non non
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, bah, il les a ses nons, Berty... :) Suffisait de demander...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
D'autres questions Berty ?
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tu connais l' histoire du con qui dit "non" ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
...
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
ca veut dire oui ou non ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 (23 jun 2009) disait:

elle est moins drôle que celle qui demande des nons !

Berty, au début de l'été c'est quand il fait sa cure hormonale pour regarder passer le tour de france, alors forcément il est un peu tendu ! :)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
byron (23 jun 2009) disait:

bert05 (23 jun 2009) disait:

elle est moins drôle que celle qui demande des nons !

Berty, au début de l'été c'est quand il fait sa cure hormonale pour regarder passer le tour de france, alors forcément il est un peu tendu ! :)

Pas trop tendu quand même hein?

Parce que dans une combi, ça se voit un peu non?

Debystes et fans d'édouard stern, bonjour!
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
FastNico (23 jun 2009) disait:

Pas trop tendu quand même hein?

Parce que dans une combi, ça se voit un peu non?

ça y est , ça repart avec la polémique sur les combi... bientot au derby , ça va faire comme en natation : il va y avoir une contestation générale contre les combi, les plus radicaux revendiquant : " tous en maillot" !

à cet égard, est il nécessaire de rappeler qu' on avait dit "pas les vêtements !" ... Pour les pulls jacquard, ça va , je laisse glisser, mais pour la tenue de Derby, je m' insurge ! :-) ( même si j' essaye de laisser glisser aussi )
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
FastNico (23 jun 2009) disait:

Debystes et fans d'édouard stern, bonjour!

sur ce ... Derbystes et fans de Stéphane Bern , bonsoir
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bert nous refait le coup de l'esprit derby et patati et patata... L'esprit derby, déjà, c'est pas taxer les diots aux camarades pour les affamer juste avant une séquence BAM...
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
surtout qu'il n'y participe pas à la séquence BAM ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est bien là l'astuce... Toujours un coup d'avance bert, toi naïf t'es en train de savourer ta course (seul jour de repos dans l'année avec noël et la fête des mères) et lui déjà est sur le derby suivant...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
bof... je suis plutot comme ak : pas dans le derby suivant, mais dans le derby 2019
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
arg !!!

moi qui pensait pouvoir m'entrainer en secret!!!!

:):):)
;)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
on sait bien que tout concurrent serieux dispose d' un efficace service de renseignements pour établir sa stratégie
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
amis du jour, teufeurs, transexuels, freestylers du parc des deuz... chérie... bonjour :-)
vas-y-avoir du gohl sur le podium... :-) du ou de la... :-)
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
ak (24 jun 2009) disait:

dois je comprendre que ... ? :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 (24 jun 2009) disait:

on sait bien que tout concurrent serieux dispose d' un efficace service de renseignements pour établir sa stratégie
Parait que Bert a voulu analyser les enductions des tenues de ses concurrents... C'est au pull d'ottakar que ça s'est corsé quand ils ont trouvé un bout de gigot de chevreuil entre les mailles (pas loin de la confiture de groseille)...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Camarades derbystes et derbystes, bonjour ! :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
jéjé07 (24 jun 2009) disait:

ak (24 jun 2009) disait:

non... je parlais de ma femme :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron (24 jun 2009) disait:

bert05 (24 jun 2009) disait:

Parait que Bert a voulu analyser les enductions des tenues de ses concurrents... C'est au pull d'ottakar que ça s'est corsé quand ils ont trouvé un bout de gigot de chevreuil entre les mailles (pas loin de la confiture de groseille)...

juste sous la tache de klug?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, sous la tâche de klug c'était sa collection de poésie sur épluchure de saucisson.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 24/06/2009 - 11:14
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
ak (24 jun 2009) disait:

ak (24 jun 2009) disait:

non... je parlais de ma femme :-)

ah ok !!! ;)

en même temps je pronostiquerais plus pour "de la" que "du" ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

ah ok !!! ;)

Pour "ça" ils doivent d'abord calculer quand ça lui fera son pic d'hormone, à Miss, histoire que ça tombe au bon moment...
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
2 marches supplémentaires sur le podium ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Au moins une !!! :) Elle a le team pour ça...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages

Au moins une !!! :) Elle a le team pour ça...

je dirais plutôt : le team a "elle" pour ça
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
en parlant de team, ça fait un moment qu'on a pas vu les brigadiers du style ...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Camarades Derbystes, bonjour

Ben y paraît que la brigade du style cherche son style en fait parce qu'un agneau mort ressemble un peu trop au lama jacqard mort!

Perso, je verrais bien le bigfoot style pour la brigade:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

en parlant de team, ça fait un moment qu'on a pas vu les brigadiers du style ...
Sont rongés par la culpabilité ?

Ils cherchent le nom de leur co-équipière (par ailleurs charmante) ?
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Sont rongés par la culpabilité ?

Ils cherchent le nom de leur co-équipière (par ailleurs charmante) ?

Rhhooo, le mort de faim l'autre!!!!!!!!!!;)
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Je ne sais pas vous, mais je commence à avoir bien la patate. J'espère que mon pic de forme n'arrivera pas trop tôt...

Parce que là, j'ai fait 15 s de moins sur le même parcours qu'hier... et j'ai pas forcé, j'y suis allé pépère...

P****in, les gars, si cette année j'arrive à m'inscrire... Il va se passer quelque chose.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
FastNico (24 jun 2009) disait:

C'est plus un problème d'excès de testostérone... :)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

FastNico (24 jun 2009) disait:

C'est plus un problème d'excès de testostérone... :)

Y t'ont bloqué ton compte sur meetic?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On avait dit pas les vêtements (sauf les pulls), pas le physique et pas la vie privée...

Ça complique évidemment pour ak et miss qui profitent de leur lien privilégié pour brouiller les pistes par un habile mélange des genres (podiums, norvège etc)...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais bon, fallait s'y attendre, le team Rocco est un peu une cible privilégiée, c'est le team à abattre... Le team gross'poudre fait quand même très outsider... Et la brigade du style, elle brille ...... par son absence !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 24/06/2009 - 16:48
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Au fait, ils te reprennent dans le team ou ton contrat est prolongé aux deuz?
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
powderman38 (24 jun 2009) disait:

P****in, les gars, si cette année j'arrive à m'inscrire...

sinon demande à byby, les tracas administratifs de dernière minute, il connait ...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
bon byby si tu nous qualifie de outsider!!

toi!!!

le serial loser!!

je reverais toujour le goute de sueur froide sur ton front !!
le regard vide
l'air hagar
les mains mouates
les jambes en coton
ECT.....

bon j'abrege
hein

et oui quand tu a su que les inscriptions etais close
tu resemblait a sa!!!
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Camarades derbystes, bonjour

Vous inquiétez pas pour l'administratif de byby, cette année il prendra une secrétaire et puis pour le derby, il prendra........ben rien en fait, puisqu'il s'arrête avant l'entrée haute!!!!!!;)

Bon jeudi
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Sinon.....

hé,hé,hé,hé.........

Je joue aux transformers........

De FastNico sur le haut........

Je rajoute, sur le bas............

Et là, ça va faire mal!!!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ah ok !!! ;)

Pour "ça" ils doivent d'abord calculer quand ça lui fera son pic d'hormone, à Miss, histoire que ça tombe au bon moment...

exactement... cette année on prévoit un entrainement façon "nageuse est allemande"...