Tiens, l'arlésienne... Dommage que votre perf n'ait pu être homologué officiellement, il y a indéniablement un potentiel talent dans votre équipe !
bert05 (16 jun 2009) disait:
tonino (15 jun 2009) disait:
a quelques jours du tour de france , ca peut paraitre plausible l enlevement d un pharmacien........et puis pour la description , un mec qui se trimbale avec un snow de 2m20 et des pulls jacquard , ca doit etre facile a retrouver
ah je vois qu' il suffit de s' absenter quelques jours pour que les railleurs se déchaînent ...
byron (16 jun 2009) disait:
La moraine, il y a ceux qui s'y arrêtent, ceux qui s'y fracassent et ceux qui la fuient ! Il y a aussi les touristes qui contournent pour pas rater les stalactites de la la grotte de glace !
FastNico (18 jun 2009) disait:Quel mépris pour la vérité !!
Tu diras que la découverte d'une vocation de pisteur ça ne prévient pas, ça surgit n'importe où, et puis c'est une excellente excuse!!!
FastNico (18 jun 2009) disait:
Hello ak
je m'entraîne tellement que l'an prochain, ça sera fastnicosurlehautettroprapidesurlebas
Sinon, bergen, c'est chouette?
bert05 (19 jun 2009) disait:Je n'ai même pas hésité, c'est ça l'esprit derby aussi... C'est les km de vélo l'été, les diots et les crosets, c'est le coup de la fausse non inscription avec un team incomplet, mais aussi le fair play...
evidemment, vu comme on a anticipé, tu n' en a pas eu l' audace !
byron (19 jun 2009) disait:
Bon, paraît qu'il pourrait y avoir des changements d'écuries l'année prochaine, des tractations souterraines dans une ville neutre d'un pays neutre...
Je pense que je vais pas tarder à ouvrir la table des négociations...
ak (19 jun 2009) disait:je vois bien ceketuve dire... j'en parlais ce matin même à kitusé... Je crois que l'intox de ceketusé c'est l'âge du biberon à côté de cekisera !
mais essaye de commencer à en discuter avec kitusè pour essayer de vous mettre d'accord avec kitusè pour que le moment venu celuiketusè ne se prenne pas trop ceketusè...
byron (19 jun 2009) disait:
ak (19 jun 2009) disait:je vois bien ceketuve dire... j'en parlais ce matin même à kitusé... Je crois que l'intox de ceketusé à côté de cekisera !
discuter avec kitusè pour essayer de vous mettre d'accord avec kitusè pour que le moment venu celuiketusè ne se prenne pas trop ceketusè...
jéjé07 (22 jun 2009) disait:
derbystes et non derbystes, bonjour ...
comme promis, p'tit cadeau pour Labuche : une p'tite photo prise vendredi matin ...
tonino (22 jun 2009) disait:
jéjé07 (22 jun 2009) disait:
derbystes et non derbystes, bonjour ...
comme promis, p'tit cadeau pour Labuche : une p'tite photo prise vendredi matin ...
c est vraiment des conditions d entrainement derby , y a meme la grotte de glace en bas a gauche pour ottakar
inscrit le 13/01/04
34K messages