bon... moi je reviens dune petite grippe intestinale... comme ça, ça, c'est fait
jéjé07 ( 8 jan 2010) disait:
le + dur avec un accès net au boulot, c'est de pas regarder les webcams pffffffffffffff ...
tonino ( 8 jan 2010) disait:Si tu mets un bidon qui récupère les eaux de pluie, ça te fera une réserve d'eau. Et tu me diras merci au printemps quand tu auras de l'eau pour arroser ton potager... Tu peux y mettre un poisson rouge pour manger les larves de moustiques...
tonino ( 8 jan 2010) disait:
salut les amis.........
bon , je vais pas monter au stadium ce week end.... j ai du boulot a la maison
Ottakar ( 8 jan 2010) disait:
Powder RTT posé en prévision du grand beau de lundi!
Y'aurait il dans le secteur des coiffeurs, pharmacien ou autres artisans pour honorer les tonnes de poudre restée vierge tous le WE (télé fermé pour cause de risque d'avalanche)?
derniertrappeur ( 8 jan 2010) disait:C'est probable, tant pis pour les coiffeurs et les épiciers du lundi.Ottakar ( 8 jan 2010) disait:Mais non dimanche ça va ouvrir et on va tout saccager...Powder RTT posé en prévision du grand beau de lundi!
Y'aurait il dans le secteur des coiffeurs, pharmacien ou autres artisans pour honorer les tonnes de poudre restée vierge tous le WE (télé fermé pour cause de risque d'avalanche)?
Ottakar ( 8 jan 2010) disait:
Powder RTT posé en prévision du grand beau de lundi!
Salut les coyotes !!!
byron ( 8 jan 2010) disait:
Bon, on a une date pour les inscriptions ?
inscrit le 06/02/03
92K messages