Houla, suis derbyste, moi pas photographe !!!
poilagratter (20 déc 2009) disait:Pour être tout à fait franc avec toi, c'est pas tous les jours que j'arrive à faire un vallon 100% tlkpremiers virages en télémark pour moi aujourd'hui ! Mais j'avoue que s'il m'avait fallut les faire à la Grave, j'y serais certainement encore !
tonino (21 déc 2009) disait:Oui, oh, je vois bien l'allusion "sois gentil avec tes amis"... Si tu comptes sur moi pour lever le pied, tu te fourres le doigt dans l'oeil !!
miss (22 déc 2009) disait:
:-D
merci tonino pour ce fou rire matinal.
on a croisé vanvan ce week end, qui nous en a appris une ou 2 belles....
pom pom pom...
byron (23 déc 2009) disait:
C'est la trêve des confiseurs en quelque sorte... Le team rocco a rejoint ses lieux d'entrainement secrets, bert continue de ruminer une hypothétique vengeance, quand I'll ne fuit pas dans le monde virtuel de la fiction littéraire, Tonino se demande ce qu'il pourra trouver comme excuse, powder fait des F5 sur la page du derby pour pas rater les inscriptions, ottakar regarde tendrement la brebis qui a refait son lainage pour affronter les rigueurs hivernales, labuche a 18m2 de semelle à entretenir, Niseko se dit qu'elle rejoint une redoutable organisation et n'imaginait pas le derby scientifique, poil se demande quel costume typique pour l'année prochaine, nico fait de la luge sur le ballon...
fullspeed (23 déc 2009) disait:
salut à tous!
quelqu'un à t'il vu ca en vrai:
extrait du BRA:
une grande partie de la face Nord de la Meije s'est purgée spontanément (cassure vers 3200m) et l'aérosol a atteint le village de la Grave (1500m)..
fullspeed (23 déc 2009) disait:
salut à tous!
quelqu'un à t'il vu ca en vrai:
extrait du BRA:
une grande partie de la face Nord de la Meije s'est purgée spontanément (cassure vers 3200m) et l'aérosol a atteint le village de la Grave (1500m)..
d'la_fraiche (24 déc 2009) disait:
inscrit le 13/01/04
34K messages