et pas de nouvelle de bert?
a mon avis en ce moment il voit pas trop la pointe
a mon avis en ce moment il voit pas trop la pointe
powderman38 (27 déc 2009) disait:
Salut,
j'étais au stadium samedi ... Pas beaucoup de monde, le fait que les conditions n'avait vraiment rien de "derby" y'est peut être pour quelque chose... Elle était trop molle la neige !
qlcsav !
FastNico (28 déc 2009) disait:Ah, c'était donc toi ???powderman38 (27 déc 2009) disait:
Salut,
j'étais au stadium samedi ... Pas beaucoup de monde, le fait que les conditions n'avait vraiment rien de "derby" y'est peut être pour quelque chose... Elle était trop molle la neige !
qlcsav !
Si j'avais su que tu y étais!!!!
Je me suis rabattu sur l'alpe d'huez, pas pire comme on dit (voir test de mes nouveaux joujoux )
Bonne journée les Derbystes
Buberto (28 déc 2009) disait:
FastNico (28 déc 2009) disait:Ah, c'était donc toi ???powderman38 (27 déc 2009) disait:
Salut,
qlcsav !
Si j'avais su que tu y étais!!!!
Je me suis rabattu sur l'alpe d'huez, pas pire comme on dit (voir test de mes nouveaux joujoux )
Bonne journée les Derbystes
10 jours après l'ouverture, on dirait que la Compagnie Créole (© Labuche) est déjà de retour dans Orcière....
www.ledauphine.com disait:rois skieurs égarés à la Meije sont recherchés par les gendarmes. Une caravane terrestre de cinq gendarmes du PGHM de Briançon, épaulée par deux éclaireurs de la Grave s'acheminait à pieds par le téléphérique de la Meije hier soir à l'heure où nous mettions sous presse.
Un groupe de quatre skieurs s'est égaré en fin d'après-midi à la Meije. L'un d'entre eux, voyant qu'ils étaient perdus est parvenu à redescendre pour donner l'alerte. Mais, pour des raisons encore inconnues, les trois autres skieurs sont restés sur place ou se sont aventurés ailleurs. Le mauvais temps ne permettant pas à l'hélicoptère de décoller, les gendarmes sont partis à pieds localiser et secourir les skieurs égarés grâce au témoignage du quatrième. Les skieurs recherchés auraient été localisés dans le secteur de l'Orcière, un secteur glaciaire qui n'est pas l'itinéraire classique des vallons de la Meije où de nombreux skieurs se perdent.
[source]
tonino ( 4 jan 2010) disait:
j en serai samedi et vendredi soir aussi
inscrit le 01/09/04
1441 messages