droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ce n'est pas à prendre au second degrés, c'est à raconter entre pote mais là, balancer ça franco sur un forum c'est n'importe quoi ...
mais surtout ça laisse présager que tu te fais plaisir car si tu pensais un peu aux gars qui lisent ça, t'éviterais.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
En même temps, moi je la trouve drôle.

Surtout parce qu'au départ, c'est une blague vieille comme le monde que les anglais racontent pour se foutre des "continentaux".
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
ça y ait c'est reparti...
C'est bien trist qu'ici certain se sentent investis d'une mission de recadrage systématique!!
A mon avis ces gens là n'ont rien à faire sur un post sur l'humour, allez créer des fight ailleur!!
Et si vous n'etes pas capable de rire de tout c'est bien dommages pour vous...
Et si vous n'etes là uniquement pour guetter un dérapage éventuel de l'une des blagues posté ici et bien je vous plain, parce que si chacun est obligé de se justifier àprès une blague "soit disan douteuse" et bien il ni ya qu'a fermé le sujet!!
bon ça c'était pour mon coup de gueule!! ;-)
Sur ce bonnes fetes a tous, et bon ride!
julienpalmolive
julienpalmolive

inscrit le 07/11/05
5 messages
une petite rien que pour vous...

Alors c'est 2 Belges d'une soixantaine d'année qui partent en vacances au Brésil, donc tout se passe bien et à la fin des vacances;
il y a la femme belges qui dit à son mari : et bien roger une fois, t'aurais pas penser à acheter un souvenir aux p'tits enfants??

Roger répond alors à Jeannine, et bien oui just'ment, j'avais penser ramener une chauve-souris, et puis un putois...qu'en penses tu?

Alors Jeannine dit ; oui, certes c'est une bonne idée mais la douane, comment veux tu t'y prendre?

Le mari dit : et bien pour la chauve-souris, je pourrais me la coller sur le bras, comme ça on aura l'impression que c'est un tatouage...c'est discret, mais pour le putois je ne sais pas

Alors Jeannine répond ; et bien pour le putois je pourrais le cacher dans ma culotte

Roger : ...et l'ODEUR!!!!!

Jeannine : ....bein si y meurt y meuuuuuurt......

LOL
julienpalmolive
julienpalmolive

inscrit le 07/11/05
5 messages
encore une...

Alors c'est un homme qui décide pour une grande occasion d'emmener sa femme au cabaret...ils partirent donc tous les deux...une fois arriver :
- bonjour mr Maurice, comment allez vous?dis le maitre d'accueil
La femme est alors surprise et demande à son mari si il est déjà venu au cabaret...l'homme répond spontanément que non, que c'était une erreur.
Le femme ne dit donc rien, mais bon...

ensuite...
- bonjour Mr Maurice, à la même table que d'habitude??dit le serveur
- Alors là, ce n'est pas possible, dit mr maurice
sa femme lui répond, mais c'est impossible, tu es déjà venu Maurice, je ne te crois pas
- non, je le saurais, c'est un sozi, oui, c'est ça, et il a le même nom que moi c'est possible
sa femme, perturbée fait l'impasse et ne dit rien

La soirée se déroule bien, les "amoureux" rigolent tout se passe bien jusqu'au moment du streap tease...
La streap-teaseuse se déshabille puis enlève son string(ou son bout de ficelle comme vous voulez)...le fais tourné sur son doigt et dit :
- à qui je le jette mon string????à qui????

et toute la salle dit en coeur : " A MONSIEUR MAURICE.....!!!!!!"

alors là, la femme de Maurice, furieuse, se leva puis sortit du cabaret pour prendre un taxi, mr maurice réussit à pénétrer dans la taxi lui aussi, il se fit alors injurier de tous les nom, et là le chauffeur du taxi dit :

- et bien Mr Maurice...on en a déjà rammené des salopes...mais alors des vulgaires comme celle-la.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
freeskieur73 (23 décembre 2005 16 h 38) disait:

ça y ait c'est reparti...
C'est bien trist qu'ici certain se sentent investis d'une mission de recadrage systématique!!
A mon avis ces gens là n'ont rien à faire sur un post sur l'humour, allez créer des fight ailleur!!
Et si vous n'etes pas capable de rire de tout c'est bien dommages pour vous...
Et si vous n'etes là uniquement pour guetter un dérapage éventuel de l'une des blagues posté ici et bien je vous plain, parce que si chacun est obligé de se justifier àprès une blague "soit disan douteuse" et bien il ni ya qu'a fermé le sujet!!
bon ça c'était pour mon coup de gueule!! ;-)
Sur ce bonnes fetes a tous, et bon ride!

Oui mais que faire quand elles sont carrement douteuses ?

En tout cas ce qui sépare l'homme de la connerie ça doit être les murs de mon appart' (heu quoique.....)
julienpalmolive
julienpalmolive

inscrit le 07/11/05
5 messages
pas mal celle là...

C'est une jeune femme en manque qui va dans une sex-shop dans le but de s'acheter un vibromasseur. Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu'il y a de meilleur. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle : le «Pénis Vaudou». Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement de l'appareil :
- Ce vibrommasseur est révolutionnaire. Vous n'avez qu'a dire «pénis vaudou» deux fois, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y ira.

La jeune femme, sceptique, demande si elle peut l'essayer et dit :
- Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main.

Le vibromachin se rend aussitôt dans sa main. Stupéfaite, elle se décide illico à l'acheter. En entrant dans sa voiture, impatiente, elle s'empresse de l'essayer :
- Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux jambes.

Un peu plus tard, comme la jeune femme ne roulait pas très droit, un policier l'interpelle :
- Vous devez être saoule, madame, pour conduire de cette façon.

- Ce n'est pas ma faute, monsieur l'agent, c'est le Pénis Vaudou !

Le policier qui n'aime pas qu'on se moque de lui s'énerve :
- Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul !
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
lue dans le figaro:

Deux chasseurs avancent dans un bois quand, soudain, l'un des deux s'effondre. Il ne bouge plus et ne respire plus. Son compagnon sort un portable et appelle les urgences. Il hurle:
" Mon copain est tombé, je crois qu'il est mort!! Qu'est-e que je peux faire????"
Le médecin lui répond:
"Calmez-vous Monsieur. D'abord, assurez-vous qu'il est bien mort?"
Après un silence, le médecin entend un coup de feu et le chasseur lui demande:
"Bon, et maintenant je fais quoi?"
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
cavitio (24 décembre 2005 11 h 28) disait:

lue dans le figaro:

Deux chasseurs avancent dans un bois quand, soudain, l'un des deux s'effondre. Il ne bouge plus et ne respire plus. Son compagnon sort un portable et appelle les urgences. Il hurle:
" Mon copain est tombé, je crois qu'il est mort!! Qu'est-e que je peux faire????"
Le médecin lui répond:
"Calmez-vous Monsieur. D'abord, assurez-vous qu'il est bien mort?"
Après un silence, le médecin entend un coup de feu et le chasseur lui demande:
"Bon, et maintenant je fais quoi?"

excellent
evil.haddock
evil.haddock

inscrit le 07/12/05
101 messages
Un homme rentre dans un mur et frotte son sexe sur le crepis
Le zob plein de sang il prends alors un marteau et se tape frenetiquement sur les testicules.c'est alors que satan apparait et le sodomise jusqu'a qu'il prenne feu
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
J'ai pas trop compris la dernière blague...
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
skieur libre :> elle est nulle et douteuse.
Evil*** :> Il y a le net à l'asile?
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Ouh, suis en retard pour celle-là ! Désolé.

--- âmes sensibles, refermez votre PC (desfois que... ;) ) ---

Si le Père Noël a existé ?

Essayons de prendre du recul et analysons cet événement que nous connaissons sous l'appellation de Noël et qui devrait a priori être une fête...
Noël en chiffres :
Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre.

Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions.
En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique.
Ceci revient à 967,7 visites par seconde.

Cela signifie que pour chaque foyer chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribues uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètre par trajet.
Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.
Le traîneau du Père Noël se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son).
À titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure.

La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant.
En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boîte de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même.
Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos.
Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux ; il lui en faudrait 360 000.
Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque).
600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l'air.
Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre.
Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde.
En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.
La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro a 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet a des accélérations allant jusqu'a 17 500 G's.
Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant a un petit tas de chair rose et tremblotante...

C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant.

(Joyeux Noël ! :))

tschüs
evil.haddock
evil.haddock

inscrit le 07/12/05
101 messages
Oui oui oui alors là.
t'as pas honte? le pere noel existe, non?
moi j'y crois encore, tout comme la petite souris d'ailleurs
Vivie la republique, Vive la panse
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
pff t'es relou là hadoque... ;)

moi-même, pourtant, le disait:
--- âmes sensibles, refermez votre PC (...) ---

Mais va donc te coucher !!! ;)

tschüs
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
euh Trace, je ne suis pas intervenu pour poster de blague nulle et douteuse il me semble... Sinon ca va? La tu me fais des amis :)
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
skieur libre (10 janvier 2006 17 h 58) disait:

euh Trace, je ne suis pas intervenu pour poster de blague nulle et douteuse il me semble... Sinon ca va? La tu me fais des amis :)

je suis désolé je ne savais pas qu'il y avait un skieur libre. je parlais de freeskieur73..
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
bof...ça faira rire certains
gab69
gab69

inscrit le 27/09/05
158 messages
Matos : 2 avis
C'est au dîner que ça se passe, la fille adolescente demande à sa maman

- Maman, combien de types de pénis existe-t-il ?

La mère, surprise, répond, regardant le mari (dans la cinquantaine):
- Eh bien, heu... ma fille, chez l'homme, ça passe toujours par trois phases:
... À vingt ans, le pénis de l'homme en érection est dur comme un chêne.
... Entre trente et quarante ans, c'est comme le bambou, flexible mais sûr.
.... À cinquante, il devient un sapin de Noël.
Le Père:
- Un sapin de Noël ?!
La Mère:
- Oui, tout sec, avec des boules qui pendouillent pour la décoration.

Le fils alors demande au père :
- Et les seins des femmes, papa, combien de types de seins existe-t-il?
Le père, déjà fâché, répond :
- Eh bien, mon fils, il en existe trois types aussi.
... À vingt ans, les seins d'une femme sont comme des melons, bien ronds et bien fermes.
... Entre trente et quarante, ils sont comme des poires, encore agréables même si leur forme laisse à désirer.
... Après cinquante ans, ils deviennent comme des oignons.
La Mère:
- Des oignons?!
Le Père :
- Oui, tu les regardes et tu pleures...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas eu le temps de tous les lires, alors même si elle y est déjà c'est pas grave.

Vous connaissez l'histoire de pafeu le chien gentil?

Ben c'est un chien gentil qui travers la route et.....PAF LE CHIEN!!!!

bon ok .....ça le fait mieux à vive voix.
gab69
gab69

inscrit le 27/09/05
158 messages
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa poupée qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie :

- J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré! Qu'est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte !

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :

- Restez en dehors de ça, vous ! Je parle au petit connard qui est assis sur vos genoux !
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
hu hu !

tschüs
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Elle est vielle et pas bonne mais moi elle me fait marrer:

C'est l'histoire de deux patates. Elles sont toutes les deux au bord de la route.
Y'en a une qui traverse. Elle se fait ecraser. L'autre s'ecrie:
"au puree!!!"

Une autre sur les patates (vielle aussi, du temps des Worlds apart et des...) :

Qu'est-ce qu'on fait avec des World Patates?

Ben des 2Bfrites!
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
un Belge dit à un de ses amis.
"Je ne comprend pas , sais tu, j'ai acheté un puzzle, il y a 15 jours. il y a un coq dessinné sur la boite et je n'arrive pas à assembler les pièces. Peux tu venir m'aider chez moi."

Son ami arrive chez lui, regarde la table et lui dit: "Le mieux , ce serait que tu rachètes un autre puzzle et que tu ranges les corn flakes dans leur boite."
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
mdr
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Combien faut il de temps, pour faire Marseille-Lille en Lada?
-On s'en fout on a plus vite fait à pied
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
C'est parti! Série LADA...

(Q) Pourquoi y a-t-il le chauffage sur la vitre arriere des LADA ?
(R) Pour ne pas se geler les mains quand on la pousse.

(Q) Comment doubler le prix d'une LADA ?
(R) En faisant le plein.

(Q) Quelle est l'acceleration maximum d'une LADA ?
(R) 9.81 m/s^2.

(Q) A quoi sert la pedale supplementaire sur les LADA ?
(R) A gonfler l'Airbag

(Q) A quoi reconnait-on une LADA sport ?
(R) A la balle de tennis sur l'accroche-remorque.

(Q) Pourquoi les usines Lada se trouvent-elles toujours au sommet des collines ?
(R) Pour que les clients puissent au moins rouler 200 mètres avec.

(Q) Quelle est la difference entre une LADA et le SIDA ?
(R) Essayez de refiler une LADA.

(Q) Pourquoi ne trouve-t-on pas d'huile de vidange pour Lada ?
(R) Parce qu'on a pas le temps d'user l'huile de rodage

(Q) Comment reconnaît-on un compteur kilométrique de Lada ?
(R) Il est composé d'une seule roulette

(Q) Combien peux-tu mettre de personnes dans une Lada ?
(R) Tout dépend de la puissance de la dépanneuse

(Q) Pourquoi y a-t-il deux pots d'echappement sur une LADA ?
(R) Pour qu'elle puisse servir de brouette.

(Q) Qu'est-ce qu'une Lada en haut d'une colline ?
(R) Un miracle.

(Q) Qu'elle est la différence entre une Lada et la grippe ?
(R) Est-ce que tu as déjà essayé de refiler une Lada ?!!

(Q) A quoi servent les bandent jaunes sur la vitre du coffre d'une Lada ??
(R) A se chauffer les mains quand on la pousse en hiver

(Q) Quand vous voyez une Lada en mille morceaux sur le bas côté, qu'est-ce qui s'est passé ?
(R) C'est le bipeur du conducteur qui a sonné, en position vibreur.

(Q) Comment récupérer des pièces détacheés pour une Lada ?
(R) Réponse : suivez en une...

(Q) Combien de personnes faut-il pour construire une Lada ?
(R) Deux, une pour plier, l'autre pour coller.

(Q) Pourquoi y a-t-il deux pots d'echappement sur une LADA ?
(R) Pour qu'elle puisse servir de brouette.

(Q) Comment appelle-t-on une Lada avec un turbo ?
(R) Une SAAB

(Q) Qu'est-ce qui est marqué à la page 39 du mode d'emploi d'une Lada?
(R) L'horaire des bus!

(Q) Tu as vu le nouveau dispositif antivol sur les Lada?
(R) Ouais je l'ai vu: en fait ils se sont contentés d'agrandir le logo de la marque sur la calandre.

(Q) Où est la roue de secours sur une Lada ?
(R) Il n'y en a pas. En cas de crevaison, utiliser le volant à la place.

(Q) Combien de temps reste une Lada au contrôle technique ?
(R) Elle n'est pas près d'y parvenir.
ou Le temps de calmer le fou rire du garagiste et des clients, il faudra bien deux heures.
ou Le temps de gratter le pare-brise pour enlever toutes les vignettes auto
depuis 1960 et de coller l'autocollant CT que le garagiste a offert par pitié

(Q) Quelle différence y a-t-il entre une Lada et un chien guide?
(R) Aucune, pour les deux, il faut être aveugle pour en acheter

(Q) Combien de temps met-on en Lada pour aller de Moscou à Kiev ?
(R) Si vous n'êtes pas au Parti, vous n'avez pas de voiture, et si vous êtes au Parti vous n'êtes pas autorisé à le dire. De toute façon c'est plus rapide à pied.

(Q) A quoi sert la 3eme pedale sur une LADA?
(R) A gonfler l'airbag

(Q) c'est quoi une lada dans l'espace?
(R) la station MIR

(Q) Mais vous savez ce que c'est une Lada en fait?
(R) C'est la Skoda du pauvre...

(Q) Qu'est-ce qu'on appelle une Lada décapotable?
(R) Un oubli de la chaîne d'assemblage

(Q) Qu'est-ce qui frappe des pieds avant de mourir ?
(R) Les supporters de Bastia.

C'est un gars qui arrive en marchant dans une station-service et qui demande:
- Je pourrai avoir un jerrycan d'essence pour ma Lada? Et le pompiste lui répond:
- Mouais... ça me paraît être un bon troc.

Sur une Lada la 1ère vidange est à 50 mille Km autant dire qu'on ne la fera jamais

Une Lada peut faire 150 milles bornes avec les même train de pneu avant.
Logique, il est toujours à 1 mètre au dessus de la route.. Derrière la dépanneuse.

Pourquoi deux conducteurs de Lada se reconnaissent immédiatement lorsqu'ils
se rencontrent?
Ils se sont vus le matin au garage.

La différence entre une Lada et les témoins de Jéhovah?
- Avec les Témoins de Jéhovah, vous pouvez fermer la porte.
gab69
gab69

inscrit le 27/09/05
158 messages
Dicton du jour: "Tant que mes chefs feront comme si je gagnais beaucoup, je ferai comme si je travaillais beaucoup"
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
Mamie, proche de la mort, est dans son lit. Papy est à ses côtés.
Mamie lui demande: "va dans le grenier, au fond à gauche, tu trouveras
une boîte".
Papy monte au grenier et y découvre, sous la paille, une petite boîte
dans laquelle il y a 3 oeufs et 150 000 francs !
Il retourne auprès de Mamie sur son lit de mort et lui demande "c'est
quoi ces 3 oeufs ?"
Mamie lui répond : "chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi,
pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un oeuf dans cette boîte".
Papy, très fier de n'y trouver que 3 oeufs en 50 ans d'amour, demande
alors : " Et les 150 000 francs ? "
Mamie lui répond : " chaque fois que j'avais une douzaine d'oeufs,
j'allais les vendre au marché

bon, c'est gentil ... :)
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
Jazzaliste le 01 octobre 2005 21h24 disait:

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu’elle termine en disant :
Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.

Le papa demande :
Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?

La petite fille dit :
Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.

Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c’est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.

Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l’Au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu’il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières.
Protège ma maman et au revoir papa.

Réellement choque, l’homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu’au minuit.
A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit :
C’est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s’est-il passé ?
J’ai passé la pire journée de ma vie, mais n’en parlons plus.

Et elle de répondre :
Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n’imagines pas ce qui m’est arrivé.

Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte

les skieurs américains pompent ils skipass sur le forum?
voilà ce que j'y ai trouvé, écrit par "mainiac" (est ce le même que notre "maniac"?)

One night, a father overheard his son saying his prayers, "God bless
Mommy, Daddy, and Grammy. Goodbye Grampa." The father thought this was strange, but soon forgot about it. The next day, the Grandfather died.

About a month or so later, the father again heard his son's
prayers,"God bless Mommy and Daddy. Goodbye Grammy." The next day, the Grandmother died. The father began to worry about the situation.

Two weeks later, the father again heard his son praying, "God bless
Mommy. Goodbye Daddy." This alone nearly gave the father a heart attack.The next morning, without saying anything, he got up early and went to work. He stayed in his office all day. Finally, after midnight, he went home. He was still alive!

He crawled into bed with his wife and apologized, "I'm sorry honey, I had a really bad day."
"You had a bad day?" his wife yelled, "The mailman dropped dead on the porch this morning!"
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
L'épouse rentre tôt à la maison et trouve son mari dans la
chambre en train de faire l'amour avec une superbe, magnifique,
spectaculaire femme fatale!
- Eh, mais t'es dégueulasse, infidèle, connard !!! Qu'est-ce quec'est que
ça?
Comment oses-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle et
dévouée, la mère de tes enfants ? Je fous le camp de la maison !
J'exige le divorce !
- Attends..., attends un moment !! Avant de prendre une décision
aussi sévère, laisse-moi au moins t'expliquer ce qui s'est passé.
- Hummmmm, je sais pas trop..., bon d'accord, ce sera la dernière
chose que je te laisserai me dire. Mais que ce soit rapide, crétin !!!
- Bon, en fait, voilà ce qui est arrivé : alors que je rentrais à
la maison en voiture, cette jeune fille faisait de l'auto-stop et m'a
demandé de la prendre.
Je l'ai vu tellement démunie et sans défense que j'ai accepté de
la laisser monter. J'ai remarqué qu'elle était maigre, mal habillée et
sale.
Elle m'a alors avoué qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours. J'ai
ressenti une grande pitié et je l'ai donc amenée à la maison pour lui
réchauffer les spaghettis que je t'avais préparés hier et que tu n'as
pas voulu manger pour ne pas grossir. La pauvre fille les a dévorés.
Ensuite, comme elle était très sale, je lui ai dit de se laver.
Pendant qu'elle se douchait, j'ai vu que ses vêtements étaient très
sales et abîmés et je les ai jetés à la poubelle. A leur place, je lui
ai donné ce jean que tu ne mets pas depuis des années parce qu'il te
serre trop, ce chemisier que je t'avais offert pour ton anniversaire
et que tu ne mets jamais car j'ai eu mauvais goût en le choisissant,
le pull que ma soeur t'avait acheté à Noël et que tu ne mets pas
exprès pour l'emmerder et les bottes que tu avais achetées dans un magasin
de chaussures hyper cher et que tu n'as jamais plus remises depuis que ta
copine s'est acheté les
mêmes.
Ensuite et finalement, au moment où la jeune fille reconnaissante allait
partir et que je l'accompagnais à la porte, elle s'est retournée vers
moi et avec des larmes dans les yeux, elle m'a demandé :
- Vous n'auriez pas un petit quelque chose d'autre que votre femme
n'utilise plus ?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
pas mal
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
julienpalmolive (24 déc 2005) disait:

pas mal celle là...

C'est une jeune femme en manque qui va dans une sex-shop dans le but de s'acheter un vibromasseur. Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu'il y a de meilleur. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle : le «Pénis Vaudou». Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement de l'appareil :
- Ce vibrommasseur est révolutionnaire. Vous n'avez qu'a dire «pénis vaudou» deux fois, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y ira.

La jeune femme, sceptique, demande si elle peut l'essayer et dit :
- Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main.

Le vibromachin se rend aussitôt dans sa main. Stupéfaite, elle se décide illico à l'acheter. En entrant dans sa voiture, impatiente, elle s'empresse de l'essayer :
- Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux jambes.

Un peu plus tard, comme la jeune femme ne roulait pas très droit, un policier l'interpelle :
- Vous devez être saoule, madame, pour conduire de cette façon.

- Ce n'est pas ma faute, monsieur l'agent, c'est le Pénis Vaudou !

Le policier qui n'aime pas qu'on se moque de lui s'énerve :
- Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul !

J'aime bien celle ci aussi mon Yannounet :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass