coucou!!!
alors M se fartage blc, brossage impec'!!!
ben moi abandonné de la marmotte! (et si tu te pointes par là ben chui pas contente... rrrrr!)
ceci dit demain soir au levé de coude une pensée pour moi je serai en stress pour vendredi matin, fignolage de carte...
ben moi toujours pas dodo je fini a l instant le premier panneau sur 4 de mon derby... la loose totale comme dirait certain...
allez encore un café ca fait que 4depuis 2heures et totale deprime...
bonne nuit aux veinards. gggrrrrr
Moi jvais dodoter hééé ouiiiii apres une journée bien remplie, cours > VTT > Pot skipass plus des autres trucs! je rend l'antenne allé tcho tout le monde biz snowgirl ! tiens bon
Ra ca va donner le derby !!! Allé taqué et motive moi Maniac
Je pense que son petit passage a la salle d'entrainement le Thor a du le requinquer. Et puis avec Tomdieu ca devrait aller !
T'inquiete, je sens qu'on va montrer ce qu'est l'arrache staïle.
bon moi je rentre de la toussuire la neige fond elle colle comme jamais, c'est la fin fais chier encore quelque jours et puis on vas reprendre le VTT, enfin moi vais chercher du taff commence a faire chier de ne rien faire.... tshu a tous
lol je suis le coté obscur de ce post!!! ra qu'est ce que tu nous sort pas la une ambiance darkness ! il faut faire un transfert dans une cave . Allé boneu nuit all tschuss
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Le 29 mars 2006 - 00:27
Ouais j'avoue...je me suis laché, mais si ya un Dark Vador ça le ferait bien. Et franchement, si je suis dans le coté obscur de la force ce soir, ça doit etre a cause de la fatigue. Donnez moi un instant pour justifier ça en gueulant :
JE BOSSE TROP EN CE MOMENT PUTAIN DE MERDE C PAS UNE VIE
inscrit le 22/03/05
2546 messages