Encore un soir ce couche sur la planete skipass je sort doucement des vetements je rentre dans mon lit comme toujours il est beaucoup trop tard j'ai taffé tout le jour!
Stop! bon j'arrete le craquage je vais me coucher byebye
bon acid on en a deja parlé la ** faut stoper au bout d un moment...
et la fille du Var Arnette tu sais ce qu elle te dis...?!
non mais serieux ce qui faut pas lire..
oh afit je cherche un compagnon pour mon taf à la nasa si ca tente c est volontier!
'tention une jeune fille du nom de snowgirlinchaiplutrokoi viens de s'echapper des services sycatriques, ne croyez rien de ce qu'elle pourrait affirmer si elle venait à passer par là.
Ne laissez pas les enfants dehors.
Confinez les personnes pouvant ou ayant ete en contacte avec elle.
Des masque chirurgicaux sont isponibles à l'accueuil...
bah je viens de voir ca mais ca devait pas etre assez... tu as negligé ta protction condoléances, rien ne sera plus pareil, un 2snd arnette si c est pas malheureux ca...
depuis le temps que je suis sur le forum t'es le premier meme si j'ai envie de dire que tes vannes bin ....ca jumpe bas....genre ca vole pas haut zavez compris ou je vais aller prendre mon masque aussi?
arnette entre nous tu suis rien!
djamba bon dodo, et t inquiete je mords pas.. enfin pas le jour!
laisse mes noursons tranquillou arnette t es méchant... c est pas moi qui leur mange d abord une jambe pour plus qu il s echappe... na!
première visite nocturne sur skipass...
bonjour les noctambules!
au fait, comment ça se passe ici? c'est comme ailleurs? ou on est au pays des vampires?
inscrit le 14/03/05
1219 messages