ravie de vous avoir tous connu mais là de part les coups de flip d'acid je prefere en rester là avec skipass. bonne continuation à tous. à bientot pt etre.
snowgirlinhawai.
ROoo c'est toujours de ma faute lol!!! Mais non snowgirl revient dans la secte skipass allé et je te donne le nombre que tu cherche depuis 2 ou 3 jours je l'ai enfin retrouvé
Ca passe trop vite le temps on commence deja une nouvelle semaine.... bas ma fois le weekend etait pas mal quand meme! vivement le prochain boneu nuit all jvais dodoté car 2main ca va pas etre 9h a skier mais 9h en cours sik
Pffff ca me fatigue d'etre fatigué! en plus des cours et tout on m'envoit des jeux en apparence bidon mais qui prennent du temps!! si tu te pique au truc
Allez, ca fait deux soirs de suite que je borde les n'enfants du post Midnight on Skipass. Et en plus faut leur chanter une berceuse.
Pour dlf, c'est tout trouvé. Il était une fois un pays magique ...
Bande de petit joueur bon et bien ma fois c'etait bien sympa cette St patricks Day !!! la biere etait pas cher les filles presentent les potes aussi bonne soirée demain un gros dodo tant pis pour le ski ! allé byebye
inscrit le 12/08/03
2612 messages