bonne nuit tout le monde alors
gros bisoux ma chérie
gros bisoux ma chérie
neige09 (18 avril 2008 01 h 49) disait:
Moué, pour cette fois-ci ca arrive. La prochaine fois j'appelle la ligue des droits de l'homme ^^ !! :p:d
Sur ce, je file au lit. Bonne nuit les insomniaques et la tout juste levée.
JuBouleeg (19 avril 2008 00 h 38) disait:Mais si mais si, essaye de t'imaginer tu vas vite en rigoler aussi. :d
je suis pas sur qu'elle apprécie la pauv' nana transie d'amour
c'est pas bien de se moquer, imagines toi dans cette situation, t'aimerais pas qu'on se moque de toi
JuBouleeg (19 avril 2008 00 h 38) disait:Ouais ça va..... Pffff.... On retrouvait pas le parking où t'avais garé ma Golf.
bon t'as fait bonne route ? j'ai bien rigolé a vous savoir en train de galérer dans Gre
makaloway (19 avril 2008 00 h 43) disait:
Arf la pauvre j'imagine qu'elle doit attendre une réponse au fond de sont lit, le moment de solutide!!!!!!!!!!!!!
:p:p
JuBouleeg (19 avril 2008 00 h 43) disait:Ouais je m'en suis aperçue ! :d
Je t'avais dit que je te raccompagnerai...ludo est pas un vrai grenoblois
little_sidewinder (19 avril 2008 00 h 44) disait:
Arf la pauvre j'imagine qu'elle doit attendre une réponse au fond de sont lit, le moment de solutide!!!!!!!!!!!!!
peut être déjà morte à l'heure qu'il est!
makaloway (19 avril 2008 00 h 46) disait:
little_sidewinder (19 avril 2008 00 h 44) disait:
peut être déjà morte à l'heure qu'il est!
Meuh non demain elle va prendre conscience de son msg et là alors soit c'est une acharné et elle vient camper devant ta porte (déjà vécu) imagine ma tête quand j'ai ouvert la porte encore dans le seau pour allé à l'uni, et que la je l'ai trouvé à moitier endormi devant ma porte, la soirée de la veille m'avais fais tombé comme une merde je ne l'avais pas entendu!!!!!!
soit elle laisse tout tombé
Mylka (19 avril 2008 00 h 46) disait:héhé......ces touristes..de vraies plaies... par contre j'aime bien ta caisse
JuBouleeg (19 avril 2008 00 h 43) disait:Ouais je m'en suis aperçue ! :d
Je t'avais dit que je te raccompagnerai...ludo est pas un vrai grenoblois
M'enfin il a quand même supplanté le GPS jusqu'à ce que je retrouve ma route.
Mylka (19 avril 2008 00 h 49) disait:comment t'es violente.... :d
makaloway (19 avril 2008 00 h 46) disait:Ah ? Tu crois qu'elle va se rendre compte toute seule qu'elle a 12 ans 1/2 d'âge mental ? :d
Meuh non demain elle va prendre conscience de son msg.
Meuh non demain elle va prendre conscience de son msg et là alors soit c'est une acharné et elle vient camper devant ta porte (déjà vécu) imagine ma tête quand j'ai ouvert la porte encore dans le seau pour allé à l'uni, et que la je l'ai trouvé à moitier endormi devant ma porte, la soirée de la veille m'avais fais tombé comme une merde je ne l'avais pas entendu!!!!!!
la ce n'est qu'un msg!!
Mylka (19 avril 2008 00 h 49) disait:
makaloway (19 avril 2008 00 h 46) disait:Ah ? Tu crois qu'elle va se rendre compte toute seule qu'elle a 12 ans 1/2 d'âge mental ? :d
Meuh non demain elle va prendre conscience de son msg.
little_sidewinder (19 avril 2008 00 h 51) disait:
la ce n'est qu'un msg!!
wahou quel lover!! moi j'ai jamais connu, heureusement... ca doit pas etre une situation facile à gérer!
JuBouleeg (19 avril 2008 00 h 51) disait:Si si le pire c'est qu'elle le pense très très sincèrement (et oui ça existe)...
m'enfin je veux bien croire que c'est drôle surtout le "j'ai pas envie de sexe" , c'est pas crédible....
makaloway (19 avril 2008 01 h 07) disait:c'est trop long pour un texto.....
Ou sinon, il lui dit, je voudrai bien me retrouvé physiquement avec toi mais j'ai un peu honte, pas de moi hein!!!!
Et pour qu'on ce retrouve mentalement il faudrait qu'il y ai deux cerveaux!!!
JuBouleeg (19 avril 2008 01 h 08) disait:
"je prefere me faire un schtroumph plutot que revoir ta tronche"...c'est ocurt clair et concis....
Mylka (19 avril 2008 01 h 09) disait:
makaloway (19 avril 2008 01 h 07) disait:Mortel ! :d
Et pour qu'on ce retrouve mentalement il faudrait qu'il y ai deux cerveaux !!!
M'enfin je crois pas qu'il va oser...
little_sidewinder (19 avril 2008 01 h 10) disait:si tu veux pas la revoir qu'est-ce t'en as à foutre ? elle peut se jeter du 15eme etage ça changera rien
JuBouleeg (19 avril 2008 01 h 08) disait:
"je prefere me faire un schtroumph plutot que revoir ta tronche"...c'est ocurt clair et concis....
ouais mais non! le but c'est qu'elle reste en vie!Même si c'est dans un état végétatif.
makaloway (19 avril 2008 01 h 10) disait:
freeryan (19 avril 2008 01 h 09) disait:
Bonsoir tout le monde il semble y avoir du monde non ?
non
mathilde_rusty (19 avril 2008 01 h 10) disait:
y'a moi par intermitence, j'essaye tant bien que mal de rédiger une lettre de motivation dont je ne connais pas le job :s
Mylka (19 avril 2008 01 h 12) disait:pourquoi le clin d'oeil ?
Nan mais on parle pas d'évincer une fille bien qui s'acharne.
Mylka (19 avril 2008 01 h 12) disait:"t'as trouvé ce sms sur Luv au 81515 ?"
Ni d'évincer méchamment gratuitement.
Mais d'évincer une fille qui doit apprendre de la vie et avec une pointe d'humour.
Mylka (19 avril 2008 01 h 12) disait:
Nan mais on parle pas d'évincer une fille bien qui s'acharne.
Ni d'évincer méchamment gratuitement.
Mais d'évincer une fille qui doit apprendre de la vie et avec une pointe d'humour.
freeryan (19 avril 2008 01 h 13) disait:
mathilde_rusty (19 avril 2008 01 h 10) disait:
y'a moi par intermitence, j'essaye tant bien que mal de rédiger une lettre de motivation dont je ne connais pas le job :s
Ca c'est super fort sans connaître le job explique je m'entraîne ...
makaloway (19 avril 2008 01 h 15) disait:
Bon, la je cale, je vais vous laisser entre bon nocturne, je vais me coucher!!!
bonne nuit à tous et n'y allé pas trop fort un conseil ne tardé pas à lui répondre car d'ici quelque verres vous allez être pire que nous...
Aller ARVI PÁ!!!!!!!!!!!
inscrit le 29/09/01
4487 messages