Bonne nuit aux z'autres !
freeryan (19 avril 2008 01 h 17) disait:
makaloway (19 avril 2008 01 h 15) disait:
Bon, la je cale, je vais vous laisser entre bon nocturne, je vais me coucher!!!
bonne nuit à tous et n'y allé pas trop fort un conseil ne tardé pas à lui répondre car d'ici quelque verres vous allez être pire que nous...
Aller ARVI PÁ!!!!!!!!!!!
Bonne nuit et bon weekend je sais pas comment c'est vers chez toi mais moi au dessus c'est ...
Sans parler que depuis ça pose ... Bonne nuit
mathilde_rusty (19 avril 2008 01 h 17) disait:
freeryan (19 avril 2008 01 h 13) disait:
mathilde_rusty (19 avril 2008 01 h 10) disait:
y'a moi par intermitence, j'essaye tant bien que mal de rédiger une lettre de motivation dont je ne connais pas le job :s
Ca c'est super fort sans connaître le job explique je m'entraîne ...
C'est un jeu d'insomniaque!
Tu pioches une boite au hasard (une entreprise hein!), et en fonction de ton CV, tu postules pour des métiers dont tu ne connais pas l'existence.
Ou sinon tu peux aussi chercher la différence entre un mouton...
makaloway (19 avril 2008 01 h 20) disait:
Une petite dernière pour la route même pas mal, il pleu chez moi, et je ne suis pas sur skipass pour la neige ni la montagne non c'est trop froid, trop blanc, ça ce saurais si j'aimais la neige:p
bon ce coup si je suis sous la couette
ARVI
Mylka (19 avril 2008 01 h 26) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Comme je te plains... Faut rentrer en train la prochaine fois !(19 avril 2008 01 h 34)]
J'me suis tapé une heure du métro pourri de Paris et 5 heures de caisse pour rentrer sur Lyon, donc bon, un peu naze.
freeryan (19 avril 2008 01 h 21) disait:
Il te manque tant que ça ? ta consolation ...
En tout cas je sais pas si je suis capable de ce que tu fais
ludo2738 (19 avril 2008 01 h 53) disait:j'avais mal compris avec le bruit....
Jub, toi non plus t'es pas un vrai grenoblois :p et en plus tu me dis philippeville alors bien sûr je vais à philippeville (je ne suis pas contrariant...)
ludo2738 (19 avril 2008 01 h 53) disait:tu parles de quoi là ?
Sinon, Mylka, mouarf ton histoire... Et avant qu'on me chambre, y avait plus court mais j'ai fait au plus simple pour que tu ne galères pas
inscrit le 11/04/05
3039 messages