toc toc toc
locky (14 avril 2008 00 h 12) disait:
so_australian (14 avril 2008 00 h 10) disait:
salut les loulous
juste un coucou avant de rejoindre Morphee
C'est un pote à toi
JuBouleeg (14 avril 2008 00 h 09) disait:
mathilde est amatrice d'apéro animée ?
c'est un slogan qui m'a suivi tout le long de mes études en alcoologie....enfin je veux dire mes études tout court...
mathilde_rusty (14 avril 2008 00 h 13) disait:alors à Grenoble, ya cette obsesssion de gueuler comme des veaux cette phrase lorsqu'on boit des TNT (des tips n tops : vodka, chartreuse, orangina) dans des soirées open bars ou bien arrosées en tout cas....
c'est un slogan qui m'a suivi tout le long de mes études en alcoologie....enfin je veux dire mes études tout court...
alors j'ai rien compris, mais oui, je pourai aussi être animatrice d'apéro amateur
et étude et alcool c'est un peu un pléonasme non?
c'est quoi cette histoire de slogan??
JuBouleeg (14 avril 2008 00 h 17) disait:Chomeurs aussi.
mathilde_rusty (14 avril 2008 00 h 13) disait:alors à Grenoble, ya cette obsesssion de gueuler comme des veaux cette phrase lorsqu'on boit des TNT (des tips n tops : vodka, chartreuse, orangina) dans des soirées open bars ou bien arrosées en tout cas....
alors j'ai rien compris, mais oui, je pourai aussi être animatrice d'apéro amateur
et étude et alcool c'est un peu un pléonasme non?
c'est quoi cette histoire de slogan??
yes des études ou on boit pas mademoiselle....en médecine par exemple :d
freeryan (14 avril 2008 00 h 15) disait:
mathilde_rusty , inscrite depuis 2002 ? une ancienne mais peu de poste ... pourquoi ? beaucoup de lecture ? ou alors un retour après une absence ? peut être aurais tu retrouvé la fameuse tête du chat turquoise
Trop curieux le Freeryan dsl ....
locky (14 avril 2008 00 h 20) disait:
freeryan (14 avril 2008 00 h 15) disait:
mathilde_rusty , inscrite depuis 2002 ? une ancienne mais peu de poste ... pourquoi ? beaucoup de lecture ? ou alors un retour après une absence ? peut être aurais tu retrouvé la fameuse tête du chat turquoise
Trop curieux le Freeryan dsl ....
Je me suis fais la même refléxion que toi et ai aussi été étonné de voir la date d'inscription.
Tsss, tous des curieux ces skipasseurs
mathilde_rusty (14 avril 2008 00 h 24) disait:
tiens! j'ai loupé des lignes moi!
Ba oui c'est bien connu, le skipasseur moyen ne skie pas!
Et en septembre j'ai repris les études à panam, donc plus de saison, plus de ski, alors je compense....bouhhhhhhhhhh
Et mon chat turquoise, tin' j'en ai encore la gorge nouée...
JuBouleeg (14 avril 2008 00 h 27) disait:
locky et freeeryan> vous allez faire pleurer la demoiselle.... et d'apres ce qu'elle dit c'est pas par qqun d'autre que son copain qu'elle se fera consoler..
mathilde_rusty (14 avril 2008 00 h 32) disait:
aller je vous raconte ma life, il est tard je peux me permettre non?
JuBouleeg (14 avril 2008 00 h 35) disait:
t'attends les oraux donc là nan ?
quelle banlieue ? j'etais dans l'essonne... dans le genre pourri c'est pas mal...
test tech...tu dois etre surpuissante en ski alors....chapeau
mathilde_rusty (14 avril 2008 00 h 44) disait:
j'attends les écrits d'abord, à la fin de ce mois ( ce qui me nique mes vacances de paques pour aller skier)
cergy,pas pire
niveau de ski, bof qd meme, je skie que depuis 3 ans, avant snowboard
JuBouleeg (14 avril 2008 00 h 49) disait:
freeryan> pas interessé pour un sou, les filles maquées sont trop rangées et sages, ça m'interesse pas
mathilde_rusty (14 avril 2008 00 h 54) disait:
je dois vous laisser, mon dealer , en guise de consolation, est arrivé
mais oui, je me suis qd même bien bien bougé le cul pour l'avoir: 1er hiver, 5 mois de ski tous les jours, 2ème, 6 et 3e,environ 1 mois de ski
On en rediscute au pot de paris jeudi??
JuBouleeg (14 avril 2008 01 h 15) disait:
à Grenoble toujours je n'ai pas quitté depuis mes études héhé
et toi ?
anotherlin (16 avril 2008 00 h 47) disait:
J'en peux plus, je tombe sur l'oreiller, et en plus, je dois prendre des forces pour le prochain pot à venir du jeudi. Bonne nuit !
inscrit le 30/12/05
12K messages