Petit appel à tout les skipasseurs belges: Vous dormez ou quoi, une fois?
Non, on avait prévu de se faire une ptit bouffe skipasseur en février, mais depuis lors plus rien n'a bougé.
Donc si vous êtes là, et que ça vous dit de se (re)voir pour boire un pot, manger un peu et finir cette superbe saison d'hiver en beauté, faites-le savoir!
Pourvu que ça bouge un peu ...
Allez zou!
Très satisfait de prendre connaissance de ton excellente initiative.
Non, non je ne dormais pas. J'ai juste eu de gros problèmes de connexion internet (pas encore terminés d'ailleurs) depuis que j'ai déménagé, et que suis passé au système WiFi.
Je ne peux pratiquement plus me connecter qu'au bureau, quand j'ai le temps. Ces problèmes de connexion devraient trouver un épilogue technique heureux dans les prochains jours.
Maintenant, ceci étant dit, je serai heureux de vous revoir tous, et plus nombreux encore, si possible.
D'autres volontaires?
Sinon simplement un bon pot qq part à Bxl un soir de semaine, ou une ptit bouffe chez qq'un. J'ai trouvé du Reblochon Fermier au Delhaize près de chez moi (à 6EUR au lieu de 5EUR à La Clusaz). Ca peut être sympa.
Ya juste que je sais plus me connecter au bureau donc, je suis un peu moins assidu sur le forum...
J'avais proposé de faire une bouffe chez moi, à l'époque, ça tient toujours, mais ça dépends du nombre de personnes (pcq pô très grand chez moi!!).
Pour un pot à Bxl c'est quand vous voulez!!! j'attends de vos nouvelles...
A+
J'y suis ce mercredi après-midi (fin d'aprèm), exceptionellement, alors si ça arrange qq'un, faut le dire! Sinon un autre jour est bon pour moi aussi, mais si possible pendant la semaine, vers 18.00 ou 19.00. Sais pas quand vous sortez du boulot.
Sinon je suis en train de m'arranger avec Bay pour faire une sortie à Landgraaf et faire un ptit ski test. Une fois qu'on a une date, je la fais savoir.
XFLOYDX, pour la bouffe, comme tu t'étais si gentillement proposé, je propose que toi tu lance une date qui t'arrange le mieux...
allez, il y a du mouvement, c'est bien
- Giboulee > Moi ça pourrait m'arranger, (re)préviens nous un peu avant ton arrivée, question d'arranger qq chose. On pourra te faire visiter ce beau pays appelé "Belgique"
- Stand up > Je serai dans les environs du Cinquantenaire/St Michel à partir de 15.00, est-ce loin pour aller de là aux Halles Saint-Gery (franchement, vois pas ou c'est)
Pas d'autres volontaires?
Fixons un autre jour pendant la semaine. Proposes-moi une ou plusieurs autres dates où tu seras à Bruxelles, et nous essayerons de trouver une date qui nous convienne.
bay> c'etait bien chamonix ?
Pour moi c'est bon le 16/05, pour tontonflingueur, Xfloydx aussi apparement, alors je pense que c'est bon. Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation du chef et on y va. (Eh oui Bay, ton age et ton expérience de vie te font un chef )
Alors on se le fait quand exactement? Tu passes par Liège vers quelle heure? Comme j'ai dit, pour moi le mieux c'est soit à 11.02, soit 12.02 à Liège Guillemins. Une des deux heures peut-aller? Tu veux commencer à 12.00 c'est ça?
Xfloydx et tonton, ça vous va?
ben si vous etes ok, en voila un nouveau
selon que je suis chez moi ou pas, j'oscille entre namur et charleroi
en fait c'est du tout frais, mi avril,nous avons ete passer une petite semaine en famille à briançon, on etait parti pour faire de la rando, mais a revoir des pistes etc, ça nous a redonner envie de remonter sur des planches, et depuis que nous somes rentrés, j'ai fait qques achats (petits pour recommencer)
normalement ce we, j'aurais du aller tester ça a l'ice moutain de comines mais j'ai eu un imprevu.
ceci dit , ça me dirais bien d'aller prendre un peu la temperature de landgraaf, mais j'ai un peu peur de remonter sur des skis à 40ans et surtout apres 20 ans sans pratique.....et se retrouver au milieu de pros....
ddonc voila un peu l'etat d'esprit actuel
le monde l'internet est petit
j@ck Sélaire
C'est normalement décidé pour ce dimanche. Moi je serai à la gare de Liège Guillemins vers 11h02, Bay part de chez lui "Dze Skishop de Fleurus" vers 10h15, donc on aimerais commencer vers 12h00, question d'encaisser notre forfait entièrement
Normalement ça prends 0H45 pour aller de Liège à Landgraaf, selon Mappy, donc RDV vers 11h45 environs à l'entrée de Snow World.
11lacoul12 > Finallement tu fais quoi? T'as le choix pour les RDV, mais mieux vaut rouler ensemble. Ca sert à rien de polluer avec trop de voitures...
tonton > ...?
inscrit le 10/11/01
11K messages