Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
C'est pas du niveau photo Khamaki, mais bon, on vois l'intention C'est vrai que passer de -5°C à plus de 20° aujourd'hui, c'est pas rien.

Merci encore à Bay (et Xfloydx) pour les essais de skis, ça fait toujours énormement plaisir. Puis j'ai enfin pu découvrir ce que c'est de skier avec des Scratch's

On remets ça quand vous voulez!

XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Hello,

Ca vous tente une soirée "vidéo ski(Focused, High Life, ready Fire Aim) " avec des petits trucs à manger devant l'écran le samedi 12 mai?

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour XFLOYDX, si tu peux prendre contact , via mon adresse mail je peux te faire parvenir quelques video pour la soirée !
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Le 12 mai non , mais le 12 juin oui.
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
oui, oui c'est bien le 12 juin... ah oui au fait c'est à Braine l'alleud. j'enverrai un plan sur vos adresses mails...
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
mais oui mais oui ! ca me tente....
comment on fait?
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Mon adresse mail c'est frederic.vanengeland@skynet.be donc ceux qui veulent venir m'envoient un mail, j'envoie l'adresse et le plan pour venir jusque chez moi ou on peut aussi se donner rendez-vous au Lion de Waterloo (c'est pas loin et facile à trouver)
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
HOUHOU, les gars il ya plus personne?
Pour l'instant j'ai la confirmation de standup et de 11lacoule12.
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
bay,
etant le plus pres de fleurus (je crois),
si ca vous arrange xfloydx et toi , je peux passer chercher les videos et te les ramener
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
rien à voir avec le post.
il y a quelques années lors d'une mission à Liège (je suis de Toulouse), j'ai particulièrement bien mangé et je me suis régalé des pommes pétées.
Comme je n'arrive pas à trouver la recette des pommes pétées, je me tourne vers les gens compétents : merci de bien vouloir m'indiquer le mode de cuisson, les types de sauces , ... bref tout ce qu'il faut savoir.

phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Hello Hello!

Me revoili après qqs mois d'absence...bcp trop de boulot mais néanmoins chque semaine ua yeti à Anderlecht. La "vraie" neige commence de nouveau à me manquer, donc je suis partant pour une session à Landgraaf...en juillet?

Ou un pot à Bxl? Ou Dilbeek?

XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
>phil2ski, pour la neige je ne peux pas faire grand chose pour l'instant mais en ce qui concerne un pot, tu es le bienvenu également samedi 12 juin chez moi(soirée vidéo de ski + petite bouffe) . Envoie moi un mail et je t'enverrai le chemin.
A+ frederic.vanengeland@skynet.be
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
uuuppppp
et ké novelles ??

alpcam,
je ne sais pas si tu connais deja , mais pour briançon, il y a ça
http://brianconnais.free.fr/webcamlive.html

XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
hé bien pour l'instant, il ya Stand up qui sera là, toi et madame, moi et madame.
Alpcam vient de répondre, en principe si il a un transport ça devrait être ok...donc je lui ai proposé de le reconduire à Leuven après. j'attends sa réponse. je vous tiens au courant. faudrait essayer de contacter Bay ce serait chouette qu'il vienne (Bay si tu m'entends...)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, pour l'instant il m'est difficile de donner une réponse (problème de santé dans mon entourage ) , mais si je sais me libérer ce serait avec grand plaisir .
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Et Alpcam veut bien accepter ton offre du canapé, puis prendre le train le lendemain à 09.00 pour aller voter à Gand. Si l'offre est tjrs valable, je serai là
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
eh bien, ça se concrétise me semble-t'il! heureux de vous compter parmis nous!
la place est toujours libre sur le canapé (et en plus il est confortable) on peut se donner rendez-vous vers 19h30 chez moi pour ceux qui ont le plan.
>Alpcam: si tu viens en train, je peux venir te chercher à une gare.
on se tient au courant pour les détails via mail ou via forum.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Dis, j'ai un ami qui serait éventuellement intéressé de venir samedi, mais il ne peut pas encore confirmer. Ca irait? Comme il n'y a pas de repas à faire, une personne en plus en dernière minute n'ennuie pas trop j'espère? Je le vois samedi, pour travailler à notre association, je verai à ce moment là s'il est libre et s'il a une voiture de dispo. Dans ce cas faudra pas s'arranger pour me chercher au train. Je te confirme ça au plus tôt, oké?

Ciao, et à samedi.

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , si vous voulez quelques video , je suis au mag tout les après midi et même samedi matin et après midi .
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
plus de nouvelles pour samedi...
ca se fait toujours?
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Aux dernières nouvelles, ça se fait toujours, j'ai la confirmations de Stand up, en principe Alpcam sera là aussi donc je vous attends vers 19h30 à la maison...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Quoi, j'ai pas été clair?

1) Je viens d'office! (si je peux )
2) J'ammène peut-être un ami passionné de ski, s'il peut confirmer en dernière minute. Car je ne pourrai que le dire samedi s'il sait venir, c'est bon? Ou c'est compliqué?

XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Eh bien, c'est parfait alors!!
A samedi.

11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
voila une super soirée bien agreable qui nous a permis de voir ou de revoir certains.
un grand merci a xfloydx et sa dame pour nous avoir reçus chez eux et pour leurs talents culinaires
a bientot

11lacoul12 et sa dame

Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Très sympathique soirée, et d'excellents petits plats méditérrannéens préparés avec patience et qualité par l'épouse de XFLOYDX.

Comme convenu, nous devrions donc nous revoir le 15 août à Landgraaf, avec, déjà, nos souvenirs de vacances d'été, et nos espoirs pour le prochain hiver.

Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Très sympathique soirée, et d'excellents petits plats méditérrannéens préparés avec patience et qualité par l'épouse de XFLOYDX.

Comme convenu, nous devrions donc nous revoir le 15 août à Landgraaf, avec, déjà, nos souvenirs de vacances d'été, et nos espoirs pour le prochain hiver.

chocoman
chocoman

inscrit le 13/06/04
10 messages
Salut,

je ne suis pas encore connu de vous, mais comme vous je suis passionné de ski et j'habite overijse (tt près de bxl). Et j'aimerais faire connaissance avec d'autres skieur belges....

ps: il est possible que le w-e prochaine j'aille faire un tour a snow-valley voila...

Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
chocoman, si tu veux nous rejoindre à Landgraaf le 15 août prochain, tu es le bienvenu.
dorfke
dorfke

inscrit le 17/03/03
43 messages
La prochaine fois que vous visitez Landgraaf, je veux vous accompagner. V'est déjà une date fixe le 15 août?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Oui, 15 aout est une date fixe. C'est un dimanche, donc idéal! On fera comme la dernière fois, prendre un forfait 4 heures, ce qui donne la possibilité de skier toute l'après-midi. (faut bien faire des pauses de temps en temps! )

Donc on lance un appel à tout le monde, pour qu'on puisse être nombreux ce jour là!

PS: (déjà fait par mail, mais pas de mal par forum aussi): MERCI Xlfoydx pour l'acceuil samedi dernier, c'était une superbe soirée!

XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Heureux que ça vous aie plu! je fais suivre les compliments à Miss Floyd....
> je vous ai envoyé la "photo souvenir" si quelqu'un peut la mettre sur le site...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour , je peux prévoir des skis tests pour le 15 août
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
chocoman
chocoman

inscrit le 13/06/04
10 messages
j'essayerai de vous accompagner le 15aout.

je voulais aussi dire qu'il y a des competition qui sont organisées de temps en temps en belgique. Bon d'accord le saut n'est pas énorme mais il y a quand meme de quoi s'amuser.
De plus je trouve ca toujours frustrant de n'etre qu'une petite dizaine de skieurs alors que les surfeurs sont beaucoup plus nombreux. On est un peu en "marge".
Et l'esprit est très bon enfant, c'est plus une rencontre avec d'autre skieurs.
Donc voila, comme on le dit toujours "plus on est de fous plus on rigole". Je vous tiendrai au courant du prochain événement.

salut

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ah, je me suis de nouveau doublement fait avoir!
1) C'est moi qui passe pour un alcolo avec la bouteille de champagne dans la main
2) J'ai uploadé la photo pour rien... Bon je vous la mets quand même! Sorry Carl!

Bon, je sais c'est tôt, mais récapitulons déjà pour le 15/08/2004:
- Alpcam
- XfloydX
- 11lacoul12 + Mme + fille
- Stand Up (t'avais dit oui, non?)
- Bay, si tu propose des skis, j'imagine que tu te proposes également ?
- Dorfke
- Chocoman

Vais déjà essayer de contacter encore PhillipeP, Pikelmonster disait bien vouloir venir, Phil2ski, Cindy, puis tontonflingueur et JohnH. Ca pourrait être un beau rassemblement de peuple là! (t'auras assez de skis Bay? )

Puis est-ce que O n'est pas Hollandais tant qu'on y est?

Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Alpcam, je te confirme que j'avais dit oui.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Salut le monde,

Viens d'avoir confirmation de deux amis d'enfance (oké oké, suis encore un enfant donc ça change rien), bon bref, des gars avec qui je suis parti skier qq fois et qui savent assez bien skier (voir >> http://www.skieurs.tk ; leur team). Ce sont des flammands de Gand, qui voudraient vraiment accompagner le 15/08. Vous n'y voyez pas d'inconvénients j'imagine?

Bay > Merci de te moquer indirectement de moi Suis pas fier de mes origines, mais j'assume!

XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Je sens que ça va être "freestyle" cette rencontre. pour vu que le big air soit ouvert.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Je profites d'un moment de repos pour insister pour notre sortie du weekend du 15/08! Pas de nouveaux volontaires qui veulent se pointer?

Bay nous mijote un super coctail de skis à tester, et nous lui remercie pour tout les efforts qu'il mets là-dedans!!

Alors venez nombreux, on a encore de la place...

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Alpcam , plus besoin de me contacter
Présent le 15 Aout aussi... possible que je prennes 1 ou 2 debutants (encore plus que moi !!) ...
Pour les distraits , Landgraaf est pas trop loin de Liege et le 15 Aout a Liege .... Alpcam , toi qui est l'alcoolique de service , pense a l'aspirine )))))
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
pffff... ça va Philippe! Vais essayer de ne pas faire comme la dernière fois! Soirée calme le 14/08 ...

Tant qu'on en est à faire des messages persos: t'es prêt pour le départ? Finallement on s'arrange comment, je prends le bus vers Les 2 Alpes ou tu passeras à Grenoble? Puis je le prends ou ton bus?

Merci de reprendre contact par mail, puis à bientôt!

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Alpcam je t'envoie un mail ...

Je viens de faire une bonne action (enfin je trouve) j'ai pris congé du 29/10 au 02/11/04 inclus ...

But : Le mondial du ski aux Deux Alpes ... cette année ci , je ne me lamenterai pas devant mon écran ...

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, je peux envisager également , le mondial du ski à cette période , mais je préfère Sôlden et la coupe de monde à la même époque !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Décidemment, moi cette période là je serai à Hintertux... on part tous de son côté

Sinon, Bay, tout va bien pour le 15? T'as réussi à nous trouver des skis sympas? T'as besoin d'aide pour qq chose?

11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
hello
depart en vacances demain pour la croatie
mais serons de retour le 08/08
donc prets pour aller descendre de la blanche a landgraaf

bay normalement on passera chez toi pour louer du matos specifique pour ma dame (chaussures 38 et skis) si c possible

a bientot les gars ))

Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Je ne pourrai pas être présent le 15 aout.

Landgraaf est vraiment trop loin pour moi. En plus j'ai déjà skié à l'Alpe d'Huez il y a 2 semaines et demain je pars à nouveau à l'Alpe pour skier et bien sûr pour aller voir le Tour de France.

J'espère que la neige ne sera pas trop pourri, mais mes amis là-bas m'ont dit que ça va encore ...

Je vous souhaite tous des bonnes vacances!! Et bonne glisse le 15 aout!

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour Cindy, le glacier de Sarenne est praticable , pour le moment ?
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
Pour quoi pas? Mais je ne suis pas la le week end du 15 août.
Je suis a Val d'Isere.
Pour quoi pas une prochaine foi.

Prick

Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Bay, le glacier était ouvert du 26 juin au 25 juillet. La première quinzaine est la meilleure pour y aller. Mais ça fait quand même du bien de pouvoir skier, même dans la soupe )

Le tour de france était top. Il y avait encore plus de monde que l'année passée et une ambiance hyper.

Jusquà toussaint mes ski sont à nouveau dans la cave, mais je compté déjà les jours!! )

phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Hello hello I'm back! Je me ferai un plaisir de venir skier avec vous à landgraaf le 15/08. Je pars de Dilbeek (Ternat/Bruxelles) et je pourrai encore prendre 2 à 3 personnes dans la voiture. J'ai un bac à ski pour le matos. A bientôt!