Merci encore à Bay (et Xfloydx) pour les essais de skis, ça fait toujours énormement plaisir. Puis j'ai enfin pu découvrir ce que c'est de skier avec des Scratch's
On remets ça quand vous voulez!
Merci encore à Bay (et Xfloydx) pour les essais de skis, ça fait toujours énormement plaisir. Puis j'ai enfin pu découvrir ce que c'est de skier avec des Scratch's
On remets ça quand vous voulez!
Me revoili après qqs mois d'absence...bcp trop de boulot mais néanmoins chque semaine ua yeti à Anderlecht. La "vraie" neige commence de nouveau à me manquer, donc je suis partant pour une session à Landgraaf...en juillet?
Ou un pot à Bxl? Ou Dilbeek?
alpcam,
je ne sais pas si tu connais deja , mais pour briançon, il y a ça
http://brianconnais.free.fr/webcamlive.html
Ciao, et à samedi.
1) Je viens d'office! (si je peux )
2) J'ammène peut-être un ami passionné de ski, s'il peut confirmer en dernière minute. Car je ne pourrai que le dire samedi s'il sait venir, c'est bon? Ou c'est compliqué?
11lacoul12 et sa dame
Comme convenu, nous devrions donc nous revoir le 15 août à Landgraaf, avec, déjà, nos souvenirs de vacances d'été, et nos espoirs pour le prochain hiver.
Comme convenu, nous devrions donc nous revoir le 15 août à Landgraaf, avec, déjà, nos souvenirs de vacances d'été, et nos espoirs pour le prochain hiver.
je ne suis pas encore connu de vous, mais comme vous je suis passionné de ski et j'habite overijse (tt près de bxl). Et j'aimerais faire connaissance avec d'autres skieur belges....
ps: il est possible que le w-e prochaine j'aille faire un tour a snow-valley voila...
Donc on lance un appel à tout le monde, pour qu'on puisse être nombreux ce jour là!
PS: (déjà fait par mail, mais pas de mal par forum aussi): MERCI Xlfoydx pour l'acceuil samedi dernier, c'était une superbe soirée!
je voulais aussi dire qu'il y a des competition qui sont organisées de temps en temps en belgique. Bon d'accord le saut n'est pas énorme mais il y a quand meme de quoi s'amuser.
De plus je trouve ca toujours frustrant de n'etre qu'une petite dizaine de skieurs alors que les surfeurs sont beaucoup plus nombreux. On est un peu en "marge".
Et l'esprit est très bon enfant, c'est plus une rencontre avec d'autre skieurs.
Donc voila, comme on le dit toujours "plus on est de fous plus on rigole". Je vous tiendrai au courant du prochain événement.
salut
Bon, je sais c'est tôt, mais récapitulons déjà pour le 15/08/2004:
- Alpcam
- XfloydX
- 11lacoul12 + Mme + fille
- Stand Up (t'avais dit oui, non?)
- Bay, si tu propose des skis, j'imagine que tu te proposes également ?
- Dorfke
- Chocoman
Vais déjà essayer de contacter encore PhillipeP, Pikelmonster disait bien vouloir venir, Phil2ski, Cindy, puis tontonflingueur et JohnH. Ca pourrait être un beau rassemblement de peuple là! (t'auras assez de skis Bay? )
Puis est-ce que O n'est pas Hollandais tant qu'on y est?
Viens d'avoir confirmation de deux amis d'enfance (oké oké, suis encore un enfant donc ça change rien), bon bref, des gars avec qui je suis parti skier qq fois et qui savent assez bien skier (voir >> http://www.skieurs.tk ; leur team). Ce sont des flammands de Gand, qui voudraient vraiment accompagner le 15/08. Vous n'y voyez pas d'inconvénients j'imagine?
Bay > Merci de te moquer indirectement de moi Suis pas fier de mes origines, mais j'assume!
Bay nous mijote un super coctail de skis à tester, et nous lui remercie pour tout les efforts qu'il mets là-dedans!!
Alors venez nombreux, on a encore de la place...
Tant qu'on en est à faire des messages persos: t'es prêt pour le départ? Finallement on s'arrange comment, je prends le bus vers Les 2 Alpes ou tu passeras à Grenoble? Puis je le prends ou ton bus?
Merci de reprendre contact par mail, puis à bientôt!
Je viens de faire une bonne action (enfin je trouve) j'ai pris congé du 29/10 au 02/11/04 inclus ...
But : Le mondial du ski aux Deux Alpes ... cette année ci , je ne me lamenterai pas devant mon écran ...
bay normalement on passera chez toi pour louer du matos specifique pour ma dame (chaussures 38 et skis) si c possible
a bientot les gars ))
Je ne pourrai pas être présent le 15 aout.
Landgraaf est vraiment trop loin pour moi. En plus j'ai déjà skié à l'Alpe d'Huez il y a 2 semaines et demain je pars à nouveau à l'Alpe pour skier et bien sûr pour aller voir le Tour de France.
J'espère que la neige ne sera pas trop pourri, mais mes amis là-bas m'ont dit que ça va encore ...
Je vous souhaite tous des bonnes vacances!! Et bonne glisse le 15 aout!
Le tour de france était top. Il y avait encore plus de monde que l'année passée et une ambiance hyper.
Jusquà toussaint mes ski sont à nouveau dans la cave, mais je compté déjà les jours!! )
inscrit le 28/06/02
2839 messages