PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Cindy > je pars de Lessines pour aller a Landgraaf , si cela peut te raccourcir le trajet ...

Tiens tu etais a l'Alpe ??? Nous (Alpcam , moi et un cops , on etait a La Berarde et sur le glacier des 2 Alpes (ski nautique a l'arrivée ....) ...

Ca c'est Alpcam qui explique le BAba a un cops pour qui ce sera son premier contact avec des skis ... et la dureté de la neige du glacier.... pour info , apres du rosé , une tartiflette , 1 litre de Leffe , 1 feu d'artifice (on etait le 21 et il y avait moyen de se taper un moule frites...) , 1 mojito , et 3 Cuba Libre ... il ne restait plus qu'a attendre la 1ere benne ....

Le Tour de France .... comment dire .... non , je vais me taire , j'ai encore un morceau de cycliste coincé entre les dents ....

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, pour le 15 aout on peut peut être prévoir un barbecue sur place , voir le tarif et les conditions ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Eh oui Philippe!! Des superbes vacances! Et je confirme, après tout l'alcool et le bon repas (tartif forever), le ski fut moins facile que d'habitude ... Et merci de ne pas avoir mis la photo de moi quand je pieutais en plein milieu de la route

Pour le 15, super! Ca fait un deuxième Philippe de plus! Ca fait déjà un bon groupe je trouve, récapitulons ...:

- Alpcam + 2 amis
- XfloydX
- 11lacoul12 + Mme + fille
- Stand Up
- Bay
- Dorfke
- Chocoman
- PhilippeP
- Phil2Ski

- Cindy (allez hop! un petit effort )

Vais encore essayer de contacter Tontonflingueur, JohnH et O (vu qu'il habite en Hollande) Mais on est déjà une petite disaine, c'est déjà bien!

XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Bonjour Tous,

Je confirme pour le 15
Le Barbecue me tente bien aussi, Malheureusement, je serai sans Miss Floyd (partie rejoindre ses parents à la Côte d'Azur ce week-end là).
Je suis impatient de remonter sur des skis!!!!
A+

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Barbecue Arrangement met 2-4 uur skiën/boarden € 32,50

Barbecuen is mogelijk van maandag t/m donderdag vanaf 10 personen en van vrijdag t/m zondag vanaf 2 personen.

Voor meer informatie en reserveringen kunt u contact opnemen met de afdeling Reserveringen op telefoonnummer +31 (0)45 - 54 70 660 (SnowWorld Landgraaf)

Si tout le monde est intéressé, on peut programmer ça! Moi je suis aussi partant ...

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , c'est bizarre la reponse de Alpcam est postée chronologiquement avant celle de XFLOYDX
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
David .... la photo dont tu parles , je pensais l'avoir prise mais non .... zut
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Et pour le BBQ , vous pouvez comptez sur moi aussi ....
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
j'emmènerai également 1 ou 2 potes (dont 1 Philippe...)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
philippeP> c' est toi qu' es venu me voir la semaine derniere?
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Bert05 > ouaip tout a fait , en compagnie d'Alpcam et un autre cops , suis le seul a pas etre sur la photo plus haut ....

Vais probablement tenter de passer par Montgenevre cet hiver , cela a l'air bien sympa !!

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Salut Bert05, alors comme-ça t'as retrouvé le post belge ? Vraiment sympa ta station, pense également y passer en hiver dès que j'ai l'occassion!

Pour le 15/08, j'ai également un ami qui accompagnera (normalement). Quentin, que certains d'entre vous avez vu au souper-DVD chez Xfloydx.

Ca nous fait déjà une 15-aine de personnes. Gratalulu ne peut pas venir, il doit bosser (bonne chance mon vieux, ce sera pour la prochaine fois!)

bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ah oui j' avias pas vu la photo; j' ai bien reconnu alpcam
merci encore de votre visite
a+
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour tous,
Alpcam (merci) m'a envoyé un mail pour m'inviter le 15, mais je crains que ça ne va pas être facile de descendre de Haarlem a Landgraaf... (surtout comme je n'ai pas de voiture sous la main)

Si jamais je trouve le temps (et une voiture) je vous le signale...

Bon ski quand-même!

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, je mets en route les demandes de skis test .
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Hello chers compatriotes,
On se fice rdv à quelle heure? Matinée + BBQ ou après-midi + BBQ?
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
>FiXe ...
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
ben je sais pas pour vous, mais Lanrgraaf c'est pas la porte a côté, donc si c'est matinée + BBq va vraiment falloir se lever de bonne heure. donc pour moi plutôt l'après-midi, mais même si c'est le matin je vous suis toujours avec plaisir...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, voir le nouveau post /ubbvf/Forum18/HTML/000432.html
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, je proposerais bbq + après midi plutôt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass