Je sais pas s'il y a beaucoup de monde qui regarde un peu le tour de France parmi les Skipasseurs,mais je trouve que la domination de cette saloprie de machine à gagner à l'américaine commence à devenir indescente.
Bien entendu "tout le monde se dope", c'est malheureusement comme ça dans le sport de haut niveau même si c'est pire dans le cyclisme. Mais je suis désolé, Armstrong a quelque chose en plus.
Comment peut-on dominé (pardon écrasé) de cette manière touts ses adversaires? En 6 ans, jamais une défaillances,il est toujours en forme, toujours sure de lui et il méprise même ses adversaires depuis quelques temps.
Je n'ais pas de preuves bien sur,mais est-ce vraiment nécéssaire ? Quand on voit des coureurs comme Herras qui chez US POSTAL marche du tonnerre de Dieu et qui cette année en changeant d'équipe est quasiment devenu un anonyme.
La machine a encore frappé aujourd'hui! Il pouvait pas le laissé gagner ce "pauvre Kloden" ?
Bref le monde du cyclisme professionnel était déjà bien pourri mais alors là...
Ceci dit une bonne randos de vélo entre potes l'été, c'est presque ce qu'il y a de mieux!! (après le ski bien entendu... )
inscrit le 23/06/04
256 messages