pourkoi k2 a t'il collé 1 autocolant avec le logo "public enemy" sur la semelle? c joli ok! mais je vois pas comment le fart peut pénétrer. D'autant plus ke le stick couvre bien 1/4 de la surface, pour la glisse ça doit géner non?
Voici une expression qui sort de la bouche d'un paysan dans sa ferme, à chaque fois qu'il y a une grosse chute de neige, et il ouvre la porte en disant:
"bon vé ti qu'sé ben dieu, y'a d'la neige ce matin!!!!"
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 09/04/04
3079 messages
Le 3 déc. 2004 - 13:45
Neige en Novembre
Noël en Décembre
si pingouins dans les champs,
Hiver très méchant
attends la pluie au balcon
trempé comme un con
C est au pied du mur qu on voit le mieux le mur...
Pour Byron et les travailleur acharnés :
Café trop corsé, estomac déglingué
Café dilué, sieste assuré
Si tu as un expresso, change pas de boulot
Clope sur café, caca assuré
...
Pour garder la sante, un dicton ancien:
"Une pomme le matin éloigne le médecin"
Et Churchill de rajouter: "... surtout si on vise bien !"
Et toujours de lui:
Un jour, à la chambre des Communes, une députée lui lance:
-"Vous, vous seriez mon mari, je vous servirais une tasse de thé empoisonnée!"
Et Churchill
-"Madame, vous seriez ma femme, je la boirais!"
il est1/4 c est l heure du ricard a la demie c est l heure du demi .. a moins le 1/4 c est a nouveau l heure du ricard..... c est l heure.......???????merde on va prendre l apero
et alors? on se relache bon dieu! ah pour faire les guignols sur vos planches à neige y'a du monde!!! mais quant y s'agit de retenir la perle que le touriste vous raconte sur un télésiège, là y'a plus personne!
alors c'est reparti avec une expression d'un collègue de St Martin de Vésubie (village de montagne des Alpes Maritmes....)quand on lui casse trop les c*******!
nom de dieu, si tu continues de me remuer le foin,jte déchausse le râtelier!!
ok c'est pas une expression mais c'est une phrase que j'aime bien et elle est en rapport avec la montagne pour faire plaisir a certain lol
"jete toé dans l'pentu" avec l'accen svp
enfin moi je dis ca....
inscrit le 24/10/04
1807 messages