Il y a bcp trop de tensions depuis qq temps ici.
Fumez un peu ça vous détendra
L'originale:
La surimpression à 50 centimes :
[img]http://gummer.co.nz/Coppermine/albums/userpics/neron%201%20aout%202003.jpg[/url]
Y a comme une ressemblance non ?
De la vraie info recente on en a?
Je note objectivement pour recadrer le tout, une entrée assez "imposante" de racaille, qui est très direct (je n'ai pas noté d'insultes personnelles), et une réponse "surprenante" de chocard (j'ai noté 1 insulte et quelques propos visant à rabaisser les dires de racaille). Ensuite ça part en freestyle... c'est pas étonnant...
le "ptit con" était une réplique à "ta passerelle de merde"
c'est pas très subtile... (au passage, ce n'est pas une insulte, donc ne me traite pas de ptit con ). Je ne t’en veux pas chocard, car ce sujet ne m’est pas aussi proche. Je cherche juste à montrer que parfois (j’en sais aussi quelque chose) on peut être la source de tension en interprétant mal ce qu’on a cru être une provocation. D'accord il avait pas le droit de traiter cette pauvre passerelle de "merde", elle le mérite pas... au passage: * .
enfin bon je ne critique pas, je voulais juste donner mon point de vue sur cette situation stérile, désolé de vous casser les pieds avec ma morale à 2 balles, mais évitez de tous vous défouler sur racaille, j'ai pas l'impression que ça va mener très loin, sauf si ça vous amuse.
Pour l'orthographe, franchement on a vu pire ou plus dérangeant (je note: tu as la meme exigeance a ton egard pour critiquer qui n'est pas faux mais qui est aussi à appliquer...)
[mode "de quoi j'me mêle aussi" OFF]
de plus on dit circonscrire un feu et non circoncire, ça c'est aut' chose !
sinon, à l'heure actuelle on dirait que même la Bastille se met à cramer car vu depuis l'Ile Verte, y'a une méchante fumée qui apparaît tout au sommet enfin, j'espère que c'est juste une illusion d'optique, le feu n'ayant pu sauter la vallée séparant le Néron de la Bastille, mais ça ne laisse pas présager de petits foyers, vu la gueule des "fumerolles"
Toujours est-il que ca brule très sérieusement : ca descend dans la face ouest, les flammes sont impressionnantes (10 m, 15 m ?). ca descend aussi sur les versants nord. C'est tout rouge et bientôt à Grenoble ca va sentir le barbecue ! Les boules sur la tête !
Moi j'aime bien les photos, parceque comme je suis loin, ca me rappelle ma jeunesse saint égrevoise!!
Merci d'avance
Racaille> Tu t'es perdu, c'est pas hélicopass ici! Merci pour les infos et les fotos de l'écopage par les Pumas, c'est instructif.
In hélico we trust!
inscrit le 15/12/02
2471 messages