Un skipasseur voulant garder l'anonimat ou autre... En tous cas merci pour les infos et les hélicos
On dirait des propos d'un journaliste qui cherche à faire du sensationel.
quote:
- la montagne, le néron, nom bien porté.
compostition, du calcaire, roche poreuse.
le neron est une montagne pourrie il faut le dire, c'est une montagne qui craint, elle est plein de crevasses d'enfractuosités.
quote:
il vaut mieux ne pas y mettre les pieds.
quote:
Il y a deja eu pas mal de faits divers, pas mal de morts, notament le fils d'un maire de la régions et egalement un homme et son fils , portés perdus et jamais retrouvés.
par contre, je suis bien d'accord que l'accès pour lutte contre cet incendie n'est pas facile et est sûrement très dangereux, car il n'y a effectivement pas de moyen de repli, lorsque sur l'arrête avec une falaise d'un côté et une pente à 60° de l'autre, le feu se dirige vers toi.
quote:
pour celui qui s'inquietait de sa passerelle mulher et ben elle a cramée ta passerelle de merde, tiens un souvenir
C'est quoi la polémique de la passerelle?
J'aimerais bien avoir connaissance d'accidents récents sur cette montagne, et non pas des "le fils d'un maire du coin ou un homme et son fils".
quote:
Tu me prend pour qui chocard?
faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
quote:
Tu me blames de faire du sensationnel, tu me blame de faire du technique, et alors est ce la un argument pertinent, le sensationnel serait il etre exclusif d'une information porteuse de sens?
quote:
Oui, je soutiens que le Néron est une montagne dangereuse, pas au sens ou celle ci serait plus dangereuse que les autres que celle ci soit une montagne tueuse, on est pas là pour faire de la compette, n'affuble pas mes propos des sens que tu entend leur donner personnelement.
quote:
le neron est une montagne pourrie il faut le dire, c'est une montagne qui craint, elle est plein de crevasses d'enfractuosités.
il vaut mieux ne pas y mettre les pieds.
Si tu me dis qu'elle est dangereuse lorsqu'il s'agit d'y combattre un feu, là on est d'accord, d'ailleurs, je l'ai dit après.
quote:
franchement sors le tete de l'eau, tu veux me prendre de haut!!
mais entre nous t'es quand meme un guignol de montagnard.
A propos de la passerelle :
Quel débat entendais-je éviter? c'est pourtant moi qui en aie parlé, non? ah bon.
La passerelle est si pourrie que ça ou bien elle a été changée récemment? Combien a-t-elle couté (c'est une simple question! je me renseigne). Elle est sur un itinéraire relativement fréquenté quand même. A mon avis elel est plus utilisée que les câbles qui ont été installés dans le Grand Saut et vers la Fontaine Vierge. C'est clair qu'elle ne peut servir qu'à l'uage personnel de ceux qui passent par là. Enfin bref. je comprends pas pourquoi tu m'ne veux à propos de cette passerelle, ni pourquoi elle te fait tant chier que ça que tu préfères qu'elle soit brûlée.
quote:facile de s'excuser comme ça! C'est qui l'autre ecervellé? En tous cas, tu as fait une entrée fracassante sur skipass. Félicitations..... C'est dans ta nature?
je m'excuse chocard et l'autre écervellé, mais quand meme!!!
----
quote:
tiens pour le liens pour l'autre, comme ça il sear content, faut rendre a cesar ce qui est a césar et aux anes batés leur...
Franchement chapeau, mais maintenant tu peux retourner sur le forum de grosnazecyniqueetmesquin.com
Et pis moi j'les aime bien les wesh wesh
quote:
merci monsieur m et a l'autre personne qui ont confirmés le caractère dangereux et particulier de cette montagne et des problemes qu'elle genere pour le pghm dont je suis en train de me procurer les ressources concernants les sorties relatives aux interbventions sur le Nèron et leurs natures.
quote:
merci les gars c'est dur de ramer avec des gens braqué et obtus comme chocard, qui derriere ses airs d'intellos se distinguant des on dis, se ridiculise en fait en se montrant aussi limité intellectuellement que lesdites personnes.allez sans rancunes, chocard, l'école est loin...
mais heuresement pour toi ce soir il y a une rediff de c'est mon choix.
quote:
passerelle mulher http://www.eleves.ens.fr/home/rfischer/cim/man.jpg
après venez pas dire qu'il n'y a pas debat
quote:
merci monsieur m et a l'autre personne qui ont confirmés le caractère dangereux et particulier de cette montagne et des problemes qu'elle genere pour le pghm dont je suis en train de me procurer les ressources concernants les sorties relatives aux interbventions sur le Nèron et leurs natures.
quote:
merci les gars c'est dur de ramer avec des gens braqué et obtus comme chocard, qui derriere ses airs d'intellos se distinguant des on dis, se ridiculise en fait en se montrant aussi limité intellectuellement que lesdites personnes.allez sans rancunes, chocard, l'école est loin...
mais heuresement pour toi ce soir il y a une rediff de c'est mon choix.
quote:
passerelle mulher http://www.eleves.ens.fr/home/rfischer/cim/man.jpg
après venez pas dire qu'il n'y a pas debat
inscrit le 01/12/02
1753 messages