pour info je suppose qu'à 1700m d'altitude il y a pas trop de brousaille et que c'est plutôt des épineux...
t'es prêt à aller bosser à la télévision toi!!!
il brule principalement des arbres et de la brousaille
trop fort, j'ai cru qu'il brûlait les rochers et la neige, tu me rassures
Denis B> Je fais des fautes et mon Français est pas toujours au top, mais toi, tu plies tout le monde. T'etais mauvais à l'école et ta maman elle t'a dit qu'à TF1, y embauchait? Et puis respecte tes parents, mets des majuscules à ton nom et ton Prénom!
P.S : ne t'epoumone pas avec le soit disant Denis... qui n'est pas plus de la tele que moi Skieur Pro... je pense que c'est "Racaille de Grenoble" qui revient faire son numero...
Toutefois, alerter par des locaux (greneblois) une prise de consicence est en train d'être prise. Toute fois pour nous la situation se termine à la fin du feu pour vous vaec une pente de 100% et un village au pied de la falaise le risque d'erosion est tres important.
Un organisme idependant doit en plus pour un parc natuerl faire remonter l'information aux media nationnaux; Les photos du site doivent être informé.
Le probleme pour le neron c'est un risque important d'erosion lors des prochaines pluies sans oublier le feu.
Il faut d'une part demander des renforts nationaux dont des detachements d'incendie heliporté ( utiliser par exemple à l'argentière 05 il ya 3 semaines)
D'autre part, il faut dès l'extinction couper les arbres pour les parties boisées et s'en servir pour faire des retenues pour la terre.
Pour faire bouger les choses il faut que la presse nationale soit consciente du danger pour faire ragir l'opinion public
Et oui les p'tits gars, c'est le 21eme siecle
Ici : http://ldu.neocrome.net/page.php?id=1137
Rafraichissement toute les 2 minutes, alors inutiles de taper F5 toutes les 3 secondes comme des fofolles
inscrit le 31/01/02
165 messages