Les SP sont géniaux. BRAVO A EUX !!!!!
Isabor
Alors pour le lac!!
Sinon, je confirme que le chateau du muret a été évacué.
Cali> Champy, quand tu sort de la Monta pour aller vers le stade, tu prends tout droit après le pont puis tu suit la route, et tu arrive a Champy, c'est (presque) au bord de la vence et contrairement a ce qui a été dit, les arbre arrive trés prés des maisons (Mon père a du en faire abattre un qui menacait de tomber sur la dernière maison.
Je vous laisse compter le nombre d'écopage pour le faire baisser d'un cm, sachant que:
Surface moyenne du plan d'eau (en ha) 390,3
Longueur maximale (en m) 5300
Largeur maximale (en m) 950
Profondeur moyenne (en m) 25
Volume (en millions de m3) 97
Allez, de bon matin, je vous aide, ca fait environ 6500 ecopage de 6m3!! On doit pas encore en être là!
Pour les canadairs, je persiste a partir de 18 h et jusqu'a 20h30 ils etaient 4 et se ravitaillaient au Lac de paladru, ou je me baignais !
c'est super impressionant 4 canadairs qui vous fonce dessus !!
les pompiers etaient sur la lac avec leurs zodiacs et ils avacuaient le centre du Lac ! les canadairs avaient chacun une ligne sur le lac et passaient, l'un apres l'autre .
mais ils frolaient la cimes des arbres ! de plus un zodiac des pompiers à fait peur à un des canadairs !
le canadairs etait tres bas, des le debut du lac, et quand il à vu le zodiac il est vite remonter, pour ensuite redesccendre plus loin sur le lac !!
ils passaient environ tous les 1/4 d'heures.
voilà pour les infos vu par des Abresiens, petite ville pres de Paladru !
J'rigooole !!! Ca devait etre inpressionant 4 (le mien marche super bien !)canadairs de suite sur Paladru... qui n'est pas si large que ca...
Qq'un a des news du front (pres du stade ?), Gnome peut etre ??
Est ce que ca brule toujours ou ca s'est calme ? Ou est la ligne de feu ?
le pseudo eut ete "Ugolin" ou "le Papet", chuis po sur que tu lui aurais dit que tu habites Pt de Beauvoisin !!
Halalaaaahhh, Manon, se baignant dans un trou d'eau a l'ecart de ses chevres... troooop belle !! J'savais po qu'elle etait du coin la Manon !??
j'ai meme appercu quelque eclair sur la chartreuse...
Keup
N'hésitez surtout pas à ouvrir un quatrième volet!
inscrit le 07/08/03
10 messages