Le Roi de la Montagne
Le Roi de la Montagne

inscrit le 21/09/03
19 messages
Salut les gens,
Après l'augmentation du tabac, de l'essence et de l'alcool, l'Etat français voudrait interdire la vente des feuilles slims et 3/4 en France...
Je suis désolé de vous le dire mais nous sommes hélas la dernière génération en France à avoir pu profiter de notre jeunesse....
Merci la France, merci...
"un citoyen en colère"
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
intervention trollesque s'il en est...

bah si tu veux "profiter de ta jeunesse", comme tu dis, t'as qu'à faire comme on faisait, nous, les vieux, dans notre jeunesse: faire des collages...

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
et alors? je suis désolée pour toi mais bon , étant donné que ce que tu mets dans ces feuilles est interdit , il-lé_gal môssieur ,je trouve illogique que ces feuilles soient vendues...
alors ou ils rétablissent le même niveau pour tout, (dépénalisation etc...);ou ils arrêtent de nous prendre pour des cons...
perso, je fume pas mais j'ai rien contre, chacun fait fait fait c'qui lui plait,plait,plait
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
ya plein d´autres techniques pour "profiter de la jeunesse"; experimemte les methodes artisanales africaines... 3 bouts de ficelle et 2 morceuax de bois, et c parti...
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Sans jugement aucun...

1 - Je ne pense pas que ce sujet ait sa place dans le forum

2 - Je trouve déplacé de signer "citoyen" pour préconiser quelque chose d'illégal

Fin de l'intervention

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Soupèr ModératorZ!!!
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Perso je suis pas fumeur...
Mais je croit que c'est un peu du foutage de gueule général que de dire de vendre des slim, alors que tout le monde sait que l'usage principal est illegale...
Cepandant, on interdit pas les voitures qui roulent a plus de 130 km/h et heureusement, bien que la vitesse sur les routes me parait plus dangereux que les joints (ms c'est un autre debat...)
Alors je croit que si ton dealer peut te fournir en shit il pourrat te fournir en feuilles por l'utiliser...
Au final, je suis pas sur que ca soit trés efficasse, et que cela ralentisse le trafic, mais créer plutot un nouveau revenu au dealer...
Je croit en effet que la tolerance et la depénalisation (et pas la legalisation !!!!)serait le plus adapter à ce probleme...
Et enfin je croit que profiter de sa jeunesse, ce n'est pas forcement la detruire avec du tabac, de l'alcool, du shit, des accidents de la route...ect...
Je vous laissent mediter sur ma derniere phrase...

PS: je ne preconise pas non plus de devenir moine, je ne dit pas que je n'est bu une goute, que je n'est jamais pris trop de risque...ect... Mais je croit que la moderation esrt quelque chose d'hyper important dans tout les secteurs....

Le Roi de la Montagne
Le Roi de la Montagne

inscrit le 21/09/03
19 messages
Je n'ai pas parlé, à ce que je sache de stupéfiant quelconque, le truc c'est que boire de l'alcool sera un luxe, fumer une cigarette sera un luxe, conduire sa voiture sera un luxe...
Bref l'Etat par ses actions ne fait que agrandir l'écart entre les riches et les pauvres.....
Et la disparition des feuilles, ça veut dire que bcp de gens qui fumaient du tabac à rouler par économie ne peuvent même plus....
alors si il y a une personne ici qui trouve normal le taux de la TVA en France qu'il me fasse signe parce que il ne dois pas y en avoir beaucoup.
Et je me permet de me considerer comme citoyen moi car je paie mes impots, mes factures, je vote et contrairement à toi "Peufpeuf" je suis tolérant vis à vis de certaines choses....
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
les feuilles standard seriont pas interdites que je sache...

puis taxer à mort un produit non vital pour la vie ou l'economie ça me fait ni chaud ni froid....

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah... il restera le papier journal...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que c'est con de vendre de longues alors qu'ils savent trés bien que peu de personnes fument QUE du tabac avec....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi je vote pour peufpeuf modérateur !!!!!!
Et ce soir pour peufpeuf driver, et demain pour peufpeuf ridicule sur les lattes !!! Z'auriez pas vu une paire de beuj' par hasard ????
rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
ils ont ka interdire les verres a ricard alors !!!!!!!!!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
le ricard n'est pas interdit ((-:
rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
le tabac non plus...
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Ah non, s'ils interdisent le Ricard, je fais scandale... il faut bien s'hydrater après l'effort...
non je pense que le vrai probleme est le mélange de tout ça, perso je ne fume pas mais j'suis honète en soirée je bois mais quand je le fais je ne prends pas ma tuture comtrairement a ceux qui fume boive est rentre a 120 en ville, ouais mais c'est pas loin...la vrai connerie elle est là.
Essayer donc de rider rond comme une queue de pelle vous vérai combien de temps vous ferai avant de vous taulé...
cali
cali

inscrit le 12/08/03
92 messages
TVA... pour moi, la taxe la plus juste au monde : + tu consommes, + tu payes... si tu es "pauvre", tu consommes moins et donc payes globalement moins de TVA, si tu es "riche" tu consommes + et payes globalement + de TVA... mais les proportions sont les memes...

Au final, pourquoi un smicard devrait payer moins cher un CD qu'un ingenieur ? Je prends expres l'exemple du CD car ce n'est pas un produit de consommation vital...

Je ne parle pas ici du debat :"est il juste ou pas de payer des impots telle que la TVA" et tout et tout... juste du fait que je ne suis pas d'accord pour "critiquer" la TVA qui en matiere d'impots est pour moi le + juste... ne consomme pas, tu ne paieras pas de TVA.

Pour ce qui est des slims... d'une j'm'en fous qu'elles soient interdites (enfin on enleve du marche un produit destine a la consommation de produits interdits => c'etait quand meme une grosse hypocrisie !), de 2, en effet, avant que les fabriquants de feuilles repondent a une demande de longues... nous, on les collait les feuilles et comme le dit Rider d'Huez, ton dealer (passke ca s'appel comme ca, meme pour de la beu ou du shit) se fera un plaisir de te les proposer a 50 balles le pack de 12... Je n'ai rien contre les consommateurs, mais la au moins, on ne pourra plus dire que l'Etat est incoherent.
Dernier mot a propos de la Beu (pas du shit), j'ai vecu en Californie ou la consommation est "autorisee sous prescription" car elle est reconnue comme un tres bon anti-douleur... je ne pense pas que l'interdiction soit necessaire, ni l'autorisation... mais tout n'est pas selon moi mauvais dans l'utilisation non quotidienne et raisonnee de Beu de bonne qualite... mais je m'eloigne la

Tcho,
Cali

Samvabien
Samvabien

inscrit le 08/10/02
74 messages
**** Mode je déconne : On ****

La connerie non plus )))))

**** Mode je déconne : Off ****

Samvabien
Samvabien

inscrit le 08/10/02
74 messages
Euh désolé, y'a eu 2 messages de postés entre celui que je voulais écrire et celui auquel je voulais répondre.....
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
calim ---> pour ce qui est de la tva, tu as oublié un facteur important
Les "pauvres", comme tu les appelles, ont juste les moyens de vivre (et encore). Donc, plus la tva augmente, plus le pouvoir d'achat diminue.
Mais les riches, eux, maintiennent leur consommation a un certain niveau et preferent epargner le reste. Donc, ils consomment pas specialement plus...

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Non à la prohibition du Pastaga!!!
Sinon, que boirais-je à l'heure de l'apéro???
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
euh js , fallait dire cali et pas calim ( c po pareil )
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
En fait, c'est une mesure pour retrouver nos repères.
Parceque, j'ai fumé un 4 feuilles, on savait ce que cela voulait dire quand il y avait qu'une seule longueur de feuilles. Aujourd'hui on été un peu perdu.

Cette nouvelle décision gouvernementale vise à améliorer la clarté et a instaurer la feuille OCB comme une mesure officielle.

Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Cali t'es le type meme du gugus qui n'a aucune idée de ce qu'est la vie d'un mec qui gagne le minimum vital.
Pour lui ce que tu appel la Conssomation (je m'est une majuscule pour nommer ce dieu de l'ultraliberalisme)c'est juste le fait de ce procurer de quoi survivre (bouffe, transport pour bosser, affaires scolaire...)alors que pour toi c'est ce payer le superflus.

Laisse tomber, le superflus lui il n'y a pas le droit donc c'est pas la tva sur ca qui va le gener.

Par contre sur le necessaire il paye plein pot comme toi qui n'as pas l'impression que ce genre de consomation existe.

Evidement je supose que ton salaire est sufisament important et que ca t'emmerde de payer par solidarité l'impot sur le revenu.

Au moins avec la TVA ces enfoiré de pauvre paye un impot et toi tu te gaves plus.

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
oui insurgeons nous de la suppression des grandes feuilles!!!!
c est tellement important par rapport aux usines qui ferment et qui donc licencient,à la baisse de l ISF,à l augmentation du forfait hospitalier,à l augmentation des salaires de nos chers ministres 70%,aux gens qui crevent de faim,aux enfants malades,etc,etc...
y a peut etre d autres causes a defendre,non?????
rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
l etat ne gagne rien sur les drogues alors ke sur l alcool...et puis le francais moyen est plus alcolo ke fumeur alors kon foute la paix aux gens... ke tu fumes ou ke tu bois surtout fais le chez toi
cali
cali

inscrit le 12/08/03
92 messages
JS > Cali, pas Calim meme si Calim existe aussi...

... je ne discute ni de l'utilite de l'impot, ni du fait que les pauvres soient pauvre (pas normal) et que les riches soient riches (pas forcement anormal).
Je dis seulement que cet impot est juste car il est le meme pour tout le monde... et pour moi, il n'y a rien de plus normal que de payer en rapport avec ce que tu consommes...

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
En plus, moi j'bosses pour les papetiers qui fabriquent le papier. Ben j'suis sur qu'ils préferent pas vendre des slim. Quand tu achète le format standard et que tu fais ton collage, tu en jetes un bout (que tu a payé).
En gros, tu passe de feuille a chaque joint, contre une feuille slim.

Pour relancer l'industrie papetière,vive la suppression des slim!

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
En gros, tu passes deux feuilles a chaque joint, contre une feuille slim

désolé

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
belle intervention droogies...
cependant, de plus en plus, une unité de mesure s'instaure a savoir :
"ohlalala, j'ai fumé un 4 feuilles slim aujourd'hui, qu'est ce que je bouffe ma race, elle m'a ché-per cette weed de ouf"

tu vois, la figuration de l'unité de mesure se répand de plus en plus dans la france d'en bas!!

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
personnellement, je trouve honteux qu'ils augementent les taxes sur les cigares ...
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
non tartiflette for ever car en fait, 1 feuille slim, ca donne ca:
----
| |
| |
| |
| |
| |
----
alors q'un collage 2 feuilles, c'est plutot ca:

|---------|
| |
| -----|
| |
| |
| |
----


...voiliiiii donc en fait avec la feuille slim, tu gagnes: 1: de la solidité (le collant ne risque pas de craquer
2: de la largeur (peut être pas flagrant sur le dessin)
3: une facilité pour rouler impressionante

wow... ce sujet part en couilles total...

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
put************************
enf ait le schéma a légèrement merdé
dsl
Krézi Saeuthin
Krézi Saeuthin

inscrit le 24/10/03
2 messages
Chui entèrement d'accord avec Nalpin, y'a vraiment d'autres problèmes beauoup plus importants ke ca en ce moment !!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Il me semble qu’il y a bcp d’hypocrites parmi vous.

En effet, il y a peu de temps, un sujet a été posté concernant une question sur l’utilisation de Emule. Et là, levée quasi général de bouclier sur : piratage, droits des auteurs, « c’est une honte, on spolie la culture, etc », et ce genre de phrases toute faites qu’on entend dans les médias.

Par contre, concernant un sujet où on fait allusion (à peine déguisée)
à la consommation de substances illégales, prohibées, cette levée est presque inexistante

Alors je me pose la question ?!?

Est ce que les skipasseurs (en moyenne, une génération en dessous de la mienne) trouvent que c’est super tendance de consommer du shit, ça fait jeune, cool, branché et autres bêtises de ce genre (dans ce cas, c sur, je suis un vieux con) et pour ça d’engraisser des dealers de shit qui bien souvent sont en plus de dealers d’autres choses, des trafiquants et délinquants en tout genre (violence, etc)

Par contre, oulala, le mec qui veut (de façon pas très légale, c vrai) télécharger un morceau pour son utilisation perso, là c’est quasi le parasite de la société, qui plus est, à l’origine de la disparition à terme de la culture française, et autres banalités de ce type.


Quant à moi, je trouve que fumer de la machine pas très légal, c’est très bête car je le vois malheureusement autour de moi : => les mecs sont des vrais larves, irresponsables bien souvent, à des milliers de km des préoccupations de la société, engraissent les dealers et sont des dangers sur la route au même titre que les chauffards ivres.

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4092 messages
Bon, le sujet va bientôt fermer...

Puisqu'on est parti dans la politique, autant y rester: la TVA, c'est l'impôt le plus juste, oui, mais pour la droite...

Perso, je trouve au contraire que c'est le plus injuste, déjà de par l'argument énoncé ci-dessus (tt le monde paie la même chose pour les besoins vitaux), mais aussi parce qu'avec la TVA c'est "ben si t'es pauvre, mon gars, pas de bol, tu te contentes du minimum vital et le reste, le "superflu", le "cher", c'est pour les riches qui en ont les moyens!!
Eh oui, pas de ski pour les pauvres par exemple, y'a pas de raison qu'ils le méritent, c'est pas un besoin vital...

Pour moi, c'est bien évidement l'impot sur le revenu le plus juste...
Mais c'est deux conceptions bien différentes de la société, c'est tout...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Le pingouin>
Oui mais quand Jacky arrivait aux conseils des ministres en disant à Rastaffarin, je me suis fait un 4 feuilles avec Bernie ... bin faut comprendre que le Monsieur, il comprenait pas bien la longueur du Bédot et si il pouvait aborder des questions importantes ou pas.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pour répondre à Nalpin :

Idem, je ne trouve pas que le salaires des ministres soient une honte.
Je trouve même que leur rémunération n’est pas forcément à la hauteur de leur travail.

Pour t’en convaincre, un calcul tout simple.

Vu qu’un politique travaille quasi 24/24h, dimanche compris, souvent 17 heures par jour, qu’il fait passer ses convictions politiques avant ses dimanche en famille, je trouve que c’est pas cher payé.

Par contre, un footeux qui bossent même pas 35h (pas par semaine mais en deux semaines) excuse moi, mais critiquons plutôt à ce moment les salaires des joueurs.

En plus, c’est vrai, mais la politique, c’est ce qui fait avancé la planète et qui l’a fait marché (lois, textes, règlement, actions, etc)

Le foot quand il tire un pénalty, ça aide qui ????

Quant aux riches, pour bcp, c’est le fruit de leur travail (à part ceux qui gagnent au loto !)
Ca veut dire que le mec qui est pauvre , qui est gentil, qui est à plaindre, qui est exploité, demain, il gagne la super cagnotte du loto, et samedi, c’est un gros con de riche qui exploite les autres, s’en met pleins les poches, etc etc..

Et je suis contre l’impôts sur les grandes fortunes (tu hérites demain de l’entreprise familiale française de ton père, tu es obligé de la vendre pour payer l’isf et c’est une entreprise de plus au mains des étrangers) et contre la taxe Tobin pendant qu’on y est !

cali
cali

inscrit le 12/08/03
92 messages
> Straight Down... "drai dans l'pentu" si je n'mabuse... en "francais" dans l'texte... t'as po l'air d'etre du style a reflechir avant d'te lancer toi...
Ca m'fait rire passk' il fo generalement assez peu de temps avant de transformer un thread gentil ou on se parle a un thread ou ca commence a insulter...

Figure toi que je suis issu d'une famille qui a du bosser dur pour nourrir ses gosses, je pense avoir une bonne idee de ce que peut etre la galere du "pas d'fric"... je bosse depuis que j'ai l'age de 14 ans (pendant les mois d'ete, dans une ferme, meme si il est interdit de bosser avant 16 ans, puis les mois d'ete suivant a l'usine) j'ai toujours bosse pendant mes longues etudes a la FAC et en effet, aujourd'hui je ne me plains pas trop meme si je serais au chomage dans un mois, je n'ai en effet pas de probleme pour me nourrir chaque mois.

Pour ce qui est de l'impot sur le revenu... heureux j'ai etait la 1ere annee de le payer et toujours heureux de le payer... car ca signifit, en effet, que je gagne suffisament pour avoir le "droit" de le payer.

A propos de ta derniere phrase... je vois pas ce que le fait que chacun paye la TVA me permette de + me gaver...

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Le Pingouin> J'comprends pas, j'ai bon, non?

Pour un joint, avec les feuilles standars, t'es obligé de faire un collage. Avec les slim,tu utilise qu'une feuille. Comme je roule plus depuis bien longtemps, j'ai jamais connu le slim. Alors la technique a évolué et je n'ai plus suivi.

Mais donc, sur mon hypothèse initiale, "2 petite feuille= une slim=un join" quand tu achète ton paquet de 50feuilles, tu ne fais que 25 joints, contre 50 avec les slim, donc, tu achètes plus souvent des paquets de feuille donc tu relance l'industrie papetière, donc tu fais vivre....moi.

En conclusion, à bas le slim, vive les petit formats!!

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
skiator : je pensais que les biens professionnels étaient extraits de l'assiette de l'ISF ? (art.885 R du CGI)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Les biens ou droits grevés d'un usufruit, d'un droit d'habitation ou d'un droit d'usage accordé à titre personnel sont compris dans le patrimoine de l'usufruitier ou du titulaire du droit pour leur valeur en pleine propriété. Toutefois, les biens grevés de l'usufruit ou du droit d'usage ou d'habitation sont compris respectivement dans les patrimoines de l'usufruitier ou du nu-propriétaire suivant les proportions fixées par l'article 762 dans les cas énumérés ci-après, et à condition, pour l'usufruit, que le droit constitué ne soit ni vendu, ni cédé à titre gratuit par son titulaire :
a. Lorsque la constitution de l'usufruit résulte de l'application des articles 767, 1094 ou 1098 du code civil. Les biens dont la propriété est démembrée en application d'autres dispositions, et notamment de l'article 1094-1 du code civil, ne peuvent faire l'objet de cette imposition répartie (1).
b. Lorsque le démembrement de propriété résulte de la vente d'un bien dont le vendeur s'est réservé l'usufruit, le droit d'usage ou d'habitation et que l'acquéreur n'est pas l'une des personnes visées à l'article 751 ;
c. Lorsque l'usufruit ou le droit d'usage ou d'habitation a été réservé par le donateur d'un bien ayant fait l'objet d'un don ou legs à l'Etat, aux départements, aux communes ou syndicats de communes et à leurs établissements publics, aux établissements publics nationaux à caractère administratif et aux associations reconnues d'utilité publique.

(1) Cette disposition a un caractère interprétatif pour l'application de l'impôt de solidarité sur la fortune et de l'impôt sur les grandes fortunes.
(Nota: Cf. Jurisprudence du 19 avril 1999 7S-2-99 ; Cour de cassation, chambre commerciale, économique et financière arrêts des 20 octobre 1998 nº 1675 P et 12 janvier 1999 nº 129 P).

A moins que me trompe-je???

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
skiator : je ne vois pas le rapport. Tu parles du cas où la propriété est démembrée. Elle ne l'est pas forcément lors d'une succession. De plus, je parlais du caractére professionnel des biens (puike tu parlais d'une entreprise familiale, non ?)ce à koi tu ne réponds pas.

Enfin tu dois surement avoir raison c'est toi le juriste moi ca fait 3 ans que je ne fais plus de droit et ma spécialisation c'était le droit pénal et le droit international, alors...

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je suis spécialiste en droit social pas dans le CGI!!!

Mais bon, tu sais un bon avocat, il essaye toujours d'avoir raison pour sauver son client et la face surtout....


Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Pour ce qui est de reflechir sur ce genre de sujet je commence a etre rodé. En tant qu'elu municipal je vais au charbon regulierement pour defendre mes convictions sur des sujets tres concrets. Et ce n'est pas du gateau tous les jours.

Pour ce qui est de ma derniere phrase c'est assez simple plus l'impot est reparti uniformement et sans progresivité moins les plus aisés en paieront.

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
skiator
>je ne parlais pas de leur revenus a proprement parler mais plutot du fait qu ils nous disent clairement de "serrer la ceinture" (celebre phrase d un illustre ancien ministre de l eco)alors que eux,ils s augmentent de 70% sitot arrivés au pouvoir...trouves tu ça vraiment normal quand on sait que depuis la mise en plce des 35heures,la plupart des saliares sont bloqués????

quote:
Et je suis contre l’impôts sur les grandes fortunes (tu hérites demain de l’entreprise familiale française de ton père

je suis désolé mais je suis loin d etre un futur heritier de l entreprise familiale...mon pere etait ouvrier(retraité aujourd hui),c est peut etre pour ça que je ne comprends pas tout aux problemes des gens imposés a l ISF!!!!!!!!
et puis en meme temps,perso,je serais content de payer l ISF parce que ça voudrait dire que j ai pas mal reussi etant donné qu on doit le payer lorsque l on a un patrimoine sup ou egal a 720000euros!!!!!!!comme je serais heureux d etre iimposé a 56% sur mes revenus!!!!!!!!
je sais pas dans quel entreprise tu bosses mais j espere pas dans la mienne parce qu un DRH comme ça,non merci!!!!!

allez,au revoir!!!!!!

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Mais que fait la police de l'espace!!!
rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
quel chemin parcouru entre la feuille slim et le code civil de skiator ki m a l air bien prise de tete (le code pas skiator)...
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Oulà !!! Ca commence à donner mal à la tête !!!

Finalement, je finis par me dire que les inconnus avaient raison à 6000%:

On te suce
On te resuce
Faut qu'tu paies
Faut qu'tu craches
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les frères
Qui rapent tout

Sur ce que lache ton patron pour te payer (salaire brut + charges), je me demande si y'a plus d'un cinquième qui finit dans ma poche...

Mais faut être lucide, on y changera rien, on a aucun pouvoir, les politiciens continueront de taper dans les caisses de l'état, les fénéants continueront de se faire entretenir par le système, les mêmes couillons que nous sommes continueront de servir de vaches à lait, les accrocs au shit ou à la beuh continueront de payer les traites des BMW ou des Mercèdès des dealers (qui leur refourguent parfois des saloperies coupées au pneu ou à l'huile de vidange), les skipasseurs continueront d'user la peau du bout de leurs doigts sur les touches de leur clavier en espérant que les choses changent tout en sachant pertinament qu'elles sont gérées par le fric...

Ainsi soit-il.
Amen.

J'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ce genre de sujet, vu que tout le monde restera sur ses positions ! Ca ne sert donc à rien...

Bonne continuation (fumeurs ou non !)
TOF

PS: Si une jolie snowboardeuse a été impressionnée par ce discours plein de clairvoyance et de sagesse, qu'elle n'hésite pas à me contacter !!!

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
OK, le mot de la fin pour supertof.

Parce que je me trouve surement du bon côté du manche de pioche!

Et pour Nalpin. je ne crois pas être un DRH dont les salariés veulent la peau (pas tous du moins!) et concernant l'égalité de l'impôt je suis à 100 % d'accord que plus tu gagnes, pus tu payes. Mais il faudrait que le ratio soit équivalent pour tous ou du moins n'atteigne pas des hauteur type 50%

En plus, nous les français qui avont une super manie de tout critiqué (moi le premier) je trouve bizarre qu'on disse: un tel patron, il gagne tant, etc, bouh la honte (alors qu'apèrs tout, il fait travailler peut être des milliers de salariés) alors que les stars qui gagnet des milliers de fois plus en travaillant 10 fois moins, sans faire travailler autant de monde, on les vénére! Y a kelkechose que j'ai pas compris??