C'est Gilbert Montagné le pilote du bidule ?
Je ne sais pas trop où poster ça
lemonde.fr
Sans oublier que, selon plusieurs études, plus de 50% des policiers votent extrême droite…
La neutralité et l’exemplarité, qu’ils disent….
mescaline ( 1 juil.) disait:Sans oublier que, selon plusieurs études, plus de 50% des policiers votent extrême droite…
mescaline ( 1 juil.) disait:Mais ces profs n’ont pas de réels griefs envers les élèves. C’est plutôt l’immobilisme et le jemenfoutisme de l’état qui les font bifurquer.
mescaline ( 1 juil.) disait:ha non! j'ai eu les cheveux long moi mème jusqu'en 78-79...
J’avais encore les cheveux longs en 2018….
Mais on dirait que cela te pose souci ?
gglapeuf ( 1 juil.) disait:
ouais mais bien sur c'est cela, dans la police ou la sécurité il y a des gens de toutes les origines, et à mon avis y a pas de racisme
mais les flics mettent la pression depuis des années et controlent le plus souvent qui?.. les mecs et les familles qui font du business chichon,
et autres... et comme par hasard c'est qui?.. cazi que des mecs d'origine étrangère, les mèmes qui mettent le feux partout en ce moment
une forme de vandetta par represailles, en mème temps aussi pour marquer et reprendre des soit disant territoire...
la France est gangréner par la merde tous les jours les flics se font cracher dessus insulter une cinquantaine par an se suicide mais en plus ils sont racistes, beaucoup de Français ont de la merde dans les yeux et c'est devenu quotidien et facile d'avoir de la merde dans les yeux
Blacksite ( 1 juil.) disait:
mescaline ( 1 juil.) disait:Sans oublier que, selon plusieurs études, plus de 50% des policiers votent extrême droite…
Assez bizarrement, de plus en plus d'enseignants, profession traditionnellement à gauche, votent désormais Rassemblent national. Pourquoi à ton avis ?
rtl.fr
marianne.net
mescaline ( 2 juil.) disait:
Mignon, mais agressif le gg….
Sonats ( 3 juil.) disait:ducon n'est pas une insulte c'est un titre
gglapeuf ( 3 juil.) disait:
ouais bravo! merci de confirmer ducon
Tu sais défendre tes idées sans verser dans l'insulte et le manque de respect? relis la charte du forum!
ronron ( 3 juil.) disait:merci ronron, venant de ta part ça reste un compliment
mescaline ( 2 juil.) disait:
Mignon, mais agressif le gg….
gg, dès qu'il a plus d'argument pour défendre ses idées, tu deviens un gros con.
Et vu que ça arrive très rapidement au bout de 2 posts, les sources PMU s'épuisent vite, bin, t'es un gros con direct.
Tu sais défendre tes idées sans verser dans l'insulte et le manque de respect? relis la charte du forum!
mescaline ( 3 juil.) disait:mais bien sur que t'as confirmé... dc
Je ne confirme rien du tout, mais je ne me permets pas de t’insulter…
Sonats ( 3 juil.) disait:bah faudrait juste que t'apprenne un peu à parler quoi...
On n'a pas les mêmes notions de titres honorifiques... te s'agissant, lequel te conviendrait le mieux??...
mescaline ( 3 juil.) disait:ouais ben remonte un peu la pente peut ètre tu vas piger...
Gg a visiblement un souci de compréhension….
Difficile dans ces conditions d’échanger des idées
mescaline ( 3 juil.) disait:ouais ben remonte un peu la pente peut ètre tu vas piger...
Gg a visiblement un souci de compréhension….
Difficile dans ces conditions d’échanger des idées
et quels idées?.. moi c'est plutot convictions
hé non j'y vais jamais sur les réseaux, accélérateurs de conneries d'informations en désinformations,
qui rend débile les gens à ne plus savoir quoi penser par eux ou soi mème, en plus du temps qui passe
ronron ( 3 juil.) disait:
Bah désolé, mais je serais toujours jeune par rapport à vous.
Alors si vous commencez par "c'était mieux avant...", le gap s'accentue.
inscrit le 06/02/03
91K messages