De la gelée à la place du cerveau ?
Et dire que Bolloré ne pratique pas la censure, là, ce n’est même plus de la gelée ....?
Vive les islamo-gauchiasses ?
Blacksite (16 déc.) disait:
ronron (16 déc.) disait:Tu peux me citer une chaîne détenu par une entreprise censé être de gauche ? Ou un homme qui se revendique à gauche ?
Plus ou moins toutes les chaînes et radios publiques et certains médias privés comme Kombini (si tant est qu'on puisse appeler ça du journalisme).
Pour l'idéologie de gauche voire gauchiste, là encore presque tous les "journalistes" qui œuvrent sur ces stations et ces radios : Laurent Ruquier, Aymeric Caron (quand il était journaliste), Charline Vanhoenacker, Audrey Pulvar...
ronron (16 déc.) disait:Tu peux me citer une chaîne détenu par une entreprise censé être de gauche ? Ou un homme qui se revendique à gauche ?
Xavier Niel disait:Quand les journalistes m’emmerdent je prends une participation dans leur canard et après ils me foutent la paix
ak (16 déc.) disait:
Wauquiez c'est le pire... Sous ses petits airs...
Francis917 (19 déc.) disait:Valérie c'est mieux...
ak (16 déc.) disait:
Wauquiez c'est le pire... Sous ses petits airs...
C'est un menteur congénital.
Un mec marqué par les vieilles pratiques politiques, magouilles, pognon, etc. Incapable d'une autre vision.
east bear (16 déc. 2022) disait:
Twitter plus orienté qu'il ne l'était déjà? Ca parait difficile, pour ne pas dire impossible tant la censure wokiste y était omniprésente. Tout ce qui gêne la nana de sleeping giants et des journalistes mentionnés c'est le rééquilibrage de liberté d'expression qu'amène Musk. Et les "analyses" plus qu'orientées de cette nana, relayées massivement par des médias tout aussi orientés, n'ont rien d'une analyse, c'est juste une menace à peine voilée envers de potentiels investisseurs, financiers,...
Et franchement, que Musk fasse fermer un compte qui fait suivre en direct ses trajets persos, ça ne me scandalise pas du tout. Je n'aime pourtant pas le personnage, mais vu qu'il n'est pas un élu, je ne vois pas en quoi il devrait rendre compte à qui que ce soit de ses trajets. Que du coup il ferme les comptes sur sa plateforme de journalistes orientés qui relaient ce genre de site qui ne devrait pas exister, ça me parait également parfaitement légitime.
illneige ( 4 janv.) disait:
east bear (16 déc. 2022) disait:
Twitter plus orienté qu'il ne l'était déjà? Ca parait difficile, pour ne pas dire impossible tant la censure wokiste y était omniprésente. Tout ce qui gêne la nana de sleeping giants et des journalistes mentionnés c'est le rééquilibrage de liberté d'expression qu'amène Musk. Et les "analyses" plus qu'orientées de cette nana, relayées massivement par des médias tout aussi orientés, n'ont rien d'une analyse, c'est juste une menace à peine voilée envers de potentiels investisseurs, financiers,...
Et franchement, que Musk fasse fermer un compte qui fait suivre en direct ses trajets persos, ça ne me scandalise pas du tout. Je n'aime pourtant pas le personnage, mais vu qu'il n'est pas un élu, je ne vois pas en quoi il devrait rendre compte à qui que ce soit de ses trajets. Que du coup il ferme les comptes sur sa plateforme de journalistes orientés qui relaient ce genre de site qui ne devrait pas exister, ça me parait également parfaitement légitime.
Un avis intéressant (ou divergents selon les interprétations sur ce forum)
Le grain de sel Musk dans le mécanisme est une bonne chose, quoiqu'on pense de lui.
Il faut voir comment Twitter censurait à tour de bras avant son acquisition.
D'ailleurs c'est depuis, publié, avec preuves via les Twitter Files (ingérence gouvernement, think tank, fondations etc..).
Celui qui ne veut pas voir cela, c'est comment dire...
Ce qui est marrant c'est qu'il veut faire de Twitter la première source d'informations en terme de pluralité et en temps réel.
Pas le genre de truc qui plait aux médias mainstream, leurs propriétaires et leur business angel privés ou gouvernementaux.
Il n'est donc pas étonnant qu'il se fait décrier de toute part par ces mêmes médias ici ou ailleurs.
J'en connais qui était absolument fan du type et qui ont viré avec le vent des médias, comme en service télécommandé.
Même un ami qui travaille chez Tesla et qui est en plein bug cognitif du coup.. le pauvre, trop dur.
Si demain ces même médias leur demandent de détester l'Abbé Pierre, ils le feront.. Il faut reconnaitre que l'appareil médiatique a du pouvoir pour former les opinions, défaire une personnalité ou la porter au firmament..
Cela dit il a bien existé des machines capables de provoquer des séismes. Évidemment rien à voir avec la puissance de celui qui a frappé la Turquie.
ihed.ras.ru
Mais bon, comme souvent avec les complotismes ça part d'événements tangibles pour ensuite construire tout un narratif fictif autour.
Un truc que je viens de découvrir : le complot des lépreux.
lhistoire.fr
Avec le recul c'est assez marrant. Mais à l'époque ça ne devait pas faire beaucoup rire.
Soutenir des conneries finit par coûter cher ...
Poursuivie pour diffamation, Fox News accepte de verser 780 millions
La chaîne américaine Fox News a trouvé un accord de dernière minute avec l'entreprise de machines de vote électronique qui lui réclamait de lourds dommages-intérêts pour diffamation lors de l'élection présidentielle de 2020. Elle versera 787,5 millions de dollars.
blick.ch
ak (24 juin) disait:
bonagva (23 juin) disait:
C'est Elvis Presley qui l'utilise sur son île...
inscrit le 25/03/05
1492 messages