Burn.. burn...
east bear (20 juil.) disait:
Oh je viens de découvrir ce truc.
Avec un peu plus de bienveillance et d'esprit communautaire je me laisserais bien aller à écrire un article sur les Dolomites. Histoire de rétablir la vérité sur cette putain d'arnaque.
hautezalpinette (27 juil.) disait:
hey anorak t'es par là?
j'ai lu plein de nouveaux trucs sur l'IA
mais tu rep plus
HZ disait:: certains chercheurs ont abandonné leurs recherches, craignant que ça aille trop loin
hautezalpinette ( 3 août) disait:
cool, je veux bien ton lien
Un autre sur la création de parfums :
bbc.com
Avec toujours le même argument "Cela commence et se termine toujours avec le parfumeur. Ce sont eux qui ont l'intuition, l'émotion et le sentiment et qui guident la machine vers de meilleurs résultats..."
C'est ça, oui...
Bref, ça mériterait un topic dédié dans la section blabla, le sujet risque de nous occuper encore quelques années
HZ, j'ai retrouvé !
oezratty.net
anor@k ( 3 août) disait:Merci pour les liens et oui, ça mérite un sujet à part
Bref, ça mériterait un topic dédié dans la section blabla, le sujet risque de nous occuper encore quelques années
PerGiocare ( 3 août) disait:
C'est pour ça qu'à l'époque il fallait aussi un peu d'intelligence humaine... Pas comme pour les jeunes maintenant...
Tchak-Tchak ( 6 août) disait:
PerGiocare ( 3 août) disait:
C'est pour ça qu'à l'époque il fallait aussi un peu d'intelligence humaine... Pas comme pour les jeunes maintenant...
De la part d'un type qui n'est pas foutu de comprendre comment fonctionne un ressort, je trouve ça osé comme remarque. Oui, osé.
inscrit le 27/10/09
22K messages