Je sais pourquoi il faut être 6 max, c'est par rapport au appareil à raclette..
Hellsass (24 oct.) disait:
Bast03 (24 oct.) disait:
Je crois qu'on ne mesure pas vraiment le truc qu'on est en train de prendre sur la tronche...
LeKeke (25 oct.) disait:
Hellsass (24 oct.) disait:
Ya déjà eu un sondage sur skiprout à propos des appareils à raclette ? soucoupes ou "triangles" ? Avec les soucoupes, tu fais plus que 6 personnes quand même ... mais ce n'est pas la technique d'origine !
le fab (24 oct.) disait:
Bast03 (24 oct.) disait:
Je crois qu'on ne mesure pas vraiment le truc qu'on est en train de prendre sur la tronche...
Tu parles du changement climatique ?
Matiouf (27 oct.) disait:
Bast03 (24 oct.) disait:
On se prend dans la tronche, les conséquences du néolibéralisme qui détruit les services publiques dont les hôpitaux..
Hellsass (27 oct.) disait:
Bast03 (24 oct.) disait:
On se prend dans la tronche, les conséquences du néolibéralisme qui détruit les services publiques dont les hôpitaux..
Meteofrance aussi, paraît-il...
Sardineaioli05 (27 oct.) disait:
Bast03 (24 oct.) disait:
Eux ça fait plus d'un an déjà.
Heureusement qu'il y a des nivologues sur le terrains pour nous renseigner en live...
Chienne de vie...
Edit: à moins que j'ai raté un épisode pas trop très cool...?
gab (27 oct.) disait:
le fab (24 oct.) disait:
Bast03 (24 oct.) disait:
Tu parles du changement climatique ?
Les courbes sont claires.... Concernant l'après covid...
Sardineaioli05 (27 oct.) disait:
Bast03 (24 oct.) disait:
Eux ça fait plus d'un an déjà.
Heureusement qu'il y a des nivologues sur le terrains pour nous renseigner en live...
Chienne de vie...
Edit: à moins que j'ai raté un épisode pas trop très cool...?
HelmoDiScipio (28 oct.) disait:
looool
et rebelote! Mais sinon les moutons trouvent que Macron a tout bien fait!
Mais ce coup la, ca change, tu as le droit d'aller bosser: voila le projet du monde macronien: travailler, manger, dormir, recommencer.
Un beau projet de société soutenu avec ferveur par les moutons.
Venant d'arriver, j'ai hate de voir la neige sur les sommets en ouvrant mes volets demain matin
beeeh
Mais ce coup la, ca change, tu as le droit d'aller bosser: voila le projet du monde macronien: travailler, manger, dormir, recommencer.
Beeeh
Venant d'arriver, j'ai hate de voir la neige sur les sommets en ouvrant mes volets demain matin
Le poulpe (28 oct.) disait:
beeeh
Beeeh
Ce coup ci tu as surtout le devoir de ramener les gosses à l’ecole pour la rentrée. Même pas moyen de rester confiné dans les Aravis, un endroit pourtant magnifique...
ronron (29 oct.) disait:
C'est quoi le rapport entre les attentats terroristes et le confinement?
HelmoDiScipio (29 oct.) disait:
Attentats dans le RER, école juive, hyper cacher, bataclan, stade de France, charlie Hebdo 1, charlie hebdo 2, un prof décapité, un curé assassiné, 3 fidèles catholiques assassinés... et? Ben rien, pas de flics en plus, pas d'état d'urgence, pas de lois d'exception comme pour le covid, pas de confinement des banlieues, pas d'expulsions...
La réponse politique: une grippe un peu raide tue meme pas plus statistiquement que les années précédentes et hop, état d'urgence, 10 000 flics de plus dans les rues pour controler des attestations et confinement.
ronron (29 oct.) disait:
C'est quoi le rapport entre les attentats terroristes et le confinement?
La réponse politique: une grippe un peu raide tue meme pas plus statistiquement que les années précédentes et hop, état d'urgence, 10 000 flics de plus dans les rues pour controler des attestations et confinement.
Attentats dans le RER, école juive, hyper cacher, bataclan, stade de France, charlie Hebdo 1, charlie hebdo 2, un prof décapité, un curé assassiné, 3 fidèles catholiques assassinés... et? Ben rien, pas de flics en plus, pas d'état d'urgence, pas de lois d'exception comme pour le covid, pas de confinement des banlieues, pas d'expulsions...
Bref, faire chier les honnetes gens, c'est facile et rapide, on le fait.
S'attaquer aux racailles, aux meurtriers et leurs soutiens idéologiques et materiels, ben on fait pas.
C'est ça le rapport: la réponse politique. Sur le covid on utilise un bazooka pour tuer une mouche. Pour le terrorisme, on utilise une tapette a mouche pour tuer un troupeau de rhinoceros...
La bêtise, la lâcheté, les compromissions et le dogmatisme des politiques tue le pays. Physiquement, socialement, économiquement, culturellement
Mais bon, on pense a des trucs importants au gouvernement: les fleuristes peuvent rester ouvert jusqu'à Dimanche pour ecouler le stock de chrysanthèmes et les cimetières restent accessibles... Sous reserve que ta famille soit enterrée à moins d'1 km de chez toi, car sinon, désolé, on peut pas y aller...
lol
le mec qui a pensé a laisser un commerce ouvert mais a retirer tout interet a y aller!
faut y pas etre con tout de meme...
bon, ben on se retrouve pour le déconfinement mi/fin décembre et pour le reconfinement debut février pour les vacances d'hiver...
east bear (30 oct.) disait:
Moi j'ai lu ce qu'a écrit JLO, je me demande s'il aura un jour ses rabbits.
east bear (30 oct.) disait:
Moi j'ai lu ce qu'a écrit JLO, je me demande s'il aura un jour ses rabbits.
le fab (29 oct.) disait:
Vraiment ?
bonagva (30 oct.) disait:
le fab (29 oct.) disait:
Vraiment ?
tdg.ch
inscrit le 27/10/09
22K messages