les gens de l'est avec vos évangélistes, vous allez vous prendre un pangolin dans la tronche par le parti, tiens, ça va pas traîner
Sardineaioli05 (18 mars) disait:
hautezalpinette (18 mars) disait:
les gens de l'est avec vos évangélistes, vous allez vous prendre un pangolin dans la tronche par le parti, tiens, ça va pas traîner
hautezalpinette (18 mars) disait:
pas trop fan des porteurs de croix en général mais l'info est intéressante
anor@k (18 mars) disait:
Je viens de tester, ça fonctionne bien, il faut juste aller chercher le mail dans ses spams.
Merci !
Hellsass (18 mars) disait:
anor@k (18 mars) disait:
Je viens de tester, ça fonctionne bien, il faut juste aller chercher le mail dans ses spams.
Merci !
https://twitter.com/Place_Beauvau
Et merci aux petits malins qui n'oublient pas la collecte de données pendant la crise, confinez vos données...
Sinon, avant de signer, j'ai quand même un peu regardé la société en question.
usine-digitale.fr
ak (18 mars) disait:
comment ça va Raimundo?
east bear (18 mars) disait:
Merde, j'ai plus de chips.
En parlant de courbes, cette appli est vraiment pas mal :
arcgis.com
anor@k (18 mars) disait:
anor@k (18 mars) disait:
karamazofaucunlien (18 mars) disait:
Sordide au possible...
Pas pire que les graphs, non-dynamiques.
C'est la réalité qui est sordide, pas la technologie.
derdide (17 mars) disait:Ah ben voilà, ça y est, on ferme trois usines (Suisse et Allemagne) vendredi...
Je ne sais pas dans quoi tu bosses, et je suis le premier à considérer que ma boîte (fournisseur automobile) n'est sans doute pas en première ligne. Mais en l'occurrence, ça va s'organiser tout seul, nos clients ont très probablement arrêté de vendre des voitures, ils vont arrêter d'en produire, ils vont arrêter de nous commander des pièces, on va fermer. Pas besoin d'une décision gouvernementale pour ça.
squier (18 mars) disait:
pas d'armes, juste un crucifix
anor@k (18 mars) disait:A peu près pareil sauf embrasser mon fils. Mon fils pète les plombs d'ailleurs de ne pas pouvoir aller jouer avec ses potes en bas de l'immeuble. Bon, on va marcher 30' tous les jours. Et il a découvert Teams lui aussi
L'anxiété, en ce moment, c'est plutôt bon pour la santé de tous.
Comme j'ai déjà dit ailleurs sur ce forum, j'applique les gestes barrières depuis près de 20 jours, malgré les sarcasmes des potes et connaissances ; je n'ai pas embrassé mes enfants depuis au moins 10 jours, je ne compte pas aller les voir d'ici la fin du confinement alors qu'ils sont à moins de 2km. Je ne sors pas de chez moi depuis dimanche (juste 40mn pour aller chercher mon pc au travail lundi, en n'y croissant personne) et je compte bien ne pas me rédiger une attestation d'ici la fin de la semaine (et j'habite un pauvre appart en rdc avec vue sur cour).
Que les gens soient anxieux aujourd'hui, j'en ai vraiment rien à braire, s'ils l'avaient été avant, nous n'en serions pas là.
squier (18 mars) disait:
ça tue le Covid et vous n'avez rien dit aux autorités ?
inscrit le 23/11/05
9019 messages