anor@k (18 avril) disait:
... le coup des franc-maçons... là, tu sais qu’après ça va être Dieudonné, Soral, etc... ça n'intéresse que leurs loges et les cathos plutôt cathédrale de Chartres qui fantasment dessus et tout le reste des merdeux de la pensée...
Je te repose la question, en quoi on serait obligé aujourd'hui de se rendre au travail alors qu'on bosse dans des bureaux ?
C'est quoi ton souci avec le télétravail, à part que tu bosses pour une boîte de losers ?
Le reste, c'est bon, je pense que les lecteurs ont plus de 16ans sur ce forum...
Et oui, la société se transforme...
Tu arrives à dire tout et son contraire dans le même paragraphe (ouvriers->chômage->pauvres->payent la facture).
T'es le pire des réacs, mec, avec tes discours éculés !
Macron, c'est un gentil à côté de toi...
Moi qui espérais lire du transgressif...
Ouais, tu as raison... tous les politiques, tous les "conseillers" sont franc mac et defendent le meme modele mais ca n'a rien a voir avec la construction actuelle de la société... macron, minc, attali, etc... et tous les grands patrons tous franc mac, mais c'est un pur hasard.... et puis, quand les politiques transnationales se decident dans des salons d'hotels particuliers et pas a l'assemblee nationale, c'est pas grave hein?!
Et je me demande bien ou est ce que j'ai dit qu'il fallait a tout prix retourner au travail physiquement. De toute façon, les tafs ou tu peux faire du télétravail, c'est du service, du digital, de la banque... bref, tous ces secteurs a la cons qui ne constituent en rien le tissu social d'une nation autre qu'une "start up nation" qui ne marche nulle part. En teletravail, tu branles rien, tu passes ton temps a regarder la tv, a glander et a faire des reunions skype debile avec des cheveux gras qui te parlent de "retroplanning" de "propal" de "cut off" et de "mode projet"... et la fin, les choses "avancent" quand meme... productivité nullissime a brasser du vent.
Les vrais tafs, c'est la production, l'industrie, l'eboueur, le coiffeur, le boucher... le tertiaire, c'est un nid a glandouille. Chaque cadre dans le tertiaire devrait etre obligé de faire au moins 2 ans dans un boulot de base dans l'industrie ou l'agriculture pour comprendre ce que c'est qu'un vrai taf avant de se dire "crevé" en sortant d'une reunion marketing...
Je ne vois pas ou il y a contradiction: que ce soit en terme d'emploi ou en terme d'impots, c'est juste toujours les memes qui paient: les petits. T'en fait pas bernard arnaud, lui il s'en fout des impots, de toute façon, il "optimise" comme un ouf.. et macron lui a retiré l'ISF...
Réac? Peut etre, et oui, le monde des années 50 était surement plus equilibré avec une finance, un mondialisme qui etait bien inférieur. Il y a avait des communautés de destin et pas un "chacun pour sa gueule" généralisé (ou moins important)
Et pendant ce temps, on meurt du mondialisme car le mondialisme a crée une maladie et n'est pas capable de la soigner.
Tu n'as pas l'air méchant, mais on voit bien qu'au final, le systeme actuel te profite donc il te va bien. Ca me dérange pas, mais ca n'empeche pas d'etre lucide et de, bien qu'en en profitant, on change pas le monde tout seul, etre lucide sur la nature de ce monde de merde et des tocards qui nous gouvernent.
Le mouton peut aller manger à l'auge, mais etre conscient qu'on se fout de lui, c'est pas incompatible. Vous etes des moutons qui refusez de reconnaitre que vous en etes.
inscrit le 30/04/17
14K messages