bonagva (15 mars) disait:
Le salon de la voyance a eu lieu le mois dernier, z'ont rien vu venir non plus. ...
Coïncidence ?
salonparapsy.com
ak (15 mars) disait:
deux fois l'infini...
Le rayon pâtes était spectaculaire, les rayons PQ et protections intimes pour dames étaient aussi plutôt dégarnis mais, pour le reste, les rayons étaient proches de l'usuel.
Le rayon pâtes était spectaculaire, les rayons PQ et protections intimes pour dames étaient aussi plutôt dégarnis mais, pour le reste, les rayons étaient proches de l'usuel.
Blacksite (15 mars) disait:
Au fait, tu as pu retourner au boulot ou tu dois toujours rester à la maison ?
le fab (15 mars) disait:
Même le rayon alcool ? Sont cons les gens !
le fab (15 mars) disait:
Même le rayon alcool ? Sont cons les gens !
anor@k (15 mars) disait:
Cet article mis en lien dans les commentaires de l'article Skipass ce matin est terriblement factuel, détaillé, chiffré et présage des semaines sombres à venir qui nous attendent vu notre manque flagrant d'anticipation et de préparation face à une telle pandémie :
medium.com
anor@k (16 mars) disait:
Ce que j'ai retenu hier, ce sont surtout les témoignages de membres du milieu hospitalier de Mulhouse et Colmar.
Quel que soit le nombre d'infectés, on est déjà mal.
anor@k (16 mars) disait:
Ce que j'ai retenu hier, ce sont surtout les témoignages de membres du milieu hospitalier de Mulhouse et Colmar.
Quel que soit le nombre d'infectés, on est déjà mal.
east bear (16 mars) disait:
Dans le milieu médical certainement, par contre c'est pas forcément connu du grand public (je m'y inclus) qui les utilise largement en automédication.
Hellsass (16 mars) disait:
Dans le milieu médical certainement, par contre c'est pas forcément connu du grand public (je m'y inclus) qui les utilise largement en automédication.
Tu vas quand même pas faire confiance à un inconnu sur les internets, qui a raté médecine qui plus est ?
karamazofaucunlien (16 mars) disait:
Hellsass (16 mars) disait:
Tu vas quand même pas faire confiance à un inconnu sur les internets, qui a raté médecine qui plus est ?
À mon époque, les concours étaient dissociés gamin
karama, qui a un pseudo trop long, disait:Va y avoir besoin d'un peu plus que pour Notre Dame là.
inscrit le 27/10/09
22K messages