ronron (11 juil. 2016) disait:
Non, c'est pas vraiment pareil.
Mais pour te faire plaisir, c'est vous les skieurs les plus forts, les plus fous etc.
Vous êtes tous des héros à prendre le départ sur une piste bleu pour descendre dans un vallon bosselé.
Désolé, pour l'avoir descendu, pas plus impressionner que ça.
Par contre, faire la même chose en vtt, puis enchainer sur des caillasses et finir sur des ptis singles avec quelques montés entre, là, ça m'impressionne.
La Mega, c'est 45mn pour les meilleurs, pas 5.
C'est toujours marrant que les gens parlent du niveau de ski des autres sans jamais les avoir vu skier, sur un forum, c'est du vrai concours de bite, comme si y a que les "vrais" qui savent ce que ça veut dire essayer d'aller vite sur des skis...
Et je suis plus à l'aise sur des skis qu'en vtt.
Perso, je me fais plaisir et m'en fou de ce que les autres penses.
Non mais là c'est trop bon
C'est sûr que descendre dans les vallons sans chrono c'est pas du tout impressionnant... Tu mets 25mn au lieu de 8 quoi, tu t'arrêtes tu fais des photos
B'en j'vais te faire rêver mais descendre sur un vélo sans chrono c'est pas impressionnant non plus... Tu mets 3h au lieu de 45mn, tu t'arrêtes tu fais des photos...
T'as pas plutôt l'impression que c'est toi qui es toujours en train de dénigrer le ski et que forcément t'adressant à un public de skieurs (et accessoirement de passionnés) ça peut mal passer?
Faut arrêter de catégoriser et mettre des gens dans des cases ronron, les skieurs, les vttistes, les surfeurs, les grimpeurs, les je ne sais quoi...
Les gens pratiquent au minimum 2 ou 3 activités complèmentaires sur l'année (juste parmi celles citées).
Et puis c'est quoi au juste le "concours de bite"?
C'est des footeux dans des vestiaires? Y'a eu un traumatisme là c'est sûr tu nous la sors à chaque fois ta connerie...
inscrit le 23/09/09
13K messages