Les Portugais ont donc fait encore pire que la Grèce en 2004 pour gagner un Euro.
Et tout le monde s'est fait avoir.
Et tout le monde s'est fait avoir.
Hellsass (10 juil. 2016) disait:
Du coup, t'es heureux d'être content..
winstonsmith (11 juil. 2016) disait:
Pas besoin d'originalité mec, l'efficacité y'a que ça de vrai.
Et dans cette situation (je compatis hein c'est vrai que c'est triste pour vos gueules ce qui se passe) pas besoin d'en faire des tonnes j'pense.
La réalité et le quotidien va vous rattraper assez vite après vos 30 jours de défonce à la colle. Fallait bien que quelqu'un vous mette du plomb dans le cul vous alliez vous prendre pour des autres là sinon.
Trop d'amour et de fraternité d'un coup c'est pas bon quand à la base on est des p'tits hooligans.
Fallait perdre plus tôt ça aurait été moins douloureux pour tout le monde.
alexdeladombes (11 juil. 2016) disait:
bon, je suis submergé par l'émotion, tout le monde pleure dans mon bar heureux (non, pas gay même s'ils sont les bienvenus) après ce qu'ils ont vu à ma TV. Ils noient tous leurs chagrins dans l'alcool ! Je suis heureux quand même car le foot s'arrête. Du coup je garde le concept de base.
ronron (11 juil. 2016) disait:
Et dans cette situation (je compatis hein c'est vrai que c'est triste pour vos gueules ce qui se passe) pas besoin d'en faire des tonnes j'pense.
La réalité et le quotidien va vous rattraper assez vite après vos 30 jours de défonce à la colle. Fallait bien que quelqu'un vous mette du plomb dans le cul vous alliez vous prendre pour des autres là sinon.
Trop d'amour et de fraternité d'un coup c'est pas bon quand à la base on est des p'tits hooligans.
Ouais, mais ça t'aurait vachement moins fait chier.
Le fan de foot, il s'en fou de ta collection de ski et casse les couilles à personne à cause de ça.
Et il a juste à attendre la pluie en altitude pour te voir pleurer et revenir à la réalité
Le fan de foot, il s'en fou de ta collection de ski et casse les couilles à personne à cause de ça.
Et il a juste à attendre la pluie en altitude pour te voir pleurer et revenir à la réalité
il s'en fou de ta collection de ski et casse les couilles à personne à cause de ça.
Bah tu mélanges tout je crois...
Déjà j'pense que tu es plus curieux que je ne suis exhibitionniste, exemple simple: sur un autre topic j'ai parlé de mon âge et tu t'es servi de l'information récemment, manifestement je te passionne.
Mais bon je peux pas te le reprocher, je suis un type formidable...
Ensuite je fais la différence entre moi qui vais au ski et qui rentre le soir après une bonne (ou mauvaise) journée et un connard qui impose son klaxon et son cirque à tout le monde après 23h à chaque fois qu'il y a un match de foot.
Le potentiel de nuisance est plus élevé chez le footeux que le skieur que tu le veuilles ou non. Et là je parle même pas du footeux à 4gr qui cherche la merde à tout le monde hein.
Enfin le fan de foot il s'en tamponne carrément de ma collection de skis c'est clair (sauf s'il est aussi curieux que toi) puisque logiquement il ne devrait traîner sur un site de... Ski.
Bref si j'allais casser les couilles de footeux sur un site dédié au foot je comprendrais qu'on me mette un coup de pied au cul mais là on est sur un site dédié au ski
C'est dommage hein?
FastNico (11 juil. 2016) disait:
il s'en fou de ta collection de ski et casse les couilles à personne à cause de ça.
Je sais pas si, avec un seul ski, on peut véritablement parler de collection...
alexdeladombes (11 juil. 2016) disait:
T'as raison ron*2, du coup tu vas être mon meilleur client, tu pleureras car ils perdent au foot et tu pleureras par ce qu'il y a pas de neige pour tes vacances. Tu seras mon client privilégié et tu pourras même donner des conseils de psychologie aux skipasseurs en manque de neige sur une table au fond du bar. Ak winsmachin et les autres pourront venir apprécier pour une modique somme à reverser directement au patron, tes fines analyses. Je serai content de voir tout le monde partir heureux de mieux se connaître ou moins triste d'avoir perdu...
Bah tu mélanges tout je crois...
Déjà j'pense que tu es plus curieux que je ne suis exhibitionniste, exemple simple: sur un autre topic j'ai parlé de mon âge et tu t'es servi de l'information récemment, manifestement je te passionne.
Mais bon je peux pas te le reprocher, je suis un type formidable...
Ensuite je fais la différence entre moi qui vais au ski et qui rentre le soir après une bonne (ou mauvaise) journée et un connard qui impose son klaxon et son cirque à tout le monde après 23h à chaque fois qu'il y a un match de foot.
Le potentiel de nuisance est plus élevé chez le footeux que le skieur que tu le veuilles ou non. Et là je parle même pas du footeux à 4gr qui cherche la merde à tout le monde hein.
Enfin le fan de foot il s'en tamponne carrément de ma collection de skis c'est clair (sauf s'il est aussi curieux que toi) puisque logiquement il ne devrait traîner sur un site de... Ski.
Bref si j'allais casser les couilles de footeux sur un site dédié au foot je comprendrais qu'on me mette un coup de pied au cul mais là on est sur un site dédié au ski
C'est dommage hein?
Pure88 (11 juil. 2016) disait:
Je sais pas si, avec un seul ski, on peut véritablement parler de collection...
Capello c'est toi ?
D'ailleurs, si tu voulais pas qu'on te casse les couilles avec le foot, t'avais qu'à rester chez les Barbus.
D'ailleurs, si tu voulais pas qu'on te casse les couilles avec le foot, t'avais qu'à rester chez les Barbus.
,
Mais c'est qui ce "on" ?
Mais c'est qui ce "on" ?
Mais c'est qui ce "on" ?
T'en as pas marre de pas pouvoir faire autre chose que copier ak pour tes vannes?
T'en as pas marre de pas pouvoir faire autre chose que copier ak pour tes vannes?
C'était pas une vanne je crois, juste une question.
On peut être les footeux.
juleps (11 juil. 2016) disait:
Hodor .... euh non !
Neuer .... Neuer
J'languis quand même d'entendre comment y z'ont traduit cette scène...
juleps (11 juil. 2016) disait:
En tout cas, c'est sympa de continuer à faire vivre ce topic alors que l'Euro est fini.
Et si on continuait avec les sport de merde ?
Tour de France par exemple ....
En tout cas, c'est sympa de continuer à faire vivre ce topic alors que l'Euro est fini.
inscrit le 20/10/05
45K messages