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Pause Info Naufragés du Chambon,
La Société Française du Tunnel Routier du Fréjus reconduit les tarifs préférentiels et progressifs ( 10€ puis 13€ et maintenant 16,5€ ) pour les résidents et vacanciers jusqu'en Avril 2017 ce qui ne peut que susciter une légère inquiétude parmi nous en sachant qu'en décembre 2016, le trafic routier est censé être rétabli pour l'hiver sur la RD1091 par le nouveau tunnel de shunt,
- la SFTRF aurait-elle sur les travaux du Chambon des informations moins optimistes que les nôtres ou plus réalistes qui justifieraient un usage du Fréjus plus long que prévu ?
- la SFRTF a-t-elle saisi l'occasion funeste du drame du Chambon pour entamer une guerre concurrentielle avec la RD1091 pour continuer de dépouiller notre vallée de ses vacanciers ?
- la SFTRF fait-elle preuve d'altruisme, de compassion et de philantr.................: non.
- le réseau routier public coûteux doit-il céder le pas au réseau privé pour le bonheur des sociétés autoroutières et tunneliéres ?
Quand pourrons-nous réellement récupérer les 40142 véhicules et leur passagers détournés par le Fréjus et les +/- 40000 véhicules et leurs passagers détournés par Gap l'hiver dernier ?
Bonne route
Pause Info Naufragés du Chambon,
La Société Française du Tunnel Routier du Fréjus reconduit les tarifs préférentiels et progressifs ( 10€ puis 13€ et maintenant 16,5€ ) pour les résidents et vacanciers jusqu'en Avril 2017 ce qui ne peut que susciter une légère inquiétude parmi nous en sachant qu'en décembre 2016, le trafic routier est censé être rétabli pour l'hiver sur la RD1091 par le nouveau tunnel de shunt,
- la SFTRF aurait-elle sur les travaux du Chambon des informations moins optimistes que les nôtres ou plus réalistes qui justifieraient un usage du Fréjus plus long que prévu ?
- la SFRTF a-t-elle saisi l'occasion funeste du drame du Chambon pour entamer une guerre concurrentielle avec la RD1091 pour continuer de dépouiller notre vallée de ses vacanciers ?
- la SFTRF fait-elle preuve d'altruisme, de compassion et de philantr.................: non.
- le réseau routier public coûteux doit-il céder le pas au réseau privé pour le bonheur des sociétés autoroutières et tunneliéres ?
Quand pourrons-nous réellement récupérer les 40142 véhicules et leur passagers détournés par le Fréjus et les +/- 40000 véhicules et leurs passagers détournés par Gap l'hiver dernier ?
Bonne route
inscrit le 06/02/03
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