C'était le timing prévu plus ou moins... Ouverture provisoire en décembre 2016, définitive en décembre 2017, si tout va bien...
juleps (30 juin 2015) disait:
Skipass fournit des t-shirt floqués "ké" skipass à L* G**** ? .... et pif paf !!
Ça fait parler de la situation critique de la Grave, un peu de pub pour skipass. Tout le monde est content ou presque.
ak (30 juin 2015) disait:
dans le genre: skipass fait un t-shirt spécial édition L* G*****,
ak ( 3 mai 2016) disait:
avec 10 euros par t shirt reversé à l'association des morts de faim de L* G****?
juleps ( 3 mai 2016) disait:
ak ( 3 mai 2016) disait:
avec 10 euros par t shirt reversé à l'association des morts de faim de L* G****?
............ tous les bénéfices de la vente sont reversé à un fond de soutient géré par Monsieur Sevrez, Maire de La Grave.
Question à la con ak : Y faut pas avoir un terrain ou un logement pour se marier dans une commune ? Ou y avoir résidé un minimum ?
Question à la con ak : Y faut pas avoir un terrain ou un logement pour se marier dans une commune ? Ou y avoir résidé un minimum ?
On ne peut pas se marier légalement ou on veut ? si ?
Ouatitm ( 9 mai 2016) disait:
https://gantenbeinwine.com/
http://www.chambleau.ch/
lecafetier.ch
Certains chardonnay et pinot noir suisses sont à leur copains français ce que l'Egly-Ouriet est au Dom Pé'. En gros la classe, la finesse et l'élégance en lieu et place de la notoriété et la flambe.
Les infos sur la route sont souvent relayées la :
facebook.com
flatounet (13 juil. 2016) disait:
une idée pour cette hiver ?
route (D1091) ouverte en arrivant de Grenoble ?
sinon une alternative fiable ??
de paris je vois bien aller a chamberry , saint jean maurienne , D902
mais ça sent la route fermé l'hiver.....
AsDeCaro ( 8 juil. 2016) disait:
A priori, je ne suis pas allée vérifier moi-même, la communication vis à vis de la RS a un peu changé, côté isérois, pour la période estivale, avec un comptage des véhicules et possibilité de fermeture si le trafic dépasse les 400 véhicules par heure....
Article Dauphiné Libéré
oui , de toute façon l'ont y est pas encore ...
je regarde juste les alternatives ,
je mettais 9h pour 700km de routes en évitant les péages pour venir de paris
là il me donne 14h de route pour 818 km !!!.....
pour contourné la 1091 ....
là je n'en suis pas capable d'une traite
xs_stef (13 juil. 2016) disait:
une idée pour cette hiver ?
route (D1091) ouverte en arrivant de Grenoble ?
sinon une alternative fiable ??
de paris je vois bien aller a chamberry , saint jean maurienne , D902
mais ça sent la route fermé l'hiver.....
D'après ce que j'ai compris, cet hiver le tunnel devrait réouvrir pour la saison (en alternance sur une seule voie ?) avant de refermer pour terminer les travaux.
radical (19 juil. 2016) disait:
Flatounet---> de Paris tu prends le TGV pour Grenoble (3h10) et réserves tôt pour ne pas te faire allumer question tarifs.
De là si sur place tu as vraiment besoin d'une voiture tu en loues une sur des sites type particulier à particulier (drivy, et autres).
Si tu n'as pas besoin de caisse, tu prends la navette VFD pour les 2 alpes et descends à Mont de Lans ou au barrage, et termine en stop jusqu'à destination via le tunnel si ouvert ou la RS si ouverte.
Quelques tonnes de polluants en moins, une formule pas plus onéreuse si tu es solo ou à 2.
Cdlt
R.
ak (21 juil. 2016) disait:
merci pour la correction automatique
inscrit le 05/02/06
26K messages