ak disait:Tu es incohérent : tu a toujours été un chaud partisan des arguments de bydon .c'est vraiment l'argument bidon
Pure, peut-être dans ses fantasmes inavoués, disait:ta grande réforme sur la façon de consommer des nantis de la planète
Pure, qui veut faire le dur, alors qu'il a (surement) un coeur tendre ... disait:philosophie de vie... et la mienne est de ne compter que sur moi-même.
PhilippeG (10 juin 2015) disait:
Pure, peut-être dans ses fantasmes inavoués, disait:ta grande réforme sur la façon de consommer des nantis de la planète
euh ... pourquoi tant d'outrance ?
Parle pour toi si tu en rêves sans oser te l'avouer ... tu sais, faire ton coming out te ferait surement du bien ... car tu ne dois pas être aussi égoïste et égocentrique que tu veux le faire croire
Pure, qui veut faire le dur, alors qu'il a (surement) un coeur tendre ... disait:philosophie de vie... et la mienne est de ne compter que sur moi-même.
Sinon, je suis curieux que tu précises où j'évoquerais une telle grande réforme ... à te lire ... avec toujours autant de curiosité ...
par curiosité, rassure-moi, dans ton taff ... tu déformes tout comme dans skipass ou tu arrives à répondre aux questions sans chercher à tout embrouiller ?
Bon, je peux comprendre que skipass, c'est pour le fun et que tu ne te contrains pas à un minimum de rigueur ...
Et donc, pour te simplifier la vie .. je ne te demandais pas des explications ... juste que tu précises où tu as trouvé un lien entre ce que j'écris et l'idée d'une grande réforme sur la façon de consommer des nantis de la planète ...
J'ai peut-être écrit qlq chose dont je ne me souviens plus ?
Ou tu as rêvé ... tellement tu as peur des syndicats ou de ceux qui ne pensent pas comme toi ? ...
Ou tu "confusionnes" avec un autre ... alors autant rendre à César ...
Ou ... tu ne cherches que la polémique ... mais en déloyal ... ce ne serait pas très glorieux ... mais si c'est ton choix ...
A toi de voir ... tu esquives ? ou tu donnes le lien vers des propos dans skipass ? ou tu t'excuses de t'être trompé ?
PhilippeG ( 9 juin 2015) disait:
Euh ? c'est métaphysique ton message ? parce que, sinon, en clair tu veux dire quoi : que le clavier sur lequel je tape a été fabriqué en Chine ? quel rapport avec les "turcs" présentés dans le reportage poussé par ak ?
Tu veux lancer un super débat sur : <<ah la là ... la mondialisation et les produits fabriqués en Chine>> ... HS ...
nota : je n'imaginais même pas que c'était fait ainsi, effectivement je croyais que c'était des programmes qui faisaient ça ...
ronron, le 09/06, dans un Topic "Amazon way of working", ouvrait un oeil et tout de go disait:en tapant son message sur un produit qui est le fruit de cette pauvreté.
par curiosité, rassure-moi, dans ton taff ... tu déformes tout comme dans skipass ou tu arrives à répondre aux questions sans chercher à tout embrouiller ?
Bon, je peux comprendre que skipass, c'est pour le fun et que tu ne te contrains pas à un minimum de rigueur ...
Et donc, pour te simplifier la vie .. je ne te demandais pas des explications ... juste que tu précises où tu as trouvé un lien entre ce que j'écris et l'idée d'une grande réforme sur la façon de consommer des nantis de la planète ...
J'ai peut-être écrit qlq chose dont je ne me souviens plus ?
Ou tu as rêvé ... tellement tu as peur des syndicats ou de ceux qui ne pensent pas comme toi ? ...
Ou tu "confusionnes" avec un autre ... alors autant rendre à César ...
Ou ... tu ne cherches que la polémique ... mais en déloyal ... ce ne serait pas très glorieux ... mais si c'est ton choix ...
A toi de voir ... tu esquives ? ou tu donnes le lien vers des propos dans skipass ? ou tu t'excuses de t'être trompé ?
ronron, le 09/06, dans un Topic "Amazon way of working", ouvrait un oeil et tout de go disait:en tapant son message sur un produit qui est le fruit de cette pauvreté.
bon ... si ce que u voulais dire et le lien avec Amazon est au moins clair pour toi ... c'est déjà ça ... sinon ...
ronron ( 9 juin 2015) disait:
T'inquiète Pure ... circulez y a rien à voir ... tout est normal ... ils vont quand même pas se plaindre en plus ... et toi, tu vas pouvoir continuer tes trips ski pendant encore un bon moment ...
Dit il en tapant son message sur un produit qui est le fruit de cette pauvreté.
Pareil pour ak.
Ben ... en fait c'est mon clavier chinois qui bugge de plus en plus 1 lettre sur 2 ... j'arrive à en rattraper la plupart, mais le t de tu est passé à travers le contrôle qualité ...
Et donc, j'extrapolais tes propos ? je ne crois pas ...
Pure ... tu esquives plutôt lâchement ... tant pis ... de toute façon, je savais que tu ne joues qu'à la polémique mesquine et déloyale ...
Etait-ce du thé de Chine ou du thé de Ceylan que tu buvais alors en m'attendant ...
jukebox.fr
Pure disait:Mais la véritable raison est
qu'en fait, tu as sorti une pique avec du vent ... bah ... ce n'est pas la 1ère fois ...
Le 10/06 à 14h21, Pure disait:
PhilippeG (11 juin 2015) disait:
Ah ? c'est pas toi ça ? ... une grande gueule et ... sur skipass, surtout du vide dedans ... dès qu'on regarde un peu comment tu fonctionnes ici ... au fait, tu ne devais pas nous révéler un scoop ... alors ?
FastNico (11 juin 2015) disait:
Ah ? c'est pas toi ça ? ... une grande gueule et ... sur skipass, surtout du vide dedans ... dès qu'on regarde un peu comment tu fonctionnes ici ... au fait, tu ne devais pas nous révéler un scoop ... alors ?
Tu veux un scoop ? Il y a 2 ans et demi, t'as voté, tu t'es fait baiser et t'es entrain de virer aigri parce que tu sais plus à quoi te raccrocher tant les dogmes auxquels tu croyais et que tu essayais de nous imposer ont volé en éclats avec toutes tes plates certitudes...
De rien...
FastNico (11 juin 2015) disait:
Tu veux un scoop ? Il y a 2 ans et demi, t'as voté, tu t'es fait baiser et t'es entrain de virer aigri parce que tu sais plus à quoi te raccrocher tant les dogmes auxquels tu croyais et que tu essayais de nous imposer ont volé en éclats avec toutes tes plates certitudes...
De rien...
Mhooon (11 juin 2015) disait:
Ah parce que les gens qu'ont voté pour la droite se sont jamais fait baiser?
C'est un peu clown cette histoire;
La vie c'est pas un roman, tu votes ou tu baises mais t'as pas choisi!
ronron disait:d'un coup de baguette magique pour réduire tous les problèmes, comme le voudrait Pg
Mais pourquoi toujours aller dans les outrances ... en déformant volontairement ...
1) Donc, pour toi et Pure : imaginer que M. Nike vendrait ses pompes 10€ de moins et qu'il les paierait 2 € de plus ... c'est la Révolution et de la magie ?
2) Bon allez, pour commencer, déjà les payer 10,50 en sortie usine ... ajouter + 0,50 pour amazon (qui va mieux payer ses employés) et tant pis pour nous, garder 120 en prix de vente ... ?
Dr FastNico qui a fait un stage de psy et qui commence une prometteuse carrière, disait:t'es entrain de virer ...
Professeur Fastnico, qui a fait un stage en sociologie et qui ... disait:C'est les gens comme toi ...
FastNico (12 juin 2015) disait:
Le Monde serait si simple ... hein, fastnico ...
Le monde est très simple, basique, prévisible...
C'est les gens comme toi qui en font un truc compliqué...
carambole disait:Amazon exploiteur du petit peuple ne fait que 0.2% de résultat net !
PhilippeG (12 juin 2015) disait:
carambole disait:Amazon exploiteur du petit peuple ne fait que 0.2% de résultat net !
2 possibilités ... (mais je n'y connais vraiment rien ...)
a) soit Amazon ... fait tellement bien circuler son fric que au final on ne voit que 0,2 ...
b) soit le modèle Amazon est totalement erroné et doit donc être arrêté ... tant d'énergie, tant de dégâts dans les domaines où Amazon intervient ... pour 0,2 au final ... franchement, je serais actionnaire, je dirais "stop on change tout" ... ou je ne resterais pas actionnaire
Parce que l'hypothèse d'une nouvelle bulle sur les entreprises à la mode, style Amazon ... ce serait impensable de la part de grands actionnaires super pointus dans leurs investissements ...
Fastnico, pour smplifier la vie, disait:- Simple : besoin naturel= manger et boire / dormir au chaud
- Basique : travailler pour pouvoir boire et manger et dormir au chaud
- Prévisible : à la fin, on mourra tous quoi qu'il se passe !
Parce que, piloté et cadencé par un logiciel qui te balance les ordres dans un casque et/ou un écran ... avec une hiérarchie qui te rabaisse un max. afin que tu n'ais même plus la capacité d'avoir des aigreurs ... euh ... certes, c'est moderne ...
Parce que, piloté et cadencé par un logiciel qui te balance les ordres dans un casque et/ou un écran ... avec une hiérarchie qui te rabaisse un max. afin que tu n'ais même plus la capacité d'avoir des aigreurs ... euh ... certes, c'est moderne ...
inscrit le 17/10/05
32K messages