FastNico ( 8 janv. 2015) disait:
Ricolerouquin ( 8 janv. 2015) disait:
les vertus pédagogiques d'un procès, c'est complètement inutile dans le contexte actuel...
C'est exact ! le monde vient de changer, qu'on le veuille ou pas, de façon très brutale...
This world sucks !
Bonsoir,
Qu'est-ce qui a changé? Y'a 20 ans, "on" faisait déjà sauter le métro parisien.
Moi je vois pas ce qui a changé. Ca fait 20 ans qu''ils font des attentats dans le monde entier. Et ces temps-ci en Australie, au Canada, en Israel, y'en a pas mal parce que les attentats à la bombe c'est devenu plus difficile, mais les enculés qui font ça et leurs raisons de le faire n'ont pas changé.
La différence c'est que Madame Michu qui meurt dans le métro ça vous touche moins qu'un dessinateur parce que le dessinateur vous aviez l'impression de le connaitre. Et elle meurt elle aussi parce que le type en face voulait pas qu'elle vive libre, qu'elle puisse dire, faire et penser ce qu'elle veut.
Un banquier à New York, une serveuse à Sydney, un bidasse au Canada ou un dessinateur ici, ce sont les mêmes causes, et les mêmes effets. Et Théo Van Gogh, c'était pareil, et à l'époque, le monde avait déjà et encore changé ...
C'est bien triste que certains aient eu besoin de ça pour trouver que le monde a changé .... y'a 20 ans ...
En revanche, je plussoie sur la balle dans la tête. J'ai pas envie de payer les 30 ans de taule, la bouffe, la playstation et l'abonnement canal+ de ces deux cons.
inscrit le 06/02/03
91K messages