ronron ( 5 nov. 2015) disait:
ak ( 5 nov. 2015) disait:
Ici, c'est toi ak qui ne fait pas parti de nos concitoyens.
vu ta phrase, tu n'en fait pas partie non plus... "nos concitoyens"
Bin non.
J'aurais pu dire "mes concitoyens", cela ne changeait pas grand chose a la phrase.
Explique ce que tu ne comprends pas.
JLO ( 5 nov. 2015) disait:
"C'est bien parce que je suis ingénieur que j'ai l habitude de faire abstraction des nombreuses divagations inutiles et autres futilités que me servent les autres. "
Celle-ci, je viens de l'imprimer en grand dans la chambre de mes gosses.
C'est la base de tout !
Pure88 ( 5 nov. 2015) disait:
Chez moi le chamois est fermé depuis le 1er au soir
"C'est bien parce que je suis ingénieur que j'ai l habitude de faire abstraction des nombreuses divagations inutiles et autres futilités que me servent les autres. "
C'est la base de tout !
et le 7ème jour IL se reposa...
C'est la base de tout !
et le 7ème jour IL se reposa...
Nan..J'peux pas rajouter ça..à la limita il skia, mais ça c'est une autre histoire
Ici, c'est toi ak qui ne fait pas parti de nos concitoyens.
vu ta phrase, tu n'en fait pas partie non plus... "nos concitoyens"
Bin non.
J'aurais pu dire "mes concitoyens", cela ne changeait pas grand chose a la phrase.
Explique ce que tu ne comprends pas.
et il n'y a rien que je ne comprend pas... encore une de tes petite manipulation à 2 balles
ak ( 4 nov. 2015) disait:
ronron ( 4 nov. 2015) disait:
Malheureusement, on n'y peut rien et on te subit.
onron et la responsabilité personnelle
FastNico ( 5 nov. 2015) disait:
ronron ( 4 nov. 2015) disait:
Pure88 ( 4 nov. 2015) disait:
Ca roule les mômes ?
Je vois que PG a repris les cours que Ronron fait face et que ak a la hargne ( c'est bon pour le Derby )
Et toujours le même problème, ak et pg ne comprennent pas un traite mot de ce qu'ils lisent...
Dyslexiques de tous les pays, unissez-vous !
ah ben c'est pour ça que j'avais pas compris...
Faut que ce soit bête et méchant.