ronron (22 avril 2015) disait:
Chacun est libre d'exposer ses opinions
ouais... bof. ça dépend quand même vachement de ses opinions et de la manière dont on les expose...
Ya des opinions que ne s'exposeraient pas longtemps ici....
ak (22 avril 2015) disait:
Chacun est libre d'exposer ses opinions
ouais... bof. ça dépend quand même vachement de ses opinions et de la manière dont on les expose...
Ya des opinions que ne s'exposeraient pas longtemps ici....
mais on est pas libre de faire chier les autres.
ouais alors ça
c'est tellement vaste "faire chier les autres"...
donc ça dépend où on met le curseur, mais bien sur qu'on est libre de faire chier.... encore heureux.
mais on est pas libre de faire chier les autres.
ouais alors ça
c'est tellement vaste "faire chier les autres"...
donc ça dépend où on met le curseur, mais bien sur qu'on est libre de faire chier.... encore heureux.
Non, si y a une limite, c'est que t'es pas totalement libre.
nan mais sérieux... c'est nul! qu'est ce qui n'a pas de limite? même le suicide à ses limites...
dire qu'on est pas libre parce qu'il y a une limite...
on est libre de se confronter aux limites...
trouvez moi un truc qui n'a pas de limite... je suis curieux...
à part la connerie à moot hein...
en gros, tu dis que je ne suis pas libre de faire chier le monde parce qu'il y a une limite mais en même temps ma capacité à saouler le monde est infinie...
moi y en as pas comprendre lolo...
PhilippeG (22 avril 2015) disait:
Bon, je vais résumer ...
Le nucléaire, c'est dangereux si ça fait boom, on va se retrouver avec un tas de déchets sur les bras et démanteler un réacteur ça va être tout un poème ... en plus, on est obligé d'aller piquer l'uranium chez les autres ...
Ok ...
Et pourtant, là je ne suis pas en train de pédaler, pour faire tourner une dynamo qui alimenterait mon PC ...
Et quant aux énergies renouvelables ... c'est pas encore bien mûr ... tiens, on va faire quoi des panneaux photovoltaïques usagés ?
Bon et ensuite, on peut dire quoi ? à part tourner en ron(ron) sur le sujet
...
sur ce post
Chacun est libre d'exposer ses opinions, mais on est pas libre de faire chier les autres.
ak, ça fait plusieurs fois que tu t'obstines dans tes torts jusqu'à te prendre un mur.
ak (23 avril 2015) disait:
ak, ça fait plusieurs fois que tu t'obstines dans tes torts jusqu'à te prendre un mur.
alors ça c'est vraiment ta vision très personnelle des choses... mais tu es libre de l'exprimer
PhilippeG (23 avril 2015) disait:
Ah bon ?
PhilippeG (23 avril 2015) disait:
Au fait, si tu veux un Topic où il y a que toi qui fait les questions et réponses... Demande aux modos ou ouvre un site ronronpass
ronron (23 avril 2015) disait:
Ici, sur le Solar Impulse, on a l'équivalent de l'envergure d'un A380 pour faire voler une personne à 70kmh, alors que l'A380 en fait voler 850 à 900km/h...
Bref, une impasse juste pour le coup de com et l'exploit.
alors ça c'est vraiment ta vision très personnelle des choses... mais tu es libre de l'exprimer
Non, pas que ma vision des choses.
C'est ce qui arrive.
Libre à toi de l'oublier.
Ouatitm (23 avril 2015) disait:
Ici, sur le Solar Impulse, on a l'équivalent de l'envergure d'un A380 pour faire voler une personne à 70kmh, alors que l'A380 en fait voler 850 à 900km/h...
Bref, une impasse juste pour le coup de com et l'exploit.
Petite question anodine : " Tu as vu où qu'il était expliqué que le transport de masse en avion solaire était pour dans 2 ans? "
C'est un epu comme comme un tour du monde en ballon ou à vélo ce truc, cela n'a rien à voir avec une quelconque volonté de changer la conception des Boeing, non ?
Je n'ai jamais dit ça.
...pas mal de personnes sont persuadés que c'est l'avenir de l'aviation.
C'est un coup marketing un peu mensonger.
Je n'ai jamais dit ça.
Ben si tu le dis...
Un argument de scientifique, ça.
le marketing, c'est quand il y a un marché poulet, là c'est comme pour Orbiter, il n'y en a pas...
Alors cite le passage où je dis que les perspective de ce projet sont son l'industrialisation.
Je n'ai jamais dit ça.
Ben si tu le dis...
le marketing, c'est quand il y a un marché poulet, là c'est comme pour Orbiter, il n'y en a pas...
Alors cite le passage où je dis que les perspective de ce projet sont son l'industrialisation.
Ensuite, oui, dire que des gens pensent que c'est un projet viable comme nouveau de transport est un argument en faveur du fait que c'est un coup de com pas si anodin que ça.
Et le marketing n'est plus réservé à la vente de produits, pti veau.
Il n'y a qu'à voir les différents partenaires pour comprendre le potentiel pub de la chose.
info.solarimpulse.com
Sans parler du très beau coup de pub pour l'école polytechnique de Lausanne, qui compte principalement sur les dons pour financer son activité.
quant tu t'énerves c'est jamais beau à lire...
et je savais qu'en balançant cette tof ça aurait son effet
Post 1 : « Ah l'avion solaire... La grosse escroquerie du moment... »
Post 2 : « 'est un problème de densité d'énergie solaire. Quoi qu'on fasse sur le rendement des panneaux solaires, il faudra toujours une certaine surface pour produire assez d'énergie pour faire voler deux personnes. Ici, sur le Solar Impulse, on a l'équivalent de l'envergure d'un A380 pour faire voler une personne à 70kmh, alors que l'A380 en fait voler 850 à 900km/h...
Bref, une impasse juste pour le coup de com et l'exploit. »
Ensuite, oui, dire que des gens pensent que c'est un projet viable comme nouveau de transport…
Je n'ai jamais dit ça.
Ben si tu le dis...
Ensuite, oui, dire que des gens pensent que c'est un projet viable comme nouveau de transport est un argument en faveur du fait que c'est un coup de com pas si anodin que ça.
Et le marketing n'est plus réservé à la vente de produits, pti veau.
Il n'y a qu'à voir les différents partenaires pour comprendre le potentiel pub de la chose.
info.solarimpulse.com
Sans parler du très beau coup de pub pour l'école polytechnique de Lausanne, qui compte principalement sur les dons pour financer son activité.
pti veau? c'est dans le but d'exprimer tes opinions sans faire chier l'autre? dans le respect et tout et tout?
Bon je la fais le plus courte possible et puis après je te laisse, comme toujours : C’est le problème des gens soit de mauvaise foi, soit qui n’acceptent pas d’être allé un peu trop vite en besogne.
Post 2 : « 'est un problème de densité d'énergie solaire. Quoi qu'on fasse sur le rendement des panneaux solaires, il faudra toujours une certaine surface pour produire assez d'énergie pour faire voler deux personnes. Ici, sur le Solar Impulse, on a l'équivalent de l'envergure d'un A380 pour faire voler une personne à 70kmh, alors que l'A380 en fait voler 850 à 900km/h...
Je cite deux posts qui se suivent, pour ma part le fait que tu parles d’escroquerie prouvent qu’il y a une promesse de réalisation qui ne peut pas être tenue pour des raisons (à ce jour réelles, certes) scientifiques. La partie en gras décrit parfaitement ce que tu considères comme l’escroquerie en comparant un avion de transport de masse et Solar Impulse et en précisant qu’il s’agit d’une impasse.
N’importe quel élève de 2nde qui se tape une explication de texte sur « Correspondance » ferait la même analyse de tes écrits que moi
Ensuite, oui, dire que des gens pensent que c'est un projet viable comme nouveau de transport…
Tu as des sources où tu as téléphoné à un marabout ?
Sinon en 1970, une grande majorité des gens pensaient –on appelle cela un fantasme- qu’en l’an 2000 iraient au boulot en combinaison argentée moulante et en voiture volante, alors que le résultat, c’est qu’ils y vont en costards comme leur grand-père, et à trottinette avec un casque ridicule sur la tête.
Alors les pensées des gens et la réalité….
Pour finir, aucun des partenaires principaux n’est dans l’avionique où le transport de masse, mais tu as raison pour l’EPFL, bien que bizarrement tu n’arrives pas à comprendre que c’est assez logique voire même une finalité pour une école d’ingénieur que de vanter ses réalisations techno pour attirer des capitaux.
Personne n’a nié que ce soit un coup médiatique, y’a que toi qui ait fait un rapprochement avec un autre type d’aviation.
FastNico (23 avril 2015) disait:
Ici, on sait bien tous les deux que tu argumentes que sur la forme, car tu n'as rien à dire le fond.
Joke ?
Bon je la fais le plus courte possible et puis après je te laisse, comme toujours : C’est le problème des gens soit de mauvaise foi, soit qui n’acceptent pas d’être allé un peu trop vite en besogne.
Je cite deux posts qui se suivent, pour ma part le fait que tu parles d’escroquerie prouvent qu’il y a une promesse de réalisation qui ne peut pas être tenue pour des raisons (à ce jour réelles, certes) scientifiques. La partie en gras décrit parfaitement ce que tu considères comme l’escroquerie en comparant un avion de transport de masse et Solar Impulse et en précisant qu’il s’agit d’une impasse.
N’importe quel élève de 2nde qui se tape une explication de texte sur « Correspondance » ferait la même analyse de tes écrits que moi
FastNico (23 avril 2015) disait:
Ici, on sait bien tous les deux que tu argumentes que sur la forme, car tu n'as rien à dire le fond.
Joke ?
Je ne vais pas trop vite ne besogne, je ne développe pas tout pour jouer un peu...,
juste pour que quelqu'un morde l'hameçon et que vous veniez aboyer
Mhooon (22 avril 2015) disait:
Pure88 (22 avril 2015) disait:
FastNico (22 avril 2015) disait:
PhilippeG (22 avril 2015) disait:
j'ai juste passé l'âge de me prendre trop au sérieux. sur skipass
Tu crois qu'on va gober ta pirouette ?
Un peu d'auto dérision te ferait le plus grand bien...
Parce que tu sais, personne ne t'a jamais pris au sérieux
Ne sois pas si dur Fast, je crois qu'au contraire il se prend très au sérieux.
Et c'est le plus dramatique
Pour ne pas donner l'impression de se prendre au sérieux, il est conseillé, sur skipass, d'affirmer des opinions de droite, d'affirmer être le cador des neiges, et, surtout de n'éprouver que mépris pour la valetaille qui se mêle de vouloir fouler nos cimes réservées aux élites.
Heu, oui, ce soir, je vous trouve gavants et stupides!
Rien à voir.
Juste qu'il faut assumer, quand on vient faire chier les gens, qui discutent respectueusement, de se faire taper dessus, quand ceux ci ont clairement dit qu'il le ferait si on ne changeait pas d'attitude.
Chacun est libre d'exposer ses opinions, mais on est pas libre de faire chier les autres.
inscrit le 06/02/03
91K messages