ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (25 sept. 2014) disait:

byr0n (25 sept. 2014) disait:

Bah non, ça peut pas se ringardiser, vu que l'objet meurt à mesure qu'il se crée, à la fin de la pièce, la pièce n'existe plus, sauf si elle est rejouée, mais dans ce cas elle se ré-inscrit dans son moment. Attention, reste le livret, mais ce n'est qu'un élément parmi d'autres. C'est pas parce que t'as un ballon de foot que t'as caen-psg... ;)

Donc non, une représentation théâtrale ne se ringardisera pas. Après tu peux éventuellement considérer qu'une captation serait une retranscription fidèle, mais rien de plus faux. C'est un ersatz. Comme comparer un t shirt et la photo d'un t shirt... Ton cerveau t'auras appris à reconnaitre le tish sur la photo sauf que si t'es torse nu et que tu cherchais quoi te mettre, ça te servirait à pas grand chose...


Les mises en scène se ringardisent pas mal.
J'ai beaucoup de mal avec les vaudevilles par exemple, je trouve que ça se ringardise beaucoup, car beaucoup trop caricatural et sans grande nouveauté.
Alors après, et au contraire, certains pour sortir du classique font dans l'originale pour faire de l'originale, voir limite pour la performance, et là, c'est direct inaccessible pour le public, et selon moi, cela perd tout son intérêt, sauf pour les acteurs.



ouille, deux fois la même faute de frappe c'est toujours une faute de frappe?
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (25 sept. 2014) disait:

ronron (25 sept. 2014) disait:

byr0n (25 sept. 2014) disait:

Bah non, ça peut pas se ringardiser, vu que l'objet meurt à mesure qu'il se crée, à la fin de la pièce, la pièce n'existe plus, sauf si elle est rejouée, mais dans ce cas elle se ré-inscrit dans son moment. Attention, reste le livret, mais ce n'est qu'un élément parmi d'autres. C'est pas parce que t'as un ballon de foot que t'as caen-psg... ;)

Donc non, une représentation théâtrale ne se ringardisera pas. Après tu peux éventuellement considérer qu'une captation serait une retranscription fidèle, mais rien de plus faux. C'est un ersatz. Comme comparer un t shirt et la photo d'un t shirt... Ton cerveau t'auras appris à reconnaitre le tish sur la photo sauf que si t'es torse nu et que tu cherchais quoi te mettre, ça te servirait à pas grand chose...


Les mises en scène se ringardisent pas mal.
J'ai beaucoup de mal avec les vaudevilles par exemple, je trouve que ça se ringardise beaucoup, car beaucoup trop caricatural et sans grande nouveauté.
Alors après, et au contraire, certains pour sortir du classique font dans l'originale pour faire de l'originale, voir limite pour la performance, et là, c'est direct inaccessible pour le public, et selon moi, cela perd tout son intérêt, sauf pour les acteurs.



ouille, deux fois la même faute de frappe c'est toujours une faute de frappe?


Non d'inattention, mais je ne dis pas aux autres qu'ils sont acculturés pour autant.
Mais si tu cherches toutes les fautes sur skipass, tu vas te retrouver assez souvent, et pourtant tu fais souvent la leçon.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est quoi ta définition d'acculturé?
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (25 sept. 2014) disait:

c'est quoi ta définition d'acculturé?


Moi j'en ai pas.
C'est byby qui parle d'acculturé, c'est à lui qu'il faut demander.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (25 sept. 2014) disait:

ak (25 sept. 2014) disait:

c'est quoi ta définition d'acculturé?


Moi j'en ai pas.
C'est byby qui parle d'acculturé, c'est à lui qu'il faut demander.



tu ne dis pas aux autres qu'il sont acculturés et tu ne sais pas ce que veut dire acculturé??? j'y pige kodal à ton truc...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (25 sept. 2014) disait:

ak (25 sept. 2014) disait:

c'est quoi ta définition d'acculturé?


Moi j'en ai pas.
C'est byby qui parle d'acculturé, c'est à lui qu'il faut demander.



byby a dit que t'étais acculturé?
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (25 sept. 2014) disait:

ronron (25 sept. 2014) disait:

ak (25 sept. 2014) disait:

c'est quoi ta définition d'acculturé?


Moi j'en ai pas.
C'est byby qui parle d'acculturé, c'est à lui qu'il faut demander.



tu ne dis pas aux autres qu'il sont acculturés et tu ne sais pas ce que veut dire acculturé??? j'y pige kodal à ton truc...


C'est byby qui utilise ce terme, mais je trouve que cela n'a pas de sens de dire que que quelqu'un est acculturé.
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (25 sept. 2014) disait:

ronron (25 sept. 2014) disait:

ak (25 sept. 2014) disait:

c'est quoi ta définition d'acculturé?


Moi j'en ai pas.
C'est byby qui parle d'acculturé, c'est à lui qu'il faut demander.



byby a dit que t'étais acculturé?


Relis et essaye de piger.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (25 sept. 2014) disait:

ak (25 sept. 2014) disait:

ronron (25 sept. 2014) disait:

ak (25 sept. 2014) disait:

c'est quoi ta définition d'acculturé?


Moi j'en ai pas.
C'est byby qui parle d'acculturé, c'est à lui qu'il faut demander.



tu ne dis pas aux autres qu'il sont acculturés et tu ne sais pas ce que veut dire acculturé??? j'y pige kodal à ton truc...


C'est byby qui utilise ce terme, mais je trouve que cela n'a pas de sens de dire que que quelqu'un est acculturé.



je pense que byby pense également que ça n'a pas de sens de dire que quelqu'un est acculturé... d'ailleurs c'est surement pour ça qu'il n'a pas dit ça :-) parce qu'une acrymonie, pardon, une acrimonie... c'est pas quelqu'un...
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (25 sept. 2014) disait:

ronron (25 sept. 2014) disait:

ak (25 sept. 2014) disait:

ronron (25 sept. 2014) disait:

ak (25 sept. 2014) disait:

c'est quoi ta définition d'acculturé?


Moi j'en ai pas.
C'est byby qui parle d'acculturé, c'est à lui qu'il faut demander.



tu ne dis pas aux autres qu'il sont acculturés et tu ne sais pas ce que veut dire acculturé??? j'y pige kodal à ton truc...


C'est byby qui utilise ce terme, mais je trouve que cela n'a pas de sens de dire que que quelqu'un est acculturé.



je pense que byby pense également que ça n'a pas de sens de dire que quelqu'un est acculturé... d'ailleurs c'est surement pour ça qu'il n'a pas dit ça :-) parce qu'une acrymonie, pardon, une acrimonie... c'est pas quelqu'un...


Si ça peut te faire plaisir.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
enfin on peut être acculturé hein... mais c'est plus du tout le sens qui correspond aux fautes ;-) tu t'es peut être acculturé pendant ton voyage au us...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu confonds peut inculte et acculte ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les fautes c'est plus de l'inculture que de l'acculture...
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Si tu le dis.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
enfin je laisse moot venir se répandre dès qu'il aura bu sa verveine, mis son écharpe et rangé ses cailloux sur sa cheminée. Il va surement t'expliquer ça mieux que moi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'es deg?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (25 sept. 2014) disait:



Non d'inattention, mais je ne dis pas aux autres qu'ils sont acculturés pour autant.




:D :D :D



le mec qui reprochait à byby de vouloir faire cultivé :D :D
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (25 sept. 2014) disait:

t'es deg?


Non, t'es trop lourd pour ça.
T'as qualité première.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as les fesses toutes rouges mon pauvre onron....
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (25 sept. 2014) disait:

ronron (25 sept. 2014) disait:



Non d'inattention, mais je ne dis pas aux autres qu'ils sont acculturés pour autant.




:D :D :D



le mec qui reprochait à byby de vouloir faire cultivé :D :D


La détente...
Dure journée, ak?
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (25 sept. 2014) disait:

t'as les fesses toutes rouges mon pauvre onron....


Il te faut pas grand chose.
Mais allez, c'est cadeau.
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
T'es tellement reloud que tu viens pourrir le topic de ton pote pour le défendre.
Priceless.

#pourleresteyamastercard
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
t'es juste en train de poursuivre de ta petite acrymonie acculturée un membre de skiprout qui te déplaît...
Outre le bydon qui se prend les pieds dans le tapis en faisant le khuistre avec une fôte d'ortograf sur un mot sçavant qu'il avait placé pour avoir l'air intelligent, voici une de ses inimitables sentences définitives dont lui-même comme tout le monde ignore le sens.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais la dernière fois que tu m'as cherché sur un mot rare, j'avais raison et t'avais été obligé de manger ton chapeau... Ha ha ha bon t'avais protesté que le mot était vieilli ! :) c'était quoi d'ailleurs ?? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 25/09/2014 - 21:48
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On reconnaît bien le bydonnage : il s'est aperçu que ce mot existait, alors qu'il l'avait "inventé" sans le savoir. Et quoi qu'il en soit, il était tellement bien amené que ça sentait, comme à l'accoutumée, la khuistrerie à plein nez.

Tiens, au fait, c'est toi qui écris les poèmes de Jean Guillou ? Pour ceux qui ne connaissent pas, une description : "si vous avez envie de rire, et que vous avez de l'argent à perdre, achetez les poèmes de Guillou*. On dirait qu'il a cherché tous les mots compliqués dans le dictionnaire pour les caser dedans".

* : il se peut qu'on les trouve encore à l'église Saint-Eustache. Oui, dedans, à-côté des cartes postales à son image.

N.B. : je n'ai pas mis longtemps à le retrouver, ton mot. Tu as au moins l'insigne honneur d'en avoir été le seul utilisateur au monde ces dix dernières années. Pour ceux qui chercheraient, c'est à peine moins malsonnant que "délinquer".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En tout cas, la seule vérité qui émerge de tout cela, c'est ceci :


Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bon, c'est bien tout ça, mais du coup on n'a plus d'infos sur la santé de R III. Comment il se remet du coup d'épée qu'il a reçu ? Le vrai R III hein..pas le faux...

Il couche toujours avec Anne ou il a une nouvelle meuf ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 26/09/2014 - 08:29
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (25 sept. 2014) disait:

On reconnaît bien le bydonnage : il s'est aperçu que ce mot existait, alors qu'il l'avait "inventé" sans le savoir. Et quoi qu'il en soit, il était tellement bien amené que ça sentait, comme à l'accoutumée, la khuistrerie à plein nez.
(...)


Donc en fait, ce que t'es en train d'expliquer, c'est que j'ai fait un néologisme et 1er coup de bol le mot existait et encore plus gros coup de bol, j'ai utilisé le mot dans la bonne acception, t'avoueras qu'à défaut de vocabulaire, j'ai une chance de cocu, et toi pas de bol du tout vu que t'en es réduit à enculer des m*uches pour essayer d'expliquer qu'en fait t'as pas tort bien que t'aies tort...!! :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Une autre couche pour celui qui en tient une en permanence :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon c'était quoi ce mot pour lequel tu t'es ridiculisé ?? Je sais bien que tu essayes de faire du bruit pour que personne n'entende, mais je crois que tu prends trop les gens pour des imbéciles, ton auto-satisfaction t'aveugle !

Donc j'ai utilisé un mot, et en plus pertinent, son seul tort est de t'avoir vexé comme un pou ! ha ha ha... Donc, vas-y, c'était quoi ce mot ? Hu hu hu...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
On ne change pas une équipe qui gagne et des méthodes qui ont fait leurs preuves.

Mais c'est quand même toujours amusant de lire Bydon "non je n'insulte pas les gens, non je n'interviens pas sur les fils qui ne m'intéressent pas pour les pourrir..."

Je pense qu'on devrait donner ton adresse aux étudiants en psychiatrie, tu serais un bon sujet d'étude. On avait pensé donner ton corps à la science, mais je ne sais pas trop ce qu'elle en ferait. ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je crois que tu prends trop les gens pour des imbéciles, ton auto-satisfaction t'aveugle !
Non, non, c'est un traitement de faveur qui est réservé à une infime minorité, dont soit tu fais partie. M'enfin, tu le vaux bien.

Sinon, il me vient une pensée, je ne sais pas d'où ça peut me venir, je te la livre brute de décoffrage : je crois que tu prends trop les gens pour des imbéciles, ton auto-satisfaction t'aveugle !

À moins que ta petite aigreur à mon égard t'égare :P.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et donc ... R III, avec Anne, ils fumaient du cannabis ? ou pas ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Non, ils respiraient de l'air pur et buvaient de l'eau claire. C'est pourquoi ils ont très mal tourné, surtout Richard.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (26 sept. 2014) disait:



Mais c'est quand même toujours amusant de lire Bydon " je n'interviens pas sur les fils qui ne m'intéressent pas pour les pourrir..."




T'es au courant que c'est Byron qui a ouvert ce post ?

Pourquoi reproches-tu ce que, toi-même, tu es entrain de faire ?


Cela dit, t'es pas à une contradiction près...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Ahhh je vois que Moomoot Le Collectionneur sévit encore !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (29 sept. 2014) disait:

Since1999 (26 sept. 2014) disait:



Mais c'est quand même toujours amusant de lire Bydon " je n'interviens pas sur les fils qui ne m'intéressent pas pour les pourrir..."




T'es au courant que c'est Byron qui a ouvert ce post ?

Pourquoi reproches-tu ce que, toi-même, tu es entrain de faire ?


Cela dit, t'es pas à une contradiction près...


Sauf que ton "amitié aveugle" annihile tout velléité de réflexion. Suffit de voir sa brillante intervention sur le fil des "traillers"
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
L'amitié c'est comme l'amour, ça n'existe que parce que c'est aveugle.




PAF!!!!



Et merde, je me suis encore cogné contre un poteau....
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
L'amour c'est l'infini à la portée des caniches...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (29 sept. 2014) disait:


Sauf que ton "amitié aveugle" annihile tout velléité de réflexion. Suffit de voir sa brillante intervention sur le fil des "traillers"



un moment j'ai pensé qu'on avait piraté le compte à la burne... mais non... trailler des haies?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
La burne qui parle d'amitiè, c'est comme moomoot qui parle de femmes, c'est une expérience cinématographique...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n (29 sept. 2014) disait:

La burne qui parle de réflexion, c'est comme moomoot qui parle de femmes, c'est une expérience cinématographique...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça c'est clair que moot y doit avoir une vue d'aigle :D
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah ouais clair, je m'étais arrêté à "amitié"... Réflexion et la burne, c'est comme moomoot et le style, un oxymore...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Réflexion et la burne, c'est comme moomoot et le style, un oxymore...
Venant du plus gros débiteur de cuirs au kilomètre, c'est véritablement un compliment.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez, tiens, tu l'as bien mérité :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.

:D
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ou comment montrer par l'exemple à byron qu'il a raison
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
droogies (30 sept. 2014) disait:

ou comment montrer par l'exemple à byron qu'il a raison



je suis pas certain qu'il puisse comprendre la subtilité de ton commentaire...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Cela aurait peut-être fait sourire le vrai R III ... s'il avait pu voir la "violence" des "fights" sur skipass, par rapport aux vraies batailles qu'il a vécues (sans parler de celle où il mourut) :P
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
ak (30 sept. 2014) disait:

je suis pas certain qu'il puisse comprendre la subtilité de ton commentaire...


Moomoot est un collectionneur, il amasse les bêtises comme il le fait avec les cailloux. Il ne peut pas s'en empêcher.