ronron (18 juin 2014) disait:
Non, G a pas besoin de moi pour savoir que t'es un pauv type.
Il t'a déjà bannit une fois.
vu comme ça, la burne est le top du pauv type
ak (18 juin 2014) disait:
Non, G a pas besoin de moi pour savoir que t'es un pauv type.
Il t'a déjà bannit une fois.
vu comme ça, la burne est le top du pauv type
Thoun (18 juin 2014) disait:
Ho baba le but de Cahill ... magnifique !
Tu mates sur quoi?
Ho baba le but de Cahill ... magnifique !
Tu mates sur quoi?
BeIn en streaming au taff. La qualité est merdique mais bon ....
http://2sweb.me/
3-2 au final, j'ai pas pu voir plus que 1-1, pause bouffe jusqu'à maintenant.
Quand tu sais que l'équipe de France a éclaté l'Australie 6-0 et à gagner 2-0 contre le Pays-Bas, j'me dis qu'on a quand même des chances d'arriver loin dans ce mondial ...
2-0 pour l'espagne
Quand tu sais que l'équipe de France a éclaté l'Australie 6-0 et à gagner 2-0 contre le Pays-Bas, j'me dis qu'on a quand même des chances d'arriver loin dans ce mondial ...
Il se descend bien le mur suisse, t'as juste un peu chaud arrivé en bas ....
je l'ai pratiqué en derby
C'est ce que je pense aussi.
Il se descend bien le mur suisse, t'as juste un peu chaud arrivé en bas ....
je l'ai pratiqué en derby
Y a un seul truc dans ta vie que tu fais pas en mode derby d'ailleurs ?
Sans doutes ouais !
Sinon pour le match moi je trouve surtout que les Espagnols tournent en rond, ils savent pas quoi faire avec le ballon.
L@Toussuire (18 juin 2014) disait:
2-0 pour l'espagne
Je verrai bien l'inverse .....
L@Toussuire (18 juin 2014) disait:
Je trouve la vivacité de l'attaque chilienne impressionnante, la défense espagnol n'est pas au top, mais quand même ils sont rapide ces petits chiliens !
Nikolas (18 juin 2014) disait:
Nous vivons la fin d'un cycle. Ils n'ont pas bien digéré le changement de couronne apparemment.
Since1999 (18 juin 2014) disait:
Ronron,
Je ne dis pas que le foot est engageant physiquement ou non, je dis que cette vidéo montre juste que la simulation fait partie de la stratégie du foot pour tenter de gagner un penalty ou un carton. Je ne vois pas trop le rapport avec ton intervention sur le fait que ce soit sur physiquement.
Sinon entre le niveau intellectuel des footballeurs et des supporteurs, c'est clair que je ne me risquerais pas à emmener mes enfants au stade contrairement au rugby, sport familial par excellence.
On connaît l'adage : foot un sport de gentlemen joué par des voyous et rugby un sport de voyous joués par des gentlemen.
Et Gourkuf étant marié avec la meilleure amie de ma cousine, bonjour le niveau du mec.
ronron (19 juin 2014) disait:
Ronron,
Je ne dis pas que le foot est engageant physiquement ou non, je dis que cette vidéo montre juste que la simulation fait partie de la stratégie du foot pour tenter de gagner un penalty ou un carton. Je ne vois pas trop le rapport avec ton intervention sur le fait que ce soit sur physiquement.
Sinon entre le niveau intellectuel des footballeurs et des supporteurs, c'est clair que je ne me risquerais pas à emmener mes enfants au stade contrairement au rugby, sport familial par excellence.
On connaît l'adage : foot un sport de gentlemen joué par des voyous et rugby un sport de voyous joués par des gentlemen.
Et Gourkuf étant marié avec la meilleure amie de ma cousine, bonjour le niveau du mec.
Te fatigue pas, since.
Je suis pas byby.
Va troller ailleurs.
byr0n (19 juin 2014) disait:
Le coup est d'autant plus rude que les espagnols ont dû voir toutes les pubs du bonheur que procure le foot !
T'essayes de faire passer un message, peu être?
Le coup est d'autant plus rude que les espagnols ont dû voir toutes les pubs du bonheur que procure le foot !
T'essayes de faire passer un message, peu être?
Bon le troll officiel, tu te calmes un peu et tu nous laisses parler foot ??
inscrit le 06/02/03
91K messages