Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Nikolas (19 juin 2014) disait:

byr0n (19 juin 2014) disait:

Les espagnols; ils avaient pas l'air d'apprécier le rêve du foot hier soir ! Ils seraient pas un peu mauvais perdants ??? ha ha ha...

Parce que tu crois qu'après avoir tout dominé ils allaient sauter de joie avec une telle raclée ?

Oh, tu veux pas plutôt aider tes petits copains à faire leur valise au lieu de venir polluer le topic???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

Les espagnols; ils avaient pas l'air d'apprécier le rêve du foot hier soir ! Ils seraient pas un peu mauvais perdants ??? ha ha ha...

Parce que tu crois qu'après avoir tout dominé ils allaient sauter de joie avec une telle raclée ?

je pense qu'ils avaient pas été assez méticuleux dans leur entrainement... ;-)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Je savais qu'à force de parler foot on allait ramener les gros beauf genre Tan ! :P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (19 juin 2014) disait:

:)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
karamazofaucunlien (19 juin 2014) disait:

:D

et c'est pour ça qu'ils ont abandonné si vite :D
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Bah pour le coup ils ont bien privilégié la descente ...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha niko c'est bouger qui rend heureux !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Thoun (19 juin 2014) disait:

Je savais qu'à force de parler foot on allait ramener le gros beauf genre Tan ! :P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

Je savais qu'à force de parler foot on allait ramener les gros beauf genre Tan ! :P

T'es mignon mais tu parles pas de mon pote comme ça...

Ca pourait mal finir, surtout que sa frangine connait le cousin d'un pote qu'est un membre hyper important des triades les plus dangeureuses de par là bas !
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Ouais je sais qu'il trafique des tickets resto c'est bon ... :P
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

sa frangine

Odile Deray ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Ca pourait mal finir, surtout que sa frangine connait le cousin d'un pote qu'est un membre hyper important des triades les plus dangeureuses de par là bas !

ah putain! il connait la brune?
ah ouais, c'est juste, il a même visité son appart a moscouille
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
FastNico (19 juin 2014) disait:

sa frangine

Odile Deray ?

Nan, celle là c'est la top model ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ah putain! il connait la burne?
ah ouais, c'est juste, il a même visité son appart a moscouille
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
babou7374 (19 juin 2014) disait:

C'est ici qu'on parle de foot ?

Perso' je crois beaucoup en l'équipe de France 2014.

L'absence de Ribéry ne peut être que bénéfique. D'autres joueurs se révèlent enfin. Quant à celle de Nasri n'en parlons même pas.

Je partage cette avis.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
ronron (19 juin 2014) disait:

Je partage cette avis.

Tu veux partager un Bescherelle ?
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
FastNico (19 juin 2014) disait:

Je partage cette avis.

Tu veux partager un Bescherelle ?

La fatigue et la digestion, désolé.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tan Da Boss (19 juin 2014) disait:

Oh, tu veux pas plutôt aider tes petits copains à faire leur valise au lieu de venir polluer le topic???

C'est un peu facile de jouer sur les origines. Est-ce que je viens dire que l'équipe du Vietnam est nulle juste pour te taquiner ? Non mônsieur. ;-)
Sans blaguer, je n'ai jamais été supporter de l'équipe espagnole. Tu dois confondre.
D'ailleurs, quand j'y vais et qu'ils me parlent de foot, ça m'horripile. Parce qu'on dit que les Français sont chauvins, mais ce n'est rien en comparaison des espagoins !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Est-ce que je viens dire que l'équipe du Vietnam est nulle juste pour te taquiner ?

Ben ouais, mais bon, Tan est suédois...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

:D

et c'est pour ça qu'ils ont abandonné si vite :D

Moi, je pense qu'ils n'avaient pas les bonnes chaussures ! :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
pas pris en compte le pacing...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Je m'demande si dans France football on parle aussi scientifique que dans les magazines de trail d'ailleurs... ?
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Ça parle pas tactique de jeu, entraînement ou récupération à mon avis, plutôt mercato, transfert, rumeurs, défaites, arbitrage et compagnie.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Je m'demande si dans France football on parle aussi scientifique que dans les magazines de trail d'ailleurs... ?

France football, c'est pas une journal pour les joueurs mais pour les supporters.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Bah oué les joueurs ils savent pas lire hé ! :P
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Bah oué les joueurs ils savent pas lire hé ! :P

Et pis, l'entraineur, il servirait à rien sinon.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Pronostic pour ce soir?

2-1 pour l'Angleterre pour moi.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Pour l'instant les pronos qu'on a fait avec mon pote sur cette journée sont bon donc je maintiens : match nul
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Je me rappelle plus ce que j'avais mis pour la Colombie.

Alors je tente le 2-1.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Aaaaaah le pronostic de football....

C'est le pire truc de beauf au monde. C'est pas que tu t'intéresses, c'est que tu croies analyser, comprendre, connaître....
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Comme tout les pronostics en fait quoi.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Ouatitm (19 juin 2014) disait:

C'est le pire truc de beauf au monde. C'est pas que tu t'intéresses, c'est que tu croies analyser, comprendre, connaître....

Si tu veux.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Propre le but de Suarez, sans bavures, caviar de Cavani quoi.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Propre le but de Suarez, sans bavures, caviar de Cavani quoi.

J'avoue, surtout à 2 au milieu de 5 Anglais...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Since1999 (18 juin 2014) disait:

Ronron,

Je ne dis pas que le foot est engageant physiquement ou non, je dis que cette vidéo montre juste que la simulation fait partie de la stratégie du foot pour tenter de gagner un penalty ou un carton. Je ne vois pas trop le rapport avec ton intervention sur le fait que ce soit sur physiquement.

Sinon entre le niveau intellectuel des footballeurs et des supporteurs, c'est clair que je ne me risquerais pas à emmener mes enfants au stade contrairement au rugby, sport familial par excellence.

On connaît l'adage : foot un sport de gentlemen joué par des voyous et rugby un sport de voyous joués par des gentlemen.

Et Gourkuf étant marié avec la meilleure amie de ma cousine, bonjour le niveau du mec.

Te fatigue pas, since.
Je suis pas byby.

Va troller ailleurs.

Baj je ne trolle pas :

1. Je réagis à la vidéo d'Ak en expliquant la réalité à savoir qu'on y voit des joueurs de foot professionnels simuler des agressions pour tenter d'obtenir un penalty ou un carton, ce qui est une stratégie récurrente du football.

2. Tu viens nous expliquer que comme je n'ai jamais joué au foot, je ne peux pas m'exprimer sur le sujet, puis tu rajoutes, touché dans ta virilité des exemples pour nous expliquer que le foot est un sport où il y a de l'engagement physique.

3. Je t'explique juste que le sujet n'est pas de savoir si le foot est un sport dur physiquement, mais juste que la simulation fait partie intégrante de ce sport. Je rajoute au passage ce que tout le monde sait, les footbaleurs ne sont pas des lumières, ce qui s'explique par la professionnalisation à outrance de ce sport qui fait bien souvent sortir du système scolaire des jeunes issus de familles bien souvent défavorisées

Bref, je ne vois aucun troll ici. Tu as peut être du mal à comprendre le français : la vidéo montre uniquement des images de simulation et je ne vois pas comment tu ne peux ne pas être d'accord avec ca.

Concernant ta remarque sur Byby, je pense que tu es justement comme lui. Qui se ressemble s'assemble. 90% de tes interventions sont en rapport avec lui ;-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Since1999 (19 juin 2014) disait:

Since1999 (18 juin 2014) disait:

Ronron,

Je ne dis pas que le foot est engageant physiquement ou non, je dis que cette vidéo montre juste que la simulation fait partie de la stratégie du foot pour tenter de gagner un penalty ou un carton. Je ne vois pas trop le rapport avec ton intervention sur le fait que ce soit sur physiquement.

Sinon entre le niveau intellectuel des footballeurs et des supporteurs, c'est clair que je ne me risquerais pas à emmener mes enfants au stade contrairement au rugby, sport familial par excellence.

On connaît l'adage : foot un sport de gentlemen joué par des voyous et rugby un sport de voyous joués par des gentlemen.

Et Gourkuf étant marié avec la meilleure amie de ma cousine, bonjour le niveau du mec.

Te fatigue pas, since.
Je suis pas byby.

Va troller ailleurs.

Baj je ne trolle pas :

1. Je réagis à la vidéo d'Ak en expliquant la réalité à savoir qu'on y voit des joueurs de foot professionnels simuler des agressions pour tenter d'obtenir un penalty ou un carton, ce qui est une stratégie récurrente du football.

2. Tu viens nous expliquer que comme je n'ai jamais joué au foot, je ne peux pas m'exprimer sur le sujet, puis tu rajoutes, touché dans ta virilité des exemples pour nous expliquer que le foot est un sport où il y a de l'engagement physique.

3. Je t'explique juste que le sujet n'est pas de savoir si le foot est un sport dur physiquement, mais juste que la simulation fait partie intégrante de ce sport. Je rajoute au passage ce que tout le monde sait, les footbaleurs ne sont pas des lumières, ce qui s'explique par la professionnalisation à outrance de ce sport qui fait bien souvent sortir du système scolaire des jeunes issus de familles bien souvent défavorisées

Bref, je ne vois aucun troll ici. Tu as peut être du mal à comprendre le français : la vidéo montre uniquement des images de simulation et je ne vois pas comment tu ne peux ne pas être d'accord avec ca.

Concernant ta remarque sur Byby, je pense que tu es justement comme lui. Qui se ressemble s'assemble. 90% de tes interventions sont en rapport avec lui ;-)

1) De la tricherie, y en a dans tous les sports, et là, on fait une vidéo qui le concentre mais cela ne prouve rien, juste un montage vidéo.

2) Oui et alors?

3)Des abrutis, y en a aussi dans tous les sports. Sauf qu'au foot, ils sont surmédiatisés.

T'es content?

Je rajoute, Since, que t'es venu sur FB me demander de m'acharner sur byby en parlant de tel ou tel aspect de sa vie.

Alors passe ton chemin.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages

Impossible penses tu ? Faut pas un bac+5 non ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Je rajoute, Since, que t'es venu sur FB me demander de m'acharner sur byby en parlant de tel ou tel aspect de sa vie.

c'est tellement pierre...
bon c'était pas lui, c'était son compte fb russe piraté par je ne sais qui... :-)

fais gaffe il va te faire un procès :D
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

c'est tellement pierre...
bon c'était pas lui, c'était son compte fb russe piraté par je ne sais qui... :-)

fais gaffe il va te faire un procès :D

En fait, il digère pas que je l'ai viré.

Je rajoute, pour Since, que je pratique beaucoup plus le Vtt freeride ( pas au niveau de la vidéo, je suis pas suicidaire) que le foot.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Bon pour l'instant, j'ai le bon score...

Mais pas dans le bon sens...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Pfiou Suarez il est juste impressionnant ...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Le pire, c'est pas de prétendre tout savoir et faire son caïd sur un forum de ski ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
¡ Viva Uruguay ! :D
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Bon il était hors jeu en fait sur le 2e but.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Ba ouai...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Bordel, arbitres à la con, ils m'ont niqués mon prono !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

C'est le pire truc de beauf au monde. ...

Le pire, c'est pas de prétendre tout savoir et faire son caïd sur un forum de ski ?

Pour le pire tout court je ne sais pas.
Pour le pire truc de beauf...je sais : c'est les pronostics sur le sport ! C'est comme jouer à l'euromillions en utilisant les statistiques mais en plus con.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Ok.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
C'est hyper à la mode en plus les paris sportifs, quand je vois au taf, le nombre de gens qui claquent de l'oseille là-dedans je trouve ça dingue...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Bon pour demain, je verrais bien 2-1 pour les ritals. :D