ronron (19 juin 2014) disait:
Since1999 (18 juin 2014) disait:
Ronron,
Je ne dis pas que le foot est engageant physiquement ou non, je dis que cette vidéo montre juste que la simulation fait partie de la stratégie du foot pour tenter de gagner un penalty ou un carton. Je ne vois pas trop le rapport avec ton intervention sur le fait que ce soit sur physiquement.
Sinon entre le niveau intellectuel des footballeurs et des supporteurs, c'est clair que je ne me risquerais pas à emmener mes enfants au stade contrairement au rugby, sport familial par excellence.
On connaît l'adage : foot un sport de gentlemen joué par des voyous et rugby un sport de voyous joués par des gentlemen.
Et Gourkuf étant marié avec la meilleure amie de ma cousine, bonjour le niveau du mec.
Te fatigue pas, since.
Je suis pas byby.
Va troller ailleurs.
Baj je ne trolle pas :
1. Je réagis à la vidéo d'Ak en expliquant la réalité à savoir qu'on y voit des joueurs de foot professionnels simuler des agressions pour tenter d'obtenir un penalty ou un carton, ce qui est une stratégie récurrente du football.
2. Tu viens nous expliquer que comme je n'ai jamais joué au foot, je ne peux pas m'exprimer sur le sujet, puis tu rajoutes, touché dans ta virilité des exemples pour nous expliquer que le foot est un sport où il y a de l'engagement physique.
3. Je t'explique juste que le sujet n'est pas de savoir si le foot est un sport dur physiquement, mais juste que la simulation fait partie intégrante de ce sport. Je rajoute au passage ce que tout le monde sait, les footbaleurs ne sont pas des lumières, ce qui s'explique par la professionnalisation à outrance de ce sport qui fait bien souvent sortir du système scolaire des jeunes issus de familles bien souvent défavorisées
Bref, je ne vois aucun troll ici. Tu as peut être du mal à comprendre le français : la vidéo montre uniquement des images de simulation et je ne vois pas comment tu ne peux ne pas être d'accord avec ca.
Concernant ta remarque sur Byby, je pense que tu es justement comme lui. Qui se ressemble s'assemble. 90% de tes interventions sont en rapport avec lui
inscrit le 04/12/03
11K messages