Since1999 (18 juin 2014) disait:
ronron (18 juin 2014) disait:
Since1999 (18 juin 2014) disait:
ronron (18 juin 2014) disait:
ak (18 juin 2014) disait:
Oh oh oh...
T as déjà pratiqué l un et l autre en compétition?
La simulation du footballeur permet l'obtention potentielle d'un pénalty ou d'un carton. C'est de la stratégie, rien de plus. Bon, à voir comme ça, c'est clairement ridicule, ils devraient prendre des cours d'actors studio
Encore faut il avoir déjà joué au foot pour en parler.
J'ai pris beaucoup de coups aux foots, et rien ne fait plus mal qu'un coup de crampons dans les chevilles.
Il faut souvent qq minutes pour récupérer du choc.
Je me suis jamais roulé par terre, mais je suis déjà sorti pour rerentrer 2mn plus tard.
J'ai quand même perdu connaissance une fois.
Au foot, on a l'impression qu'on prend pas de risque, mais je défie quiconque de se mettre à 100% sur un contact pendant un match, je parle même pas de jouer contre des pros, eux, ils te cisaillent en deux direct.
Si on ne pouvait parler que ce que qu'on avait déjà pratiqué, il n'y aurait plus beaucoup d'interventions.
En l'occurrence, je parle de cette vidéo, et si effectivement pour toi ces gestes ne sont pas de la simulation, comment dire....
Un peu comme en final du mondial contre l'Italie quand Zidane fout un coup de boule... c'était bien joué du côté des italiens. Si tout ce cinoche pouvait entraîner un carton ou un pénalty
T as pas été champion de foot?
Tu me déçois.
Et cette vidéo est une caricature.
Je peux faire la même avec des jambes brisées, des chevilles cassés etc.
En vtt, c est moins filmé, mais en 4x, des actes anticourses font parti du jeu.
inscrit le 20/10/05
45K messages