Seul ou accompagné?
Mr_Moot (13 mars 2014) disait:
Since99 disait:Ah, mais j'atteste qu'il a sorti un billet et qu'il ne l'a pas rempoché.Bah tu es parti sans payer ton verre non?
Vrai ou faux, telle est la question .
lavoixdesallobroges (14 mars 2014) disait:
encore un costar de chez Celio avec en dessous la chemise en satinette de Maubeuge modèle slim qui boudine le gras du bide....la couleur...non comment! je me demande par quel hasard ils l'ont laissé rentrer ou alors il livrait les amuse gueule du pince fesses
ak (14 mars 2014) disait:
FastNico (14 mars 2014) disait:
T'ain, la main du mec... t'as 60 balais en fait ?
et il enlève son alliance quand il sort en boite
byr0n (14 mars 2014) disait:
Je maîtrise assez pour savoir que paul smith fait pas des chemises bleu edf pour des ploucs qui boivent des cocktails au macumba !! Après le gars qui se prétend en total look PS ça me fait gentiment me marrer !
Bah, franchement, tu vois, ma supériorité sur toi, c'est que j'ai pas besoin de poster des tofs de moi pour justifier de quoique ce soit !
Since99 (13 mars 2014) disait:
byr0n (13 mars 2014) disait:
Bah alors la burne, t'as toujours pas décuvé d'hier soir ???
Et tu as dis à Ak que dès que son môme aurait 17/18 ans, tu allais lui expliquer les bienfaits de la sodomie? Parce que c'est toujours pareil, tu penses que tu peux parler de ce que tu veux avec qui tu veux, mais il faudrait poser la question aux parents des jeunes filles. Moi qui suis père de famille, qu'un vieux pervers sans éducation vienne s'assoir à côté de ma fille de 18 ans pour lui expliquer les bienfaits de la sodomie, bah je trouve ca très déplacé;
Je te signalerai au commissariat de ton arrondissement, les mecs comme toi doivent être surveillés et soignés. Je vote pour qu'on te castre chimiquement, ce qui aurait un double avantage : éviter que tu n'agresses des jeunes filles et ensuite que tu te reproduises. Bon, la deuxième option, faudrait encore que tu arrives à trouver un personne de sexe féminin qui accepterait que tu l'engrosses.... et là, comment dire... je pense qu'il n'y a pas trop de risque... ah, ah, ah, ah
Bah, franchement, tu vois, ma supériorité sur toi, c'est que j'ai pas besoin de poster des tofs de moi pour justifier de quoique ce soit !
lol la burne, tu peux pas à la fois me reprocher de parler aux filles ensuite dire que j'ose pas parler aux filles, tu comprends bien même si tu dois déjà être envapé par l'alcool de ton repas, que c'est contradictoire. En même temps tu t'en fous, à partir du moment ou tu diffames et dénigres tu prends ton pied on dirait !
carambole (14 mars 2014) disait:
byr0n (14 mars 2014) disait:à partir du moment ou tu diffames et dénigres tu prends ton pied on dirait !
Là j'avoue que j'ai souris ça ressemble tellement à un auto-portait
Je maîtrise assez pour savoir que paul smith fait pas des chemises bleu edf pour des ploucs qui boivent des cocktails au macumba !! Après le gars qui se prétend en total look PS ça me fait gentiment me marrer !
Nikolas (14 mars 2014) disait:
C'est exactement ça. On a bien compris que tout le monde avait la plus grosse et que vous vous détestiez.
A tel point que je trouve les interventions de nos trolls plus intéressantes.
karamazofaucunlien (14 mars 2014) disait:
Nikolas (14 mars 2014) disait:
C'est exactement ça. On a bien compris que tout le monde avait la plus grosse et que vous vous détestiez.
A tel point que je trouve les interventions de nos trolls plus intéressantes.
Bah ouais, ils ont tout donné sur le début … ça avait de la gueule d'ailleurs mais le soufflet est vite retombé. Ils ont pas la caisse quoi, faudrait qu'ils fasse plus de sport
M'ouais … ça tourne "un peu" en rond là quand même, vous pourriez faire un effort.
en ron2 tu veux dire?
M'ouais … ça tourne "un peu" en rond là quand même, vous pourriez faire un effort.
en ron2 tu veux dire?
Moi tu m'connais, ça me fait marrer ça
Since1999 disait:J'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'as pas montré ici la photo originale.cette photo est publiée sur le site où tu vois l'adresse, sur un magazine, bref, elle est dans le domaine public.
en ron2 tu veux dire?
Moi tu m'connais, ça me fait marrer ça
je pense que ron2 aimerait être reconnu en tant que tel...
inscrit le 10/09/12
2755 messages