Mr_Moot (14 mars 2014) disait:
moi je peut dire que j'y était
Since99 (15 mars 2014) disait:
ak (15 mars 2014) disait:
t'as vachement plus de muscle en bas qu'en haut...t'as le muscle perrier?
J'aurai bien une photo à te fournir mais tu vas la garder à vie et ta femme risque de devenir jalouse.
laurent_mrs (13 mars 2014) disait:
byr0n (13 mars 2014) disait:
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de lui redire ailleurs ce que je dis ici...
En fait tu es un lâche qui ne se sent fort que planquer derrière un clavier.
T'inquiètes pas, c'est pas grave, des caïds du clavier il y en a des tonnes sur les forae.
Mr_Moot (15 mars 2014) disait:
Bon, enfin, je serais Since99, je ne lutterais pas contre nos deux duettistes, parce qu'ils sont très très très musclés :
http://img11.hostingpics.net/pics/495682Tablettechoco.jpg
byr0n (17 mars 2014) disait:
bah, pour lolo, si je mets pas mon poing dans la figure de la burne, je suis pas un homme... ça doit être les dernières scories de son cerveau reptilien... Aucun intérêt...
Lolo, je dis ce que je veux à la burne, ici ou ailleurs (enfin, faut pas qu'il détale). Ou à matbri d'ailleurs, mais bon, quel intérêt aller à un pot pour lui dire qu'il est menteur ? Il le sait déjà... tout le monde le sait !
Lolo, je dis ce que je veux à la burne, ici ou ailleurs (enfin, faut pas qu'il détale). Ou à matbri d'ailleurs, mais bon, quel intérêt aller à un pot pour lui dire qu'il est menteur ? Il le sait déjà... tout le monde le sait !
matbri (17 mars 2014) disait:
bah, pour lolo, si je mets pas mon poing dans la figure de la burne, je suis pas un homme... ça doit être les dernières scories de son cerveau reptilien... Aucun intérêt...
Ce qu'on dit juste, c'est que tu fais le matamore derrière ton clavier mais que dès tu es en face de tes contradicteurs tu n'assumes pas 1% de ce que tu racontes ici !
Exemple : tu passes ton temps à rabaisser et moquer (quand ce n'est pas insulter) carambole sur le forum, et quand tu le vois, c'est limite si tu ne te mets pas à 4 pattes pour lui demander pourquoi il ne veut pas être ton ami.
Tu ne vois pas le problème ? Alors on ne peut rien pour toi...
laurent_mrs (13 mars 2014) disait:
byr0n (13 mars 2014) disait:
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de lui redire ailleurs ce que je dis ici...
En fait tu es un lâche qui ne se sent fort que planquer derrière un clavier.
T'inquiètes pas, c'est pas grave, des caïds du clavier il y en a des tonnes sur les forae.
Ah parce que tu ne t'en étais pas encore rendu compte ?
Mr_Moot (17 mars 2014) disait:
Since99 disait:Alors que moi, je l'ai appelé bydon !Et je ne l'ai jamais entendu m'appeler la burne en face non plus.
laurent_mrs (17 mars 2014) disait:
(...)
Non non tu dis ce que tu veux uniquement ici.
Ailleurs, tu es moins grande gueule.à ce qu'il paraît.
Méfie-toi, bydon serait capable de s'inviter, juste pour voir à quoi ressemblent physiquement des menteurs invétérés .
bydon disait:Aujourd'hui, bydon ne comprend pas le français.Ma Pomme disait:De m'inviter ? Ah, c'est chez toi le charlie birdy ??Méfie-toi, bydon serait capable de s'inviter.
Cré bonsouère, merci, bydon psychanalyse à domicile gratuite™. Maintenant, je sais que je suis violent ou imbibé d'alcool (voire les deux à la fois). Ça fait du bien d'apprendre ça. (...)
Exemple : tu passes ton temps à rabaisser et moquer (quand ce n'est pas insulter) carambole sur le forum, et quand tu le vois, c'est limite si tu ne te mets pas à 4 pattes pour lui demander pourquoi il ne veut pas être ton ami.
carambole (17 mars 2014) disait:
j'ai ri
Mais bon attendons que Bydon nous dise ce qui s'est VRAIMENT passé et non pas ce que nous avons eu l'impression de vivre
ak (17 mars 2014) disait:
Since99 disait:Alors que moi, je l'ai appelé bydon !Et je ne l'ai jamais entendu m'appeler la burne en face non plus.
wouahhh t'es un putain de héros... m'étonne que t'aie autant de succès avec les femmes...
carambole disait:Oué, c'est vrai, quoi, ayons enfin La Vérité révélée par quelqu'un de vraiment fiable. Et il n'y a pas plus fiable que le Messie cosmo-planétaire.attendons que Bydon nous dise ce qui s'est VRAIMENT passé et non pas ce que nous avons eu l'impression de vivre
bydon disait:L'art de la compexité inutile, c'est tout bydon, ça.un mec qui a juste besoin de se battre pour évacuer la frustration d'années de sentiments d'infériorités...
Nikolas (18 mars 2014) disait:
Ce jour là, j'étais assis à côté de Carambole et j'ai vu la scène. Je suis trop bisounours, alors j'ai eu de la peine pour Byron. Il tentait d'établir une vraie conversation, et semblait triste et "penaud" de se retrouver face à un mur. Et Carambole de dire " Je ne peux pas parler avec toi avec tout ce que tu as pu écrire sur le forum, c'est pas possible, faut être cohérent".
Et dans la bouche du recalé, ça faisait un peu "Allez, dis, tu veux bien être mon copain, dissss, allezzzz heuuuu.."
Une telle différence avec le forum.
Mes propos sont écrits sous contrôle d'huissier de justice.
inscrit le 06/02/03
92K messages