Faudrait pas tout mélanger : on ouvre un post pour organiser un pot parisien où ne seront présents ni Émile Louis ni AK mais on sait très bien qu'ils vont rappliquer la queue entre les jambes sur le post concerné pour se moquer. Si des gens ensuite se foutent de Bydon, faut pas s'étonner.
Quant à Bydon le gros connard, j'ai une question pour toi :
Tu as une voix de canard sous hélium
Tu as pas de vie sociales pas de famille, ni de femme, ni d'enfant
Tu fraudes les transports en commun
Tu es sale
Tu as pas de thune
Tu as 44 ans
Tu sais pas skier
Tu es radin
Tu es manipulateur
Tu parles sodomie avec des gamines
Bref, au lieu de t'arcbouter sur le fait d'écrire que je suis un menteur ou sur mes chemises, ne crois tu pas que tu devrais commencer à te remettre un peu en question et faire un travail sur toi? Je dis ça pour toi parce qu'une fois que j'ai lu tes insultes à mon sujet sur Skipass, j'éteins mon ordinateur, je voyage, je prends de la thune, je rencontre des filles sublimes, je skie comme un dieu, j'ai des enfants beaux comme des dieux, j'ai du succès dans tout ce que je fais, je suis modeste, bref, j'ai une vie. Mais toi, quand tu éteins skipas, il te reste quoi?
Quant à Bydon le gros connard, j'ai une question pour toi :
Tu as une voix de canard sous hélium
Tu as pas de vie sociales pas de famille, ni de femme, ni d'enfant
Tu fraudes les transports en commun
Tu es sale
Tu as pas de thune
Tu as 44 ans
Tu sais pas skier
Tu es radin
Tu es manipulateur
Tu parles sodomie avec des gamines
Bref, au lieu de t'arcbouter sur le fait d'écrire que je suis un menteur ou sur mes chemises, ne crois tu pas que tu devrais commencer à te remettre un peu en question et faire un travail sur toi? Je dis ça pour toi parce qu'une fois que j'ai lu tes insultes à mon sujet sur Skipass, j'éteins mon ordinateur, je voyage, je prends de la thune, je rencontre des filles sublimes, je skie comme un dieu, j'ai des enfants beaux comme des dieux, j'ai du succès dans tout ce que je fais, je suis modeste, bref, j'ai une vie. Mais toi, quand tu éteins skipas, il te reste quoi?
inscrit le 02/09/13
1013 messages