bah faut pas qu'y commence, aussi, bichounet
ak (28 janv. 2014) disait:
Mr_Moot (27 janv. 2014) disait:
Le duo des deux abrutis prétentieux est de retour.
pourquoi? t'as déjà vu des duos de trois?
Pluzin, Niko-Chou ! Sache cependant qu'avec Celui-qui-ne-se-trompe-jamais-et-qui-ne-fait-jamais-de-blah-blah-indigeste et Celui-qui-te-prouve-que-les-gens-ont-en-moyenne-une-seule-couille-parce-que-la-moitié-en-ont-deux-et-l'autre-zéro, tu perds ton temps à argumenter.
[Contente-toi de les insulter de temps en temps : ça ne sert à rien, mais ça détend.
Since99 (28 janv. 2014) disait:
Pluzin, Niko-Chou ! Sache cependant qu'avec Celui-qui-ne-se-trompe-jamais-et-qui-ne-fait-jamais-de-blah-blah-indigeste et Celui-qui-te-prouve-que-les-gens-ont-en-moyenne-une-seule-couille-parce-que-la-moitié-en-ont-deux-et-l'autre-zéro, tu perds ton temps à argumenter.
[Contente-toi de les insulter de temps en temps : ça ne sert à rien, mais ça détend.
Moot est un des rares à avoir compris!
T'as pas "dit" bonjour, t'as "fait" bonjour. Comme le bon petit clebs que tu es qui essaye d'imiter maimaitre la burne... Après c'est pas la première fois que tu te fais prendre à pas savoir lire... Tu croyais que j'allais me priver longtemps du plaisir de te voir te ridiculiser ? ha ha ha...
eduquersonchien.com
byr0n (28 janv. 2014) disait:
T'as pas "dit" bonjour, t'as "fait" bonjour. Comme le bon petit clebs que tu es qui essaye d'imiter maimaitre la burne... Après c'est pas la première fois que tu te fais prendre à pas savoir lire... Tu croyais que j'allais me priver longtemps du plaisir de te voir te ridiculiser ? ha ha ha...
eduquersonchien.com
Nikolas (27 janv. 2014) disait:
Autant j'ai rien de particulier contre Byron, autant ça me fait bizarre d'avoir l'impression de me retrouver dans une cour de lèche-culs en venant ici pour lire des interventions volontairement ostensibles du genre " ohhh tu m'as trop manqué "... Le monde de l'apparence.
C'est pas parce que tu comprends rien, que je suis incompris, toi y en a comprendre ??
Bin, non, t'as pas dit bonjour, mais comme un bon petit caniche t'as accouru en frétillant la queue et jappant de satisfaction ! Pour me souhaiter, à ta manière, la bienvenue...
gruik disait:T'as mal compris toi.
Le principe est la liberté, l'exception l'interdiction. Démocratie non ?
L'interdiction se fait a posteriori, une fois les faits commis.
niko qui est venu cracher son venin sur quiconque oserait avoir une amabilité à mon égard
Nikolas (27 janv. 2014) disait:
Autant j'ai rien de particulier contre Byron, autant ça me fait bizarre d'avoir l'impression de me retrouver dans une cour de lèche-culs en venant ici pour lire des interventions volontairement ostensibles du genre " ohhh tu m'as trop manqué "... Le monde de l'apparence.
Bon, on peut reprocher plein de choses à mes contempteurs, leur absence d'intelligence ou d'humour, leur incapacité à comprendre des phrases simples, la paupérisation culturelle de leur classe sociale paradoxalement proportionnelle à leur autosatisfaction cultivée dans leur entre-soi consanguin, mais on peut pas leur reprocher leur constance dans la haine, djamby qui est sorti de sa niche pour venir mouiller patiemment mes bas de pantalon, niko qui est venu cracher son venin sur quiconque oserait avoir une amabilité à mon égard ou encore moot qui croyait à son byronicide !!! On a les ennemis qu'on mérite, donnez moi une corde !!
djamba disait:Être un "caniche de Pierrot" (et moi qui croyais l'être uniquement de l'UMP ) au sens de bydon, c'est presque un honneur.Faudra aussi que tu nous envoies la liste des caniches de pierrot un de ces 4..Car je me sens pas concerne.
ak (28 janv. 2014) disait:
chez moi c'est pas de la haine, mais du mépris... tu serais en train de bruler que je te pisserais pas dessus pour t'éteindre...
lavoixdesallobroges disait:Les chiens étaient là depuis longtemps, seul le trou de balle est d'arrivée (de retour) récente.bon ,eh ben les chiens recommencent à se renifler le trou de balle
Mr_Moot (29 janv. 2014) disait:
J'ai oublié d'avertir les âmes sensibles : certaines images peuvent choquer.
Since99 (28 janv. 2014) disait:
Le mec à longueur de posts qui t'explique les biens faits des valeurs humaines, du respect des autres et blah blah....
inscrit le 23/11/05
9022 messages