cause ou conséquences ?
sliderboy (23 janv. 2014) disait:
gruik (24 janv. 2014) disait:
Il est passé d'une critique d'un Etat et d'une politique à un complot mondial fantasmé. Il a passé le cap du pire pour moi (Foxtrot ne m'a pas fait rire). Dommage, il aura plus fait de mal a l'antisionisme qu'autre chose.
sliderboy (24 janv. 2014) disait:
Le thème de la vidéo de Coluche concerne sa première remarque et non sa pseudo blague.
byr0n (24 janv. 2014) disait:
C'est à dire ? Les juifs intouchables ? Et après il le prouve en balançant 3 vannes sur les juifs ?? Hu hu hu... T'es sûr que t'es pas en train de te mettre une quenelle tout seul vu que justement, coluche fait l'inverse de ce que tu prétendais prouver ?? Bon après il n'est pas responsable des abrutis qui ne comprennent rien... Rien de nouveau !
Alors évidemment, bon, il propose pas humoristiquement de sodomiser les victimes de la shoah, et il sort une vanne fine où il retourne l'arme contre le mec et démontre justement l'inverse, qu'on peut faire des vannes sur les juifs. Seulement ces vannes sont intelligentes et transgressivent dans le sens où elles renversent les idées reçues.
Bon, après tu ris dans tes moyens...
Mr_Moot (25 janv. 2014) disait:
Dans la dignité, puisque c'est tout ce qui lui reste .
lavoixdesallobroges (25 janv. 2014) disait:
C'est à dire ? Les juifs intouchables ? Et après il le prouve en balançant 3 vannes sur les juifs ?? Hu hu hu... T'es sûr que t'es pas en train de te mettre une quenelle tout seul vu que justement, coluche fait l'inverse de ce que tu prétendais prouver ?? Bon après il n'est pas responsable des abrutis qui ne comprennent rien... Rien de nouveau !
Alors évidemment, bon, il propose pas humoristiquement de sodomiser les victimes de la shoah, et il sort une vanne fine où il retourne l'arme contre le mec et démontre justement l'inverse, qu'on peut faire des vannes sur les juifs. Seulement ces vannes sont intelligentes et transgressivent dans le sens où elles renversent les idées reçues.
byron, le retour ?, bon, manque le ha ha ha de la fin
droogies (27 janv. 2014) disait:
il n'y a qu'une chose de sure c'est que le mot byron reste un appeau à con vachement efficace.
lavoixdesallobroges (27 janv. 2014) disait:
droogies (27 janv. 2014) disait:
il n'y a qu'une chose de sure c'est que le mot byron reste un appeau à con vachement efficace.
le meilleur appeau à cons, c'est quand même le terme "défiscalisé"....nickel pour un financier dont l'objectif est de dépouiller l'épargnant de ses économies; et ça marche!
sur ce j'ai bien aimé la réponse, même si je me sens un peu concernée..
Nikolas (27 janv. 2014) disait:
Autant j'ai rien de particulier contre Byron, autant ça me fait bizarre d'avoir l'impression de me retrouver dans une cour de lèche-culs en venant ici pour lire des interventions volontairement ostensibles du genre " ohhh tu m'as trop manqué "... Le monde de l'apparence.
Autant j'ai rien de particulier contre Byron, autant ça me fait bizarre d'avoir l'impression de me retrouver dans une cour de lèche-culs en venant ici pour lire des interventions volontairement ostensibles du genre " ohhh tu m'as trop manqué "... Le monde de l'apparence.
ak (27 janv. 2014) disait:
alors oui y a hautezalp... mais ça fait pas une cour ça
hautezalpinette (27 janv. 2014) disait:
c'est vrai, depuis que je lui ai léché le cul.... si tu savais! toutes ces choses cachées que tu ignores mon pauvre
Mince, j'aurais tant voulu savoir...
hautezalpinette (27 janv. 2014) disait:
Mince, j'aurais tant voulu savoir...
ben demande à ta femme, c'est pas très compliqué tu sais
byr0n (27 janv. 2014) disait:
Bah, c'était plutôt sympa qu'elle laisse ça dans le couple,
Le mec qui a 10 milliards de messages (27 janv. 2014) disait:
Sinon, ton blah blah indigeste, comme d'hab,
Le mec qui ne se trompe jamais (27 janv. 2014) disait:
comme d'hab, bah écoute Coluche, ce qu'il dit, pas ce que les abrutis veulent entendre !
Ahh la cartouche desespérée du "je mêle les proches histoire de blesser plus vite".
inscrit le 09/12/09
409 messages