lavoixdesallobroges (13 janv. 2014) disait:
Mhooon (13 janv. 2014) disait:
Et pourtant il avait son casque...
future pub: faites comme moi, sortez couverts!
D'ici qu'on apprenne qu'il lui a fait un moutard... lol
babou7374 (13 janv. 2014) disait:
lavoixdesallobroges (13 janv. 2014) disait:
Mhooon (13 janv. 2014) disait:
Et pourtant il avait son casque...
future pub: faites comme moi, sortez couverts!
D'ici qu'on apprenne qu'il lui a fait un moutard... lol
hé hé, c'est vrai qu'ils font des gueules d'enterrement du côté du PS....lefigaro.fr
alpy (13 janv. 2014) disait:
suspense insoutenable jusqu'à demain soir pour savoir qui va être la première dame§§
babou et lvda: c'est le moment; la chance de votre vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lavoixdesallobroges (12 janv. 2014) disait:
En tout cas si ça peut rassurer un paquet de mecs dans les 50 -60 piges qui doivent aller se faire grattouiller la prostate en clinique, c'est déjà ça de gagné!
Since99 (14 janv. 2014) disait:
ce n'est pas de mal à veille qu'on aura un nouveau Président de gauche.
topgun (14 janv. 2014) disait:
lavoixdesallobroges (12 janv. 2014) disait:
En tout cas si ça peut rassurer un paquet de mecs dans les 50 -60 piges qui doivent aller se faire grattouiller la prostate en clinique, c'est déjà ça de gagné!
Euh ben pour ces mecs je ne pense pas que le "Président normal" puisse être "érigé"(tient ça colle à la situation) en modèle, bref ils ne comptent pas sur lui pour être rassurés (à propos de la prostate car pour le reste...).
P.S.la prostate ne se gratouille pas, il y a d'autres modes d'investigation plus appropriés
lavoixdesallobroges (14 janv. 2014) disait:
conf de presse c'taprem: "Le Medef estime pouvoir créer 1 million d’emplois d’ici cinq ans si les allègements de charges atteignent 100 milliards d’euros…"
ben ça fait un cadeau de 100 000 € par emploi créé; elle est pas belle la vie ?
ak (14 janv. 2014) disait:
arrête de boire, tu deviens ridicule quand tu éructes des trucs incompréhensible... on dirait depardieu... sans le talent...
et franchement qu'un mec comme toi juge de ce qui est beauf ou pas... concernant un président... ben ça... je trouve vraiment une attitude de beauf...
rien ne sera jamais aussi beauf que de s'auto proclamer prof de ski, avec ta photo de scout, et d'être incapable de reconnaitre que c'est faux
p.s. si j'ai assez de demande, je balance la photo
gruik (14 janv. 2014) disait:
arrête de boire, tu deviens ridicule quand tu éructes des trucs incompréhensible... on dirait depardieu... sans le talent...
et franchement qu'un mec comme toi juge de ce qui est beauf ou pas... concernant un président... ben ça... je trouve vraiment une attitude de beauf...
rien ne sera jamais aussi beauf que de s'auto proclamer prof de ski, avec ta photo de scout, et d'être incapable de reconnaitre que c'est faux
laquelle ?
sinon y pue du cul severe le pere Since, oué sévère.
east bear (14 janv. 2014) disait:
lavoixdesallobroges (14 janv. 2014) disait:
conf de presse c'taprem: "Le Medef estime pouvoir créer 1 million d’emplois d’ici cinq ans si les allègements de charges atteignent 100 milliards d’euros…"
ben ça fait un cadeau de 100 000 € par emploi créé; elle est pas belle la vie ?
Ce qui fait 1667€ par mois pour chacun, faudra quand même mettre au bout pour les payer, même pour un million de smicards.
Mr_Moot (14 janv. 2014) disait:
ak disait:À chacun ses fantasmes .pour moot, une maitresse, ça reste une dame près d'un tableau noir...
C_real-killer (15 janv. 2014) disait:
t'a la dent dure, toi, hein ? ^^
Since99 (16 janv. 2014) disait:
lavoixdesallobroges (16 janv. 2014) disait:
Mhooon (16 janv. 2014) disait:
"( regard glauque en coin inside ) "
Une vache ne peut pas avoir un regard glauque, c'est rigoureusement impossible!
Tout au plus, elle lève sournoisement un sourcil désapprobateur.
Ça ne date pas d'hier.
youtube.com
inscrit le 29/09/09
8503 messages