Endorphin (14 août 2013) disait:
Bon, je veux passer pas mal de temps a naviguer (windsurf, sur l'eau donc) en France cet automne. Je cherche donc une solution mobile de ce type :
att.com qui marche vraiment bien pour bosser a distance je trouve.
Il y a quoi comme offre interessante en France?
J'ai besoin de mini 5Go par mois je pense. Mes essais me montre que je depense 500Mo par jour en bossant 3/4 heures donc ca me permet des sejours de 10 jours / mois voir plus en me serrant la ceinture.
Je pensais au Orange let's go
sites.orange.fr 33euros par mois en 5Go c'est raisonnable. Des retours? Ca marche bien? La couverture 4G en France est comment? En Vendee? D'autre idees?
Parmis tous les super businessmen de la sphere skipass il dois y avoir des experts la dedans non?
Bonjour, Endorphin
Je peux te faire part de mon expérience en mobilité.
J'ai opté depuis plus d'un an, pour un domino Orange avec abonnement ou tickets de type "Lets Go".
Le Domino, je le mets dans ma poche ou dans le vide poche de la voiture ou encore, dans un tiroir de meuble et je profite de son émission Wifi dans un rayon d'environ 50 m.
L'avantage, est qu'on peut se connecter jusqu'à 6 appareils différents sur le Wifi dans son rayon d'action.
Tu peux le brancher sur secteur quand tu peux, mais sur batterie, il a une autonomie de 24 heures environ, quand on alterne les périodes de veille et de débit.
Le débit est comparable à une ADSL d'environ 6 Mo/s ce qui permet à deux gamins de regarder simultanément chacun un épisode différent de leurs séries préférées sur leurs tablettes, quand on roule en voiture.
L'autre avantage est que dans certaines zones difficiles à prendre le 3G, on peut chercher, une fois pour toute, l'endroit où le débit est bon pour y abandonner le domino.
En clair, le domino, c'est comme une "livebox" sur batterie qui n'a pas besoin de fil, que ce soit pour l'alimenter, pour le connecter à Internet ou pour le relier à tes appareils.
Bref, je trouve ce système très bien, j'en suis très content.
A ta disposition pour te donner plus d'infos.
Amitiés,
Liej.
inscrit le 05/02/02
10K messages