Allez....c'est bien parce que 1) c'est toi, et 2) parce que c'est une tradition qui se perd sur skipass
Joyeux anniversaire vieille branche !
Joyeux anniversaire vieille branche !
Nikolas (23 juil. 2013) disait:
anotherlin (23 juil. 2013) disait:
Joyeux anniversaire vieux
Trop tard !
Mais tu t'étais déjà livré sur Fesse-bouc justement, alors je ne t'en tiendrai pas rigueur ! :p
Je sais, d'ailleurs c'est un peu pour ça (à cause de Facebook) que le forum est mort. Sauf pour byron, ak, skiator, et carambole
Nikolas (22 juil. 2013) disait:
Si ça se perd, c'est qu'il y a aussi une autre réalité, beaucoup plus significative aujourd'hui: fesse-bouc !
matbri (23 juil. 2013) disait:
Niko est vieux mais il fait encore rêver les femmes avec son corps de statue grecque et son sexe de taureau.
Niko est vieux mais il fait encore rêver les femmes avec son corps de statue grecque et son sexe de taureau.
Lol, t'es con. Mais il est vrai, sans vouloir être prétentieux, qu'on me vante encore mes qualités physiques. Bon, je ne suis pas complètement redescendu aux 40', , mais si je me compare aux 30/40 ans qui m'entourent, tu as raison Mat, je suis un dieu sur Terre, à faire envie Madame Bovary ! :p
byron ou comment pourrir un post joyeux où l'on fête un camarade par des interventions à la con.
(...)
On devrait aller à la prochaine pièce de la Cie du Zèbre, faire irruption sur la scène du théâtre, et lui dire en pleine représentation qu'il nous casse les pieds.
byron (23 juil. 2013) disait:
C'était à prévoir que si je laissais un petit message amical à niko, la racaille allait pas tarder à déverser son aigreur rance. Vous avez rien d'autre dans la vie ??
djamba (23 juil. 2013) disait:
Since1999 (23 juil. 2013) disait:
Si ma fille n'était pas à Harward BS
C'est le faux Harvard?
Ou tu parles de Hogwarts l'ecole d'Harry Potter?
Tan Da Boss (23 juil. 2013) disait:
bon anniv Niko. Je ferai pas de remarque sur ton âge avancé, tu les connais déjà.
Par contre Tan, il me semble que tu connais Droogies. Tu veux pas lui expliquer qu'essayer de me faire passer pour un raciste, c'est peine perdue, que ça ne marchera avec personne, sauf avec les gens qui ne me connaissent pas.
Tan Da Boss (23 juil. 2013) disait:
Par contre Tan, il me semble que tu connais Droogies. Tu veux pas lui expliquer qu'essayer de me faire passer pour un raciste, c'est peine perdue, que ça ne marchera avec personne, sauf avec les gens qui ne me connaissent pas.
DSL mais je le connais pas personnellement.
Et puis t'as le droit de pas aimer les juifs, c'est juste con d'habiter là ou t'es.
ça serait un peu comme Jarod qui déménagerait à la goutte d'or.
Parce que je ne sais pas pourquoi il s'est mis en croisade pour me donner cette étiquette. J'ai dû dire un truc sans faire exprès qui l'a peiné !
Il ne croit quand même pas que je le suis !? Si ?
Si tel est le cas, je vais lui refaire un dessin sur ce que j'ai écrit il y a un mois au moins, et sur quoi il reste perché.
Alors Droogies, un mec qui casse mon interphone, que ce soit un juif, un africain, un breton, un homo, un vietnamien, un bouffeur de mac'do, un téléspectateur des anges de la réalité ou un comédien ou autre, pour moi, c'est tout simplement un connard. Et pour 2 raisons: d'une, parce que vandaliser, ben c'est naze, et de deux, parce que ça va faire augmenter mes charges !
Et là, il va encore me sortir le couplet de la bonne excuse pour ne pas s'assumer son penchant pour le côté obscure de la force...
inscrit le 09/12/04
5577 messages