byron (12 juin 2013) disait:
Si t'arrives à être honnête pendant quelques temps, peut-être je reconsidérerais la valeur de ta parole
Longue vie a notre sir !
snowfun disait:C'est une bonne question, en effet. La même différence qu'entre Canon et Nikon. Ou qu'entre Kodak et Fuji (je parle là d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, celui de la photographie argentique).Le PS est-il de gauche, d'ailleurs...?
Ou ton intelligence pourrait peut-être se poser la question de savoir s'il y a une réelle différence entre ces partis...? Ou plutôt de simples concurrents , comme Pepsi et Coca (pour reprendre l'exemple) ?
bydon disait:Alors celle-là, il va falloir l'encadrer tellement elle est hénaurme.je te rappelle que tu n'as pas été à tous les pots
bydon disait:Bouh hou hou, je suis trop malheureux, bouh hou hou, c'est beaucoup trop injuste !peut-être je reconsidérerais la valeur de ta parole, en attendant, t'es dans le même trou à rat que la moule et matbri. Mais bon, t'es mal barré...
Mr_Moot (12 juin 2013) disait:
bydon disait:Alors celle-là, il va falloir l'encadrer tellement elle est hénaurme.je te rappelle que tu n'as pas été à tous les pots
DEPUIS 2007, JE SUIS ALLÉ À TOUS LES POTS SKIPASS AUXQUELS TU AS PU TE RENDRE.
Le Moyen-âge est déjà fini, au cas où tu ne t'en serais pas aperçu.
Tan Da Boss (12 juin 2013) disait:
Donc tu as tort.
Tan Da Boss (12 juin 2013) disait:
écoute je me rappelle d'un pot où tu n'y étais pas.
Il y avait d'ailleurs très peu de monde. C'était en 2008, il devait y avoir wis, anotherlin, byron et moi.
Donc tu as tort.
snowfun disait:C'est une bonne question, en effet. La même différence qu'entre Canon et Nikon. Ou qu'entre Kodak et Fuji (je parle là d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, celui de la photographie argentique).Le PS est-il de gauche, d'ailleurs...?
Ou ton intelligence pourrait peut-être se poser la question de savoir s'il y a une réelle différence entre ces partis...? Ou plutôt de simples concurrents , comme Pepsi et Coca (pour reprendre l'exemple) ?
gruik (12 juin 2013) disait:
Primo Levi. Mais plus Robert Antelme (google si jamais) donne la réponse à la deshumanisation, il montre que c'est en considérant l'abominable (nazi) comme humain que le dégradé reconquiert son statut d'humain.
docremuneres.forumparfait.com (fin de l'extrait)
Apres le reste c'est du caca sur cette page.
J'explique à ouat en quoi je ne considère pas l'expression du racisme comme anodine.
Tan Da Boss disait:Pas vraiment, et pour faire mon bydon, voici quelques indications :écoute je me rappelle d'un pot où tu n'y étais pas.
Il y avait d'ailleurs très peu de monde. C'était en 2008, il devait y avoir wis, anotherlin, byron et moi.
Donc tu as tort.
Ouatitm (12 juin 2013) disait:
[quote=byron (12 juin 2013)]
En revanche, anodine ou pas, on devrait avoir le droit d'exprimer son opinion en tout temps qu'elle soit conne, stupide, raciste, mensongère ou humaniste.
ak (12 juin 2013) disait:
snowfun (12 juin 2013) disait:
Ou plutôt de simples concurrents , comme Pepsi et Coca ( pour reprendre l'exemple) ?
pepsi et coca font partie de la même boite...
ak (12 juin 2013) disait:
Ou plutôt de simples concurrents , comme Pepsi et Coca ( pour reprendre l'exemple) ?
pepsi et coca font partie de la même boite...
Pas sûr.. Monsanto peut avoir des billes et des produits dans les 2, ça ne veut pas dire qu'ils ne soient pas concurrents.
Note que, pour nos politiques...: c'est tout ENA et avocats... Même boite.
bydon disait:Ah, et puis j'ai oublié une chose : de toute façon, comme on n'apporte pas quoi que ce soit quand le pot a lieu dans un bar, la rectification de Tan ne change rien, parce que ce pot qu'il évoque (où se sont rendus ceux qui ne savaient pas que c'était reporté à une date ultérieure, faute de combattants) avait lieu dans un bar.je te rappelle que tu n'as pas été à tous les pots, donc ton "unique", tu peux te le fourrer dtc avec les autres de tes mensonges.
ak disait:Ah ben oui, l'autre jour, madame Michu a fait ses courses chez Carrouf alors que la semaine d'avant, elle était allée chez Leclerc, donc Carrouf et Leclerc, c'est la même boîte.de fait... ils utilisent les 2 des produits monsanto mais n'appartiennent pas à monsanto... sorry
Trace (12 juin 2013) disait:
Sympa la BD clichée mais un peu réaliste.
bon ça colle pas pour la bouffe: surtout le Coca-cola à gauche.
Since: Pour un mec qui a tout réussis dans la vie, j'arrive toujours pas à comprendre ce besoins de te valoriser et aussi de ridiculiser les autres.
La première fois que j'ai entendu un discours raciste en vrai, devant moi, ça m'a fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Après je suis chochotte... Je supporte pas les piqûres non plus !
Mais bon, hein, pour alpy, tous les discours haineux me déplaisent. Parce qu'en 2013, si tu dis que t'aimes pas les racistes, faut tout de suite rajouter, parce que tout se vaut, que t'aimes pas les antiracistes non plus... Ou encore t'as tout un tas de gros cons qui comprennent rien qui t'expliquent que c'est pas de leur faute s'ils sont haineux, c'est à cause du racisme anti-blanc.
les autres de tes mensonges. Et pleurnicher que je ne pardonne pas. Si t'arrives à être honnête pendant quelques temps, peut-être je reconsidérerais la valeur de ta parole, en attendant, t'es dans le même trou à rat que la moule et matbri. Mais bon, t'es mal barré...
Moot essaye plus de dire quoique ce soit sur mes actes, je perds même pas une seconde à essayer de réfléchir si c'est vrai ou pas. Je considère que ce que tu dis est à ton image : de la merde.
bydon disait:Ah, et puis j'ai oublié une chose : de toute façon, comme on n'apporte pas quoi que ce soit quand le pot a lieu dans un bar, la rectification de Tan ne change rien, parce que ce pot qu'il évoque (où se sont rendus ceux qui ne savaient pas que c'était reporté à une date ultérieure, faute de combattants) avait lieu dans un bar.je te rappelle que tu n'as pas été à tous les pots, donc ton "unique", tu peux te le fourrer dtc avec les autres de tes mensonges.
Et je dois reconnaître que j'ai commis une autre erreur : ce n'est pas depuis 2007 mais depuis avril 2006, quand je suis allé pour la première fois à un pot sur le pont des Arts, où j'ai pour la première fois rencontré matbri, Nikolas, JiGé et d'autres qui se reconnaîtront.
Since1999 (13 juin 2013) disait:
Je m'inscris en faux, je ne fais que jouer le même registre que Bydon, et ça ne s'adresse quasi qu'à lui. Et le ridiculiser, faut pas déconner, il le fait très bien tout seul.
Marrant le mec qui se cache derrière un pseudo depuis tant d'années moquer la vie sexuelle des uns, l'ambiance des pots ailleurs. C'est quoi qui te fait peur, qu'on découvre que tu es juste un jeune adulte qui vient de choper son premier boulot de commercial chez Xerox et qui a emmené son boudin au flunch pour fêter ça?
La première fois que j'ai entendu un discours raciste en vrai, devant moi, ça m'a fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Après je suis chochotte... Je supporte pas les piqûres non plus !
Mais bon, hein, pour alpy, tous les discours haineux me déplaisent. Parce qu'en 2013, si tu dis que t'aimes pas les racistes, faut tout de suite rajouter, parce que tout se vaut, que t'aimes pas les antiracistes non plus... Ou encore t'as tout un tas de gros cons qui comprennent rien qui t'expliquent que c'est pas de leur faute s'ils sont haineux, c'est à cause du racisme anti-blanc.
Tu es une pitoyable caricature de gaucho bien pensant. Ça t'a fait tellement d'effet que pendant 5 secondes tu t'es dit que tu allais combattre et militer contre ce qui te gênerait tant et à la 6 ième secondes tu es redevenu le Bydon qu'on connait tous, tu as reposé ton cul sur une chaise et envoyé ta prose sur Skipass.
Chien de salon tu es, chien de salon tu resteras....
FastNico (13 juin 2013) disait:
alpy (13 juin 2013) disait:
bydon, c'est le Nelson Mandela du marais!
Ouais, un peu comme toi, t'es le Pétain du Capitole.......
alpy (13 juin 2013) disait:ha ha... Et le mec il me traite de facho...
snowfun (13 juin 2013) disait:
...
quant à dire que c'est un gaucho bien pensant: non, gaucho tout court!!!
...
C'est quoi, pour toi, un gaucho, alpy ?
un connard!
ha! tu réponds à la place de bydon: tu es sous influence!!
(...)
byron (13 juin 2013) disait:, je suis de ceux qui pensent que les insultent avilissent ceux qui les professent.
byron (13 juin 2013) disait:
ha! tu réponds à la place de bydon: tu es sous influence!!
(...)
Non, il ne répond pas à ma place, il fait une vanne sur toi.
Tan Da Boss disait:Pas vraiment, et pour faire mon bydon, voici quelques indications :écoute je me rappelle d'un pot où tu n'y étais pas.
Donc tu as tort.
- il a été considéré comme reporté par presque tout le monde, y-compris celui qui avait lancé l'idée, sauf pour le pelé et les trois tondus (es-tu pelé ou tondu ? Zat ize ze couecheune) qui ont pris un verre ensemble parce qu'ils étaient désœuvrés, sans doute ;
- voici même ce qui en a été dit juste après, je cite : "Le dernier pot ayant été reconduit", etc.
Ce n'était pas en tout cas un pot Skipass officiel, vu que mon ministre du temps libre avait décidé de reporter. Sinon, ce n'était plus un ministre, et moi, plus un président, merdre !
Tchak-Tchak (13 juin 2013) disait:
Nan mais arrêtez d'être méchant avec lui, moot est un esprit supérieur, il ne peut pas se tromper, il est agrégé !!!
Ouatitm (13 juin 2013) disait:
Tan Da Boss (13 juin 2013) disait:
Tu veux que je te montre ce que c'est d'être méchant?
Même pas cap, t'es qu'un dégonflé !
Tan Da Boss (13 juin 2013) disait:
J'avoue, j'ai peur de faire bannir.
inscrit le 09/12/04
5577 messages